Jump to content

Jamais avant le mariage ??

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Mais resaisis-toi! Tu ne peux pas abandonner tout un programme aussi vertueux et hédoniste au premier des obstacles!:D

Ah bah écoute j'ai perdue la main depuis

Guest Nirvana86
Pour moi rien n'a changé avant après le mariage, on mène la meme vie. J'ai même gardé mon nom cela fait 3ans qu'on est marié le 05avril et rien n'a changé.

Moi aussi j'ai gardée mon nom !! Par contre j'ai pas raccrochée mon nom + celui de mon mari à ma fille, elle a prit d'office le nom de son paternel, ça me dérange pas:D

Moi aussi j'ai gardée mon nom !! Par contre j'ai pas raccrochée mon nom + celui de mon mari à ma fille, elle a prit d'office le nom de son paternel, ça me dérange pas:D

Ce que je voulais dire c'est que le passage devant M. le maire n'a rien changé du tout dans notre couple. A part peut etre porter des alliances:mdr:

Guest cerisecerise
tu vas voir toutes les nana ou presque qui vont venir dire ah je fais rien ana, j'ai fait une fois un bisou sur la joue je ne le referai plus jamais.... mdr

dans une société hypocrite, faut jouer les hypocrites.....

:mdr::mdr::mdr: