Guest snoop dogg Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est toujours les portuguais qui gagnent le gros lot...la française des jeux, on devrait l'appeler "la portugaise des jeux" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 le portugais a partagè la somme avec un autre...jme rappele plus sa nationalitè Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 misteraymen said: le portugais a partagè la somme avec un autre...jme rappele plus sa nationalitè oui avec un espagnol jcrois, mais ya toujours un portugais dans les parages, c'est ca le probleme!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Snoopy, t'étais passé ou ces derniers jours ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 snoop dogg said: c'est toujours les portuguais qui gagnent le gros lot...la française des jeux, on devrait l'appeler "la portugaise des jeux" :mdr: De toute façon la française des jeux pue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Wipet said: Snoopy, t'étais passé ou ces derniers jours ? :ermm: surcharge de travail..:giljotiini: tu joues au loto wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bointon said: De toute façon la française des jeux pue ;) tu dis ca parceque t'as jamais gagné ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 snoop dogg said: tu dis ca parceque t'as jamais gagné ? :rolleyes::mdr: Pour espérer gagner, il faut jouer et quand il y a odeur nauséabonde, je ne m'approche pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bointon said: Pour espérer gagner, il faut jouer :D il faut jouer l'ami, je te conseil de t'extrader au portugal Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 snoop dogg said: surcharge de travail..:giljotiini: tu joues au loto wipet Rarement. J'oublie de faire vérifier mes billets en fait. Si ca se trouve, je suis millionnaire. :D Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 snoop dogg said: il faut jouer l'ami, je te conseil de t'extrader au portugal Merci du conseil l'ami, je vais tenter, on se retrouvera peut-être dans le même avion. Association de futurs millionnaires? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts