helena 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui mais quant il y a " lui " qui vient te chercher des noises comment veux tu que " moi " arrete de pleurnicher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui mais quant il y a " lui " qui vient te chercher des noises comment veux tu que " moi " arrete de pleurnicher ! "Lui" peut faire tout ce qu´il veut dés que toi tu t´auto conditionne pour ne rien faire et croire que lui peut faire plus que toi...... L´immobilisme ne vient jamais de l´exterieur mais de nous meme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 "Lui" peut faire tout ce qu´il veut dés que toi tu t´auto conditionne pour ne rien faire et croire que lui peut faire plus que toi...... L´immobilisme ne vient jamais de l´exterieur mais de nous meme J'approuve à 100% Le respect, ça se mérite. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les terriens, Un jour quand á force de nous apitoyer sur notre sort de pleurer commes des veuves d´etre dans le malheur á cause des "autres", quand notre gaterie d´enfant de dire que nous ne pouvons parceque les autres sont les responsables de notre vie et nos décisons......en ce jour lá quand "D´autres" en auront assez de ces pleurinicheries d´enfants gatés, et partirons.....ce jour lá il faudra se retrouver avec soi meme oú le seul et unique sera MOI, responsable et coupable du bon et du mauvais qui arrive á MOI. Ce jour lá les pleurnicheries tueront ou il faudra se hisser..... A bon entendeur Salut! NON BIEN SUR NI TOI NI MOI ON EST PAS LA POUR SE FAURE INSULTER NON PLUS AVANT TOUT JE NE DESIRE EN AUCUN CAS TE MANQUER DE RESPECT que dieu nous preserve d'etre redevable envers autrui MAIS JE VAIS REPONDRE A TON IDEE DES GENS COME TON IDEE QUI NOUS ENVELISSENT PLUS BAS QUE TERRE ON A DES LIVRES COMME ACCUSATIONS PAS UNE PAS DEUX MAIS DES LISTES VOUS ESSAYEZ DE PLAIRE A QUI? COMME DES ESPRITS COLONISES RIEN A ME REPROCHER PLUTOT FIERE PAR CONTRE JE SUIS TEMOINS ET JE PEUX ACCUSE ET DENONCE LES CRIMES CONTRE L'HUMAINITE LES ASSASINATS LES MANIGANCES ECT...... COMBIEN DE GENERAUX DE MILITAIRES DE GRADERS ET DE GENS DE MEDIA TEMOIGNENT EN NOTRE FAVEUR MAIS PAS VOUS AUTRES QUI ETES VOUS? Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 DES GENS COME TOI QUI NOUS ENVELISSENT PLUS BAS QUE TERRE ON A DES LIVRES COMME ACCUSATION PAS UNE PAS DEUX MAIS DES LISTES TU ESSAYE DE PLAIRE A QUI? Tu t'es senti visé evidemment:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu t'es senti visé evidemment:D PAS SEULEMENT Maia Bonjour on nous reproche de faire de la victimisation DES QU4ON OUVRE LA BOUCHE POUR INCRIMINER ACCUSER OU DENONCER OU NOUS LE REPROCHE COMME SI ON ETAIT PAS ENCORE MAJEURE ET VACCINER POUR LE FAIRE oui c'est la fautes des autres SAVENT ILS NOS ACCUSATEURS Combien la guerre a fait d'orphelin? de veufes de veuves savent il ce qui se trame contre nos pays et ce qui se fait la comme depuis toujour dans nos pays et sur le dos des peuples d'afrique et du moyens orient? SAVENT ILS QUE LORSQUE ON ACHETE UNE VOITURE ON AURA FINANCER TOUTE LA CHAINE CAR RIEN N4EST FABRIQUER CHEZ NOUS SAVENT ILS A COMBIEN NOUS REVIEN LA SANTE J'AI VU DES FAMILLE SE RUINER POUR UN PERE POUR UNE MERE POUR SA FEMME POUR SON MARIE POUR UN ENFANT MALADE ON EN ENVOI DEPUIS LA FRANCE ON AIDE MAIS C'EST PAS SUFFISANT IL Y A DES TRAITEMENTS PAR TRIMESTRE ET A VIE QUE POUVONS NOUS ENVOYER? ECT..... LA POLITIQUE INTERNATIONALE DERRIGER PAR LES PUISSANTS ON LE VOI CE QUI SE FAIT ET CE QUI EST FAIT PUIS ON APPELLERA CELA FAIRE DE LA POLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 NON BIEN SUR NI TOI NI MOI ON EST PAS LA POUR SE FAURE INSULTER NON PLUS Nimos est Apersonnel c´est pourquoi Insulter est une preuve de manque de reflexion ce qui n´est pas de la méthode de débat de Nimos AVANT TOUT JE NE DESIRE EN AUCUN CAS TE MANQUER DE RESPECT MAIS JE VAIS REPONDRE A TON IDEE DES GENS COME TON IDEE QUI NOUS ENVELISSENT PLUS BAS QUE TERRE En quoi demander aux gens de s´assumer et d´etre responsable de leur sort est il s´ensevelir? ON A DES LIVRES COMME ACCUSATIONS PAS UNE PAS DEUX MAIS DES LISTES VOUS ESSAYEZ DE PLAIRE A QUI? Le Vous c´est qui? Nimos? Pmat connaissant Nimos le sait trés bien que plair est le dernier de ses soucis COMME DES ESPRITS COLONISES Qui sont ces esprits? Nimos? Colonisé par l´obligation á la responsabilité Oui sans aucun doute, par la peur de penser et d´assumer ca c´est les autres RIEN A ME REPROCHER PLUTOT FIERE PAR CONTRE JE SUIS TEMOINS ET JE PEUX ACCUSE ET DENONCE LES CRIMES CONTRE L'HUMAINITE LES ASSASINATS LES MANIGANCES ECT...... Cela n´interesse aucunement Nimos, la vie et la pensée de Pmat a propos de lui meme ne represente aucun interet pour Nimos, Nimos ne fait que débattre des idées et des concept tout ce qui personnel est pour les salons COMBIEN DE GENERAUX DE MILITAIRES DE GRADERS ET DE GENS DE MEDIA TEMOIGNENT EN NOTRE FAVEUR Encore une fois Hors Sujet MAIS PAS VOUS AUTRES Vous encore? qui? Nimos? Nimos ne temoigne á personne ce que les gens de Média t´ont témoigné, il ne le sait et cela l´interesse encore moins, la seule chose que Nimos peut témoigner est le débat logique et clair sans aucune ambiguité et ne pas remettre les choses sur le plan personnel car Nimos n´est pas partisan de la perte de temps á s´attaquer aux personne mais aux idées QUI ETES VOUS? Toi qui a l´air d´utiliser le Vous a tout bout de champs tu devrais nous définir qui est Vous? Nimos? les Algériens que tu veut mettre en prison? Nimos évidement n´attend pas de réponses á ses questions connaissant Pmat Bien que l´intervention ne rentre ni dans le topic ni sur un plan de débat mais surtout personnel et victimiste Nimos va remettre les pondules á l´heure en répondant ligne par ligne, évidement Pmat le connaissant n´en fera pas autant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 PAS SEULEMENT Maia Bonjour on nous reproche de faire de la victimisation DES QU4ON OUVRE LA BOUCHE POUR INCRIMINER ACCUSER OU DENONCER OU NOUS LE REPROCHE COMME SI ON ETAIT PAS ENCORE MAJEURE ET VACCINER POUR LE FAIRE oui c'est la fautes des autres SAVENT ILS NOS ACCUSATEURS Combien la guerre a fait d'orphelin? de veufes de veuves savent il ce qui se trame contre nos pays et ce qui se fait la comme depuis toujour dans nos pays et sur le dos des peuples d'afrique et du moyens orient? SAVENT ILS QUE LORSQUE ON ACHETE UNE VOITURE ON AURA FINANCER TOUTE LA CHAINE CAR RIEN N4EST FABRIQUER CHEZ NOUS SAVENT ILS A COMBIEN NOUS REVIEN LA SANTE J'AI VU DES FAMILLE SE RUINER POUR UN PERE POUR UNE MERE POUR SA FEMME POUR SON MARIE POUR UN ENFANT MALADE ON EN ENVOI DEPUIS LA FRANCE ON AIDE MAIS C'EST PAS SUFFISANT IL Y A DES TRAITEMENTS PAR TRIMESTRE ET A VIE QUE POUVONS NOUS ENVOYER? ECT..... LA POLITIQUE INTERNATIONALE DERRIGER PAR LES PUISSANTS ON LE VOI CE QUI SE FAIT ET CE QUI EST FAIT PUIS ON APPELLERA CELA FAIRE DE LA POLUTION Pmat devrait faire mieux, quand il fait du bien il devrait pas aller l´afficher á tout bout de champs sur FA, ca n´est pas honnete de le faire. Du reste toute l´intervention est sur le Plan Personnel de Pmat chose qui n´intéresse aucunnement Nimos dans les débat. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les terriens, Un jour quand á force de nous apitoyer sur notre sort de pleurer commes des veuves d´etre dans le malheur á cause des "autres", quand notre gaterie d´enfant de dire que nous ne pouvons parceque les autres sont les responsables de notre vie et nos décisons......en ce jour lá quand "D´autres" en auront assez de ces pleurinicheries d´enfants gatés, et partirons.....ce jour lá il faudra se retrouver avec soi meme oú le seul et unique sera MOI, responsable et coupable du bon et du mauvais qui arrive á MOI. Ce jour lá les pleurnicheries tueront ou il faudra se hisser..... A bon entendeur Salut! rien compris faut dire que jai rien bu ni rien fumè. desolè Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 POUR UN ENFANT MALADE ON EN ENVOI DEPUIS LA FRANCE ON AIDE MAIS C'EST PAS SUFFISANT Si le "ON" vise l'Algérie, dis-moi pourquoi un pays de pétrole ne peut se doter d'infrastructures médicales de premier plan? L'Inde le fait, la Thailande aussi.Des gens vont de partout dans le monde pour recourir à leur expertise. SAVENT ILS QUE LORSQUE ON ACHETE UNE VOITURE ON AURA FINANCER TOUTE LA CHAINE CAR RIEN N4EST FABRIQUER CHEZ NOUS Sais-tu que les vêtements qu'on achete en Amérique sont pour la plupart fabriqué en chine, à Taiwan, au Bengla desh? Par contre une voiture américaine a un contenu 50% japonais.C'est cela les ententes commerciaux. Tant que l'Algérie ne voudra pas s'ouvrir au commerce international et developper des ententes et offrir au marché quelques produits uniques de chez elle, qu'elle ne se plaigne pas. L'économie est une question de troc, de marchandage.Je prends ton produit, tu prends le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 POUR UN ENFANT MALADE ON EN ENVOI DEPUIS LA FRANCE ON AIDE MAIS C'EST PAS SUFFISANT Si le "ON" vise l'Algérie, dis-moi pourquoi un pays de pétrole ne peut se doter d'infrastructures médicales de premier plan? L'Inde le fait, la Thailande aussi.Des gens vont de partout dans le monde pour recourir à leur expertise. SAVENT ILS QUE LORSQUE ON ACHETE UNE VOITURE ON AURA FINANCER TOUTE LA CHAINE CAR RIEN N4EST FABRIQUER CHEZ NOUS Sais-tu que les vêtements qu'on achete en Amérique sont pour la plupart fabriqué en chine, à Taiwan, au Bengla desh? Par contre une voiture américaine a un contenu 50% japonais.C'est cela les ententes commerciaux. Tant que l'Algérie ne voudra pas s'ouvrir au commerce international et developper des ententes et offrir au marché quelques produits uniques de chez elle, qu'elle ne se plaigne pas. L'économie est une question de troc, de marchandage.Je prends ton produit, tu prends le mien. Nimos ne croit pas que HurleVent aie saisi le message....le On n´est pas l´Algérie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui c'est encore du hurlevent et du Nimos par du faites ce que je vous dit mais pas ce que je fais qui finalement n'interese personne non plus et ors sujet au vus des réponse qu'on donne car ton sujet c'est quoi il n'est donc pas claire et ne te parle qu'a toi il est finalement a te lite tout sauf un sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui c'est encore du hurlevent et du Nimos par du faites ce que je vous dit mais pas ce que je fais qui finalement n'interese personne non plus et ors sujet au vus des réponse qu'on donne car ton sujet c'est quoi il n'est donc pas claire et ne te parle qu'a toi il est finalement a te lite tout sauf un sujet Il aurait donc fallu poser la question dés le début pas intervenir sur des plans personnels sans avoir compris le sujet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Nimos ne croit pas que HurleVent aie saisi le message....le On n´est pas l´Algérie. Pas la première fois que je comprends pas les 'on' de Pmat......Je ne m'en formalise guère.....lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Il aurait donc fallu poser la question dés le début pas intervenir sur des plans personnels sans avoir compris le sujet OUI JUSTEMENT TU VIENS DE TE TIRER UNE BALLE DANS TA PROPRE JAMBE quand un sujet est incompris par avance comme tu le fais remarquer cà en est pas un de sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Pas la première fois que je comprends pas les 'on' de Pmat......Je ne m'en formalise guère.....lol CHOSE SURE C'EST QUE T'A RIEN COMPRIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 OUI JUSTEMENT TU VIENS DE TE TIRER UNE BALLE DANS TA PROPRE JAMBE quand un sujet est incompris par avance comme tu le fais remarquer cà en est pas un de sujet Il n ést incompris que lorsque ceux qui le lisent le disent et non s´efforcent d´expliquer..