Jump to content

Jamais avant le mariage ??

Recommended Posts

Guest Nirvana86
Ce que je voulais dire c'est que le passage devant M. le maire n'a rien changé du tout dans notre couple. A part peut etre porter des alliances:mdr:

Ouais bien dis donc, nous ça a bien changé :chut:

Enfin peut être que je vois mieux ses défauts depuis que je bosse à la maison :badmood:

Bon en même temps nous on est un vieux couple, 8 ans de vie en couple donc 5 ans de mariage....

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Non, non, elle a un mari mais elle n'est pas mariée......LOL

:mdr: Voilà on fait semblant, semblant d'être passé à la mairie, de mettre nos alliances et de jouer les couples mariés... Tout ça c'est pour de faux :D

Par contre le surnom Piou ça c'est pour de vrai :D

Ouais bien dis donc, nous ça a bien changé :chut:

Enfin peut être que je vois mieux ses défauts depuis que je bosse à la maison :badmood:

Bon en même temps nous on est un vieux couple, 8 ans de vie en couple donc 5 ans de mariage....

Nous cela fait 6ans qu'on est ensemble, j'ai toujours fait tout dehors, à la maison, les papiers,RDV pour les deux...

Guest Lady Dada
Et pourquoi pas révéler ces fantasmes à son futur conjoint?

il faut toujours laisser un peu de mystère dans un couple ce qui donne au futur conjoint ou bien même au conjoint de rester avec sa bien aimée pour la découvrir un peu plus chaque jours :rolleyes:

il faut toujours laisser un peu de mystère dans un couple ce qui donne au futur conjoint ou bien même au conjoint de rester avec sa bien aimée pour la découvrir un peu plus chaque jours :rolleyes:

En cas "d'explorations" aux résultats négatifs, que faut-il faire alors? Déguerpir en grande vitesse?