Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ce que je voulais dire c'est que le passage devant M. le maire n'a rien changé du tout dans notre couple. A part peut etre porter des alliances:mdr: Ouais bien dis donc, nous ça a bien changé :chut: Enfin peut être que je vois mieux ses défauts depuis que je bosse à la maison :badmood: Bon en même temps nous on est un vieux couple, 8 ans de vie en couple donc 5 ans de mariage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Piou c'est mon mari Ah bon! Tu es mariée donc? Non, non, elle a un mari mais elle n'est pas mariée......LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Non, non, elle a un mari mais elle n'est pas mariée......LOL :mdr: Voilà on fait semblant, semblant d'être passé à la mairie, de mettre nos alliances et de jouer les couples mariés... Tout ça c'est pour de faux :D Par contre le surnom Piou ça c'est pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 qu'es ce que vous ne feriez jamais avant le mariage ? a vos clavier raconter son passé :rolleyes: montrer ces défaut :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ouais bien dis donc, nous ça a bien changé :chut: Enfin peut être que je vois mieux ses défauts depuis que je bosse à la maison :badmood: Bon en même temps nous on est un vieux couple, 8 ans de vie en couple donc 5 ans de mariage.... Nous cela fait 6ans qu'on est ensemble, j'ai toujours fait tout dehors, à la maison, les papiers,RDV pour les deux... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 qu'es ce que vous ne feriez jamais avant le mariage ? a vos clavier Ne pas parler de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 qu'es ce que vous ne feriez jamais avant le mariage ? a vos clavier Divorcer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 révéler ces fantasmes :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 révéler ces fantasmes :noexpression: Et pourquoi pas révéler ces fantasmes à son futur conjoint? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 coucher :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 coucher :D et faire l'amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Et pourquoi pas révéler ces fantasmes à son futur conjoint? il faut toujours laisser un peu de mystère dans un couple ce qui donne au futur conjoint ou bien même au conjoint de rester avec sa bien aimée pour la découvrir un peu plus chaque jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 il faut toujours laisser un peu de mystère dans un couple ce qui donne au futur conjoint ou bien même au conjoint de rester avec sa bien aimée pour la découvrir un peu plus chaque jours :rolleyes: En cas "d'explorations" aux résultats négatifs, que faut-il faire alors? Déguerpir en grande vitesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 En cas "d'explorations" aux résultats négatifs, que faut-il faire alors? Déguerpir en grande vitesse? je ne sais pas !:rolleyes: (mystère ):D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et faire l'amour? :beta: c tif tif Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 qu'es ce que vous ne feriez jamais avant le mariage ? a vos clavier prendre ma retraite? :04: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 faire confiance a une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 prendre ma retraite? :04: :innocent: :mdr::mdr: C'est vrai que parfois gérer un homme c'est un grand travail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr: C'est vrai que parfois gérer un homme c'est un grand travail :D c'est pas moi qui l'ai dit :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 faire confiance a une fille :D et aussi faire confiance à un homme:04: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 qu'es ce que vous ne feriez jamais avant le mariage ? a vos clavier faire l'amour Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et aussi faire confiance à un homme:04: Ahhhh là je suis d'accord :shifty: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et aussi faire confiance à un homme:04: j'ai rien dit de mal .............. :D c la verité .......; Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 faire l'amour Ah bon? Et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ... ne jamais le prévoir. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts