Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Jte raconte pas si je place des trucs comme ça chez moi :confused: Ma famille trouve mon appartement un peu trop "orientale" :04: :mad: J'vais devenir folle Tu leur souris et tu leur dit "mais c'est ma vie et j'en fais ce que je veux je suis libre , je suis comme ça je n y peux rien , merci pour le conseil quand même, vous êtes gentil de vous inquiéter pour moi" crois Nirva ils vont se bouffer les doigts avec une réponse pareille ça marche je l'ai essayé. ça passe a tous les coups. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Jte raconte pas si je place des trucs comme ça chez moi :confused: Ma famille trouve mon appartement un peu trop "orientale" :04: :mad: J'vais devenir folle accroche un pneu devant ta maison ce qui parait sa protège contre l'ahssed wa l'ghira :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 accroche un pneu devant ta maison ce qui parait sa protège contre l'ahssed wa l'ghira :noexpression: De préference un Pneu de tracteur:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 accroche un pneu devant ta maison ce qui parait sa protège contre l'ahssed wa l'ghira :noexpression: :mdr: Un cactus il parait que ça marche bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'arrête pas de les envoyer paitre... A croire qu'ils aiment me voir en rogne et grossière... Nimos faut vraiment que Max te retranscrive ton livre :mdr: Ah ce sont des têtus,ben leur fermer ta porte tant qu'ils persisteront à se mêler de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On est tous forcément envié, jalousé, critiqué. Comment vous réagissez vous ?? Moi je démarre au quart de tour tout le temps, je m'énerve très vite et le ton peut aller très haut et les paroles très blessante... J'en ai marre de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire à part regarder de quel couleur est notre nouvelle voiture ou notre nouveau canapé... Merde alors on bosse dur pour pouvoir nous faire plaisir :mad: moi j'avais rien pour qu'on me jalouse... jusqu'à recemment j'ai adopté un petit chat... j'espere qu'on me jalousera pas, je suis capable de buter pour elle! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 TOUT le monde m'emmerde en ce moment c'est fou :busted_red: J't'explique le truc vite fait, Zhom et moi travaillons tous les 2, et moi depuis quelques années je n'ai pas fait de cadeau qui pète à Zhom :D et là je viens de lui offrir un super scooter X MAX noire, le truc qui pète quoi :crazy:... Et là j'ai tous pleins de remarques hyper blessantes de la part de mes proches et de mes amis, que je jète l'argent par les fenêtres (moi je trouve pas, il ira bosser en scooter et au moins d'ici à ce que j'ai le permis j'aurais la Golf pour moi toute seule et j'suis pas bête lol). Et puis crotte de zut, on travaille, on a le droit de temps en temps à se faire plaisir !!! On sort très peu à coté de ça, pas de resto, pas de ciné, moi je ne vais pas chez le coiffeur, pas de manucure, pas de vêtements hors de prix :gun_bandana::gun_bandana: Non mais franchement des fois j'ai des envies de tout quitter pour aller vivre sur la lune :mdr: Pourquoi ça t'affecte autant? Tu n'as pas à justifier ce que tu décides de faire de ta vie ou de ton argent. La meilleure façon de réagir: le silence. Fais semblant qu'ils ne s'adressent pas à toi. Vont finir par en avoir marre de s'adresser à un mur. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 accroche un pneu devant ta maison ce qui parait sa protège contre l'ahssed wa l'ghira :noexpression: elle n'a qu'à vivre dans une voiture,avec quatre pneus elle est totalement immunisée(sauf si elle brule un stop):D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mais moi je leur fait fermer leur bouche, mais une fois sortit ça continue de jaser et de jalousé, tellement que ça nous porte sans cesse la poisse :mad: :mad: !/Eviter d'étaler sa vie privée sur un forum (y'a plein de corbeaux) 2/Ne jamais faire confiance aux gens d'un forum. 3/qd tu penses rouge,tu leur fait croire que tu penses blanc, 4/Se dire tjrs qu'il y'a des personnes qui font le "GUET" sur ts les forums pour connaitre la vie privée et puis nuire...... Bye,bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Krypto un chat j'en ai déjà un, il ne m'est d'aucune utilité pour prendre ma défense :mad: .... J'envisage de me prendre un bon gros chien Hurlevent j'arrive pas à m'en fiche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 !/Eviter d'étaler sa vie privée sur un forum (y'a plein de corbeaux) 2/Ne jamais faire confiance aux gens d'un forum. 3/qd tu penses rouge,tu leur fait croire que tu penses blanc, 4/Se dire tjrs qu'il y'a des personnes qui font le "GUET" sur ts les forums pour connaitre la vie privée et puis nuire...... Bye,bye. Wouah Marcel dis donc je m'y attendais pas :confused: Là je ne parlais pas de Fa, même si de plus en plus j'ai envie de me méfier c'est vrai... Mais il y a pas mal de membre que j'estime beaucoup et à qui j'espère ne pas m'être trompée en leur donnant ma confiance.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Krypto un chat j'en ai déjà un, il ne m'est d'aucune utilité pour prendre ma défense :mad: .... J'envisage de me prendre un bon gros chien Hurlevent j'arrive pas à m'en fiche... t'as loupé l'occaz d'avoir un lion chez toi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 t'as loupé l'occaz d'avoir un lion chez toi....:mdr: Un lion, j'en aurais eu trop peur :chut: déjà que mon chat arrive à me faire peur, quand il me regarde avec ses yeux trop chelou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Un lion, j'en aurais eu trop peur :chut: déjà que mon chat arrive à me faire peur, quand il me regarde avec ses yeux trop chelou :confused: mdr t'as vu? on dirait qu'ils regardent à l'interieur de nous, qu'ils voient nots ames! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Un lion, j'en aurais eu trop peur :chut: déjà que mon chat arrive à me faire peur, quand il me regarde avec ses yeux trop chelou :confused: Envois tous le bon monde qui t'entoure balader, fais ce qui te chante, et bofff:music_serenade: Fais ta vie et laisses les râler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mdr t'as vu? on dirait qu'ils regardent à l'interieur de nous, qu'ils voient nots ames! Non mais mon chat j'ai l'impression que c'est un gros pervers :confused: toujours à me reluquer quand je m'habille :confused: il me fait peur :eek: Ou des fois il me regarde quand je suis triste et il pose sa tête sur mes genoux en ronronnant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Krypto un chat j'en ai déjà un, il ne m'est d'aucune utilité pour prendre ma défense :mad: .... J'envisage de me prendre un bon gros chien Hurlevent j'arrive pas à m'en fiche... T'es sûre de ça? :shuriken: [YOUTUBE]7UBNBfJjbBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 T'es sûre de ça? :shuriken: 7UBNBfJjbBE il y a encore plus flippant .. ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 il y a encore plus flippant .. ça !! rooo elle te fait peur? Moi je la trouve sexyyyy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Blood c'est ton chat !!! :confused: il fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Blood c'est ton chat !!! :confused: il fait peur non c'est pas mon chat :D Mais c'est pour te montrer qu'il peut valoir un bon chien de garde :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 rooo elle te fait peur? Moi je la trouve sexyyyy :crazy: mouais bof :D je préfère ça quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mouais bof :D je préfère ça quand même :confused: :chut: tu préfère ça à Halle Berry :chut: Alors là les bras m'en tombent Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mouais bof :D je préfère ça quand même arf... j'ai peur pour ta santé mentale... Viens je vais te présenter à Lala ou Barbie ou les princesses Tu rencontreras ta moitié :cool: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :confused: :chut: tu préfère ça à Halle Berry :chut: Alors là les bras m'en tombent eeuh ..... c'est plus mignon, non ??? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts