Jump to content

Recommended Posts

SALAM

les musulmans sont les pires egoistes du monde.on les accueils chez-nous,on partage avec eux,notre pain, notre travail ,notre technologie ,nos maisons et notre savoir faire, mais eux ne partagent pas avec nous ce qu'ils ont de plus precieux et de plus cher ....L'ISLAM....qui est pourtant une religion universelle!

REPONSE

les musulmans les pires egoiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la connerie humaine existe est apparement je la lis sous mes yeux, ne pas confondre arabe et musulmans

alors arretez de dire que les musulmans sont egoistes, ayé un brin d'intelligence

Guest aladin1000
SALAM

les musulmans sont les pires egoistes du monde.on les accueils chez-nous,on partage avec eux,notre pain, notre travail ,notre technologie ,nos maisons et notre savoir faire, mais eux ne partagent pas avec nous ce qu'ils ont de plus precieux et de plus cher ....L'ISLAM....qui est pourtant une religion universelle!

tu parles de ceux qui ont hérité l'islam de leurs parents?

SALAM

:mdr::mdr: On mérite pas l'Islam, gardez le:04:

Salam

Ya personne ,ce n'est pas de l'égoisme mais l'ignorance totale de notre devoir et role de daawa en tant que musulman.

Et le pire est que viendras un jour ou on devras en répondre devant sa seigneurie Allah ( qu'il swt nous pardonne).

Ps: dire que certains musulmans ne portent meme pas la bonne parole chez eux pour leurs propres familles .........

Salam

Ya personne ,ce n'est pas de l'égoisme mais l'ignorance totale de notre devoir et role de daawa en tant que musulman.

Et le pire est que viendras un jour ou on devras en répondre devant sa seigneurie Allah ( qu'il swt nous pardonne).

Ps: dire que certains musulmans ne portent meme pas la bonne parole chez eux pour leurs propres familles .........

SALAM

si dorenavant incha allah au lieu de parler que foot et cinema on reserve 10 minutes pour parler religion avec nos amis de tout horizon,le monde se portera un peu mieux.:cool:

SALAM

si dorenavant incha allah au lieu de parler que foot et cinema on reserve 10 minutes pour parler religion avec nos amis de tout horizon,le monde se portera un peu mieux.:cool:

Au contraire, si les gens comme toi arrêtaient de propager leurs mensonges, le monde se porterait mieux. Ton Allah n'existent que dans ton esprit dérangé, tu peux te brosser si tu penses aller au paradis:mdr:

Au contraire, si les gens comme toi arrêtaient de propager leurs mensonges, le monde se porterait mieux. Ton Allah n'existent que dans ton esprit dérangé, tu peux te brosser si tu penses aller au paradis:mdr:

Que de sagesses dans tes propos on voit que tes aller chercher ca loin.

Meme quelqu'un qui ne croit pas en dieu sait qu'il ne peut pas être certain de son inexistence faut vraiment etre tombé bas dans l'ignorance pour affirmer son inexistence.

SALAM

je crois que cette rubrique est ouverte par admin specialement aux religions,donc si tu n'a rien de bon a apporté,ni a prendre d'ici il y'a d'autre rubrique pour cela.

mes mensonges! apporte une seule preuve de la non existance de dieu au lieu de parler a tort et a travers en prenant tes desirs pour des realité.

quand a moi,mes objectifs terrestre je les ai atteints et je ne viens ici que pour poster ce qui me plait et lire ce qui me plait,contrairement aux parasites et frustées de ton genre qui ne postent que pour poluer les topics des autres.:cool:

SALAM

je crois que cette rubrique est ouverte par admin specialement aux religions,donc si tu n'a rien de bon a apporté ici il y'a d'autre rubrique pour cela.

mes mensonges! apporte une seule preuve de la non existance de dieu au lieu de parler a tort et a travers en prenant tes desirs pour des realité.

quand a moi,mes objectifs terrestre je les ai atteints et je ne viens ici que pour poster ce qui me plait et lire ce qui me plait,contrairement aux parasites et frustées de ton genre qui ne postent que pour poluer les toipics des autres.:cool:

Amen.... :)