Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On est tous forcément envié, jalousé, critiqué. Comment vous réagissez vous ?? Moi je démarre au quart de tour tout le temps, je m'énerve très vite et le ton peut aller très haut et les paroles très blessante... J'en ai marre de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire à part regarder de quel couleur est notre nouvelle voiture ou notre nouveau canapé... Merde alors on bosse dur pour pouvoir nous faire plaisir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On est tous forcément envié, jalousé, critiqué. Comment vous réagissez vous ?? Moi je démarre au quart de tour tout le temps, je m'énerve très vite et le ton peut aller très haut et les paroles très blessante... J'en ai marre de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire à part regarder de quel couleur est notre nouvelle voiture ou notre nouveau canapé... Merde alors on bosse dur pour pouvoir nous faire plaisir :mad: :mdr::mdr::mdr: salut nirvana keskispasse???? c'est les voisins? les proches , qui t'embêtes? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On est tous forcément envié, jalousé, critiqué. Comment vous réagissez vous ?? voilà ma réaction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 voilà ma réaction :D :mdr::mdr::mdr: et t'en fais quoi exactement???? dès qu'on te parle, tu jettes le truc sur la figure de l'interlocuteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut nirvana keskispasse???? c'est les voisins? les proches , qui t'embêtes? TOUT le monde m'emmerde en ce moment c'est fou :busted_red: J't'explique le truc vite fait, Zhom et moi travaillons tous les 2, et moi depuis quelques années je n'ai pas fait de cadeau qui pète à Zhom :D et là je viens de lui offrir un super scooter X MAX noire, le truc qui pète quoi :crazy:... Et là j'ai tous pleins de remarques hyper blessantes de la part de mes proches et de mes amis, que je jète l'argent par les fenêtres (moi je trouve pas, il ira bosser en scooter et au moins d'ici à ce que j'ai le permis j'aurais la Golf pour moi toute seule et j'suis pas bête lol). Et puis crotte de zut, on travaille, on a le droit de temps en temps à se faire plaisir !!! On sort très peu à coté de ça, pas de resto, pas de ciné, moi je ne vais pas chez le coiffeur, pas de manucure, pas de vêtements hors de prix :gun_bandana::gun_bandana: Non mais franchement des fois j'ai des envies de tout quitter pour aller vivre sur la lune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 voilà ma réaction :D Jte raconte pas si je place des trucs comme ça chez moi :confused: Ma famille trouve mon appartement un peu trop "orientale" :04: :mad: J'vais devenir folle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 voilà ma réaction :D la même chose pour moi :showoff:en plus je suis discrète quand je sais que la personne est jalouse ! j'ai peur de l'3aine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 voilà ma réaction :D moi je mets les deux mains et j'ajoutes les pieds par précaution Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi je mets les deux mains et j'ajoutes les pieds par précaution :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 voilà ma réaction :D moi je mets les deux mains et j'ajoutes les pieds par précaution:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: et t'en fais quoi exactement???? dès qu'on te parle, tu jettes le truc sur la figure de l'interlocuteur? C'est la version orientale de "parle à ma main" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 TOUT le monde m'emmerde en ce moment c'est fou :busted_red: J't'explique le truc vite fait, Zhom et moi travaillons tous les 2, et moi depuis quelques années je n'ai pas fait de cadeau qui pète à Zhom :D et là je viens de lui offrir un super scooter X MAX noire, le truc qui pète quoi :crazy:... Et là j'ai tous pleins de remarques hyper blessantes de la part de mes proches et de mes amis, que je jète l'argent par les fenêtres (moi je trouve pas, il ira bosser en scooter et au moins d'ici à ce que j'ai le permis j'aurais la Golf pour moi toute seule et j'suis pas bête lol). Et puis crotte de zut, on travaille, on a le droit de temps en temps à se faire plaisir !!! On sort très peu à coté de ça, pas de resto, pas de ciné, moi je ne vais pas chez le coiffeur, pas de manucure, pas de vêtements hors de prix :gun_bandana::gun_bandana: Non mais franchement des fois j'ai des envies de tout quitter pour aller vivre sur la lune :mdr: excuse-moi nirvana, c'est de ta faute : il faut leur fermer la bouche, direct....sinon, ils se permettent même de venir te dire comment ranger ta propre maison..