Jump to content

Zizanie...

Recommended Posts

zizanie woula garantita????:crazy:

fahmouna ???

ps :risk t'est super boy ne change pas!:thumbup:

kifkif l'ahrissa oeulla la zizani...;)

merci ca me va droit au cœur, :)

je pensais qu'il y en avais qu'une ?, j'attends que tu me les cites tous :D

Je compte descendre sur Alger courant avril/mai çà me permettera d'y gouter.

Mon père en a mangé y'à 2 jours d'ailleurs avec lahrissa. :04:

no probleme ;)

Bizarrement , j'ai l'impression que les berbéristes sont les premiers visé ....

Ladoz , tu ne le vois pas concerné j'imagines , alors qu'il créer des topics insultant une langue au origine ancestral faisait partie intégrante du patrimoine culturel Algérien ...!!!!

Bizarrement , j'ai l'impression que les berbéristes sont les premiers visé ....

Ladoz , tu ne le vois pas concerné j'imagines , alors qu'il créer des topics insultant une langue au origine ancestral faisait partie intégrante du patrimoine culturel Algérien ...!!!!

parcourt son thread insultant la langue tamazigh, tu y trouvera mon opinion.

si tu dis qu'il y en a pas, je te croirais.

Il y en a , bien sûr !!!....

Mais , pas là ou tu le vois ...

En temps normal , je ne me sentirais pas visé , mais je sais que ce topics m'est destiné (à moi est au autre berbéristes) ...!!!!

C'est dégueulasse , dès que quelques personnes ouvrent des topics sur la thématique de l'amazighité , on les taxes de haineux ...!!!

Alors, que personne n'à créer de topics en réaction aux propos quasi-raciste et xénophobe de Mr Ladoz ...!!!

Il y en a , bien sûr !!!....

Mais , pas là ou tu le vois ...

En temps normal , je ne me sentirais pas visé , mais je sais que ce topics m'est destiné (à moi est au autre berbéristes) ...!!!!

C'est dégueulasse , dès que quelque personne ouvre tes topics sur la thématique de l'amazighité , on les taxes de haineux ...!!!

Alors, que personne n'à créer de topics en réaction aux propos quasi-raciste et xénophobe de Mr Ladoz ...!!!

ya khouya...c'est incroyable.

c'est en réaction au TOUT, et a rien que j'ai écris ca.

je n'ai taxé personne de haineux, c'est quand même dingue que tu te sente visé alors que je te connais même pas!

t'as été vérifier ma réaction au thread de ladoz au moins?

pratiquement tous. (excuse je viens de te lire)

Merci de ta réponse. Je parcours actuellement le forum, je pense que c'est certainement plus flagrant dès que c'est un peu politique (pas ce soir, je lirai ceux là, un autre jour!!!) Des que je me serai un peu plus imprégné de l'environnement, je reviendrai vers toi, pour en discuter (si tu le veux bien évidemment).

Merci de ta réponse. Je parcours actuellement le forum, je pense que c'est certainement plus flagrant dès que c'est un peu politique (pas ce soir, je lirai ceux là, un autre jour!!!) Des que je me serai un peu plus imprégné de l'environnement, je reviendrai vers toi, pour en discuter (si tu le veux bien évidemment).

ce sera avec grand plaisir.

ya khouya...c'est incroyable.

c'est en réaction au TOUT, et a rien que j'ai écris ca.

je n'ai taxé personne de haineux, c'est quand même dingue que tu te sente visé alors que je te connais même pas!

t'as été vérifier ma réaction au thread de ladoz au moins?

:o :o

Je tiens a m'excusé .....

Je me suis un peu emballer , j'ai vérifiais tes posts au topics ouvert par Ladoz !!!

:D :D

Risk, personne n'a raison, ni tord, chacun donne son avis et c'est tout à ton honneur que de respecter les dires de certains, en même temps c'est toi qui a pris le risque de t'inscrire sur le forum, faut assumer :D

J'espère que tu nous fais pas une petite dépression quand même :(

En tout cas t'es loin d'être misérable et c'est un plaisir de te lire à chaque fois :04:

Tout à fait d'accord avec toi yasmi ;)

bonjour!

risk,ne change surtout pas.reste comme tu es .peut-etre lorsque les pc sont fèrmès,quelques brides de haine inutile disparaissent grace à des gens comme toi ,juste parce que le dialogue a ete entammè.

ps:j'ai lu un jour sur ce meme forum une reponse qui se croyait haineuse mais qui etait tres drole de la part d'un adulte c'est un peu pres :'...c'est toi qui es venu dans mon topic..'!!!:mdr:

bonjour!

risk,ne change surtout pas.reste comme tu es .peut-etre lorsque les pc sont fèrmès,quelques brides de haine inutile disparaissent grace à des gens comme toi ,juste parce que le dialogue a ete entammè.

ps:j'ai lu un jour sur ce meme forum une reponse qui se croyait haineuse mais qui etait tres drole de la part d'un adulte c'est un peu pres :'...c'est toi qui es venu dans mon topic..'!!!:mdr:

hé oui...merci :) :41:

même si je le pouvais, je pourrais pas changer.

on a un probleme de communication et deducation ,on est malades mais on le sait pas donc ca va etre difficile a soigner...:D

exact, surtout si le médecin sensé nous soigner est malade lui aussi :)