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Il n ést incompris que lorsque ceux qui le lisent le disent et non s´efforcent d´expliquer..... TOUT SUJET PREND DES RISQUE COMME L'HOMME PUBLIQUE A ETRE MAL INTERPRETER OU A ETRE COMPRIS X OU Y DONC NE NOUS ENSEIGNE PAS CE QU'ON SAIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 TOUT SUJET PREND DES RISQUE COMME L'HOMME PUBLIQUE A ETRE MAL INTERPRETER OU A ETRE COMPRIS X OU Y DONC NE NOUS ENSEIGNE PAS CE QU'ON SAIT On ne sait rien tant qu´on pose pas la question, il ne faut point inverser les choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On ne sait rien tant qu´on pose pas la question, il ne faut point inverser les choses ALORS TOI COMMENT ALORS TU RÉPONDS A TOUT AZIMUTE SUR LES SUJETS ALORS QUE TU DEMANDES A AUTRUI DE FAIRE DE LA COMPRÉHENSION AVANT DE COMPRENDRE TES ECRIS donc tu fais dans les deux poids deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les terriens, Un jour quand á force de nous apitoyer sur notre sort de pleurer commes des veuves d´etre dans le malheur á cause des "autres", quand notre gaterie d´enfant de dire que nous ne pouvons parceque les autres sont les responsables de notre vie et nos décisons......en ce jour lá quand "D´autres" en auront assez de ces pleurinicheries d´enfants gatés, et partirons.....ce jour lá il faudra se retrouver avec soi meme oú le seul et unique sera MOI, responsable et coupable du bon et du mauvais qui arrive á MOI. Ce jour lá les pleurnicheries tueront ou il faudra se hisser..... A bon entendeur Salut! salut nimos tu n'es pas le cousin à Pmat:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut nimos tu n'es pas le cousin à Pmat:confused: BONSOIR Didine RAYAN Nimos est dans les astuces du constats sauf qu'il est jureur et criant fontaine je ne boirais point de ton eau et que lui est dans la différence totale de sa société quelle méchanceté de vendre et de nier Jésus dans la même nuit mais il s'est dit DIEU PARDONNE LEUR il ne savent pas ce qu'ils font 2000 ans après on croit que c'est possible de revêtir le costume du vendeur et du nieur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ALORS TOI COMMENT ALORS TU RÉPONDS A TOUT AZIMUTE SUR LES SUJETS ALORS QUE TU DEMANDES A AUTRUI DE FAIRE DE LA COMPRÉHENSION AVANT DE COMPRENDRE TES ECRIS donc tu fais dans les deux poids deux mesures Il est bien vain d´essayer d´avoir le dernier mot Pmat quand on a tort.....Un homme se reconnait en sa capacité á reconnaitre les erreurs. Pour répondre á ton "Observation" Nimos dira que lorsqu´il répond il ne le met jamais sur un plan personnel, d´ailleurs c´est pour cela tout débat ou échange d´ordre personnel avec Nimos est une utopie. Ce qui n´a pas été le cas de ta réponse, car avant meme d´avoir saisi le Post encore moins le topic tu t´es lancé á faire une parade personnelle oú tu racontes ce que les gens pensent ou non de toi chose qui n´intéresse absolument pas Nimos (il le répete encore pour la millionieme fois), sachant que tout plan personnel n´est ni utile ni apporte un plus á un débat d´Idées et de concepts je crois mieux te demander d´arreter tes interventions d´ordre personnel sur ce Post, Nimos préfere de loin que tes interventions soient de nature á débattre le Post et l´Idée du post, si tu ne la saisis pas demande explication, mais ne fais pas des procés d´attention encore moins une toile de ce que ce que les gens pensent de toi sur un plan personnel. Cordialement. Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 BONSOIR Didine RAYAN Nimos est dans les astuces du constats sauf qu'il est jureur et criant fontaine je ne boirais point de ton eau et que lui est dans la différence totale de sa société Pmat de quelle société parles tu? l´Algérienne? Je crois que Nimos l´a déja dit.....Pmat ne devrait pas se prononcer au nom de toute la société Algérienne pour plusieurs raisons que lui meme sait pour les avoir lu un milliards de fois sur les topics de Nimos quelle méchanceté Encore dans le personnel.....pfff á ton age Pmat il serait temps de commencer á distiller un exemple de sagesse et de retenue non de l´énervement adolescent de vendre et de nier Jésus dans la même nuit Nimos a un discours peu etre pas trés clair et ses positions sont on ne