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est la version orientale de "parle à ma main" :04: :mdr::mdr::mdr: je te vois bien en plein métro entrain de sortir ton énorme main bleue dès que tu crois qu'on te regarde....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 excuse-moi nirvana, c'est de ta faute : il faut leur fermer la bouche, direct....sinon, ils se permettent même de venir te dire comment ranger ta propre maison..... Mais moi je leur fait fermer leur bouche, mais une fois sortit ça continue de jaser et de jalousé, tellement que ça nous porte sans cesse la poisse :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi je mets les deux mains et j'ajoutes les pieds par précaution:D :mdr: c'est la meilleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: je te vois bien en plein métro entrain de sortir ton énorme main bleue dès que tu crois qu'on te regarde....... :mdr: Maintenant ils en font des parfumés pour aller dans les voitures ou accrocher chez toi pour que ça sente bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: je te vois bien en plein métro entrain de sortir ton énorme main bleue dès que tu crois qu'on te regarde....... tu me prends pour "avatar" ??? moi contre les mahssadine j'ai l'arme ultime, celle-là !! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 vos réactions face aux jaloux les detruire a coup de matraque lol cest un sentiment naturel,faut laisser aller on ny peut rien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 vos réactions face aux jaloux Vraiment rien à cirer tant que mon intégrité physique n'est pas menacé.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ouais, je m'en fais trop !!! J'arrive pas à laisser couler, faut que je réponde ou que je me justifie.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ouais, je m'en fais trop !!! J'arrive pas à laisser couler, faut que je réponde ou que je me justifie.... A mon avis il ne faut permettre à personne de s'immiscer dans les affaires de couple. En plus je ne comprend vraiment pas qu'on puisse te reprocher d'avoir fait fait un cadeau à ton mari.:crazy: Envoie les paitre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ouais, je m'en fais trop !!! J'arrive pas à laisser couler, faut que je réponde ou que je me justifie.... "Tu leur répond de maniere trés froide trés crue......la colére alimente la défaite.....la froideur glace celle des autres dans leur intérieurs..... C´est triste que tu t´attriste á cause d´un bonheur qui ne concerne que ta propre personne. Il ne faut point respecter le manque de respect" Nimos, Chapitre IIXI, Paragraphe 13, 123 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 A mon avis il ne faut permettre à personne de s'immiscer dans les affaires de couple. En plus je ne comprend vraiment pas qu'on puisse te reprocher d'avoir fait fait un cadeau à ton mari.:crazy: Envoie les paitre!:mdr: J'arrête pas de les envoyer paitre... A croire qu'ils aiment me voir en rogne et grossière... Nimos faut vraiment que Max te retranscrive ton livre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'arrête pas de les envoyer paitre... A croire qu'ils aiment me voir en rogne et grossière... Nimos faut vraiment que Max te retranscrive ton livre :mdr: Pfffff Max fait déja la bouniche feddar et tu veux qu´il fasse aussi secretaire?:mad: Je vois déja tes cheveux griller comme ceux des 03 Dames de Sinane :D(Talulah, Wipet, et cerisette) Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On est tous forcément envié, jalousé, critiqué. Comment vous réagissez vous ?? Moi je démarre au quart de tour tout le temps, je m'énerve très vite et le ton peut aller très haut et les paroles très blessante... J'en ai marre de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire à part regarder de quel couleur est notre nouvelle voiture ou notre nouveau canapé... Merde alors on bosse dur pour pouvoir nous faire plaisir :mad: laisse parler laisse parler ils perdent du temps .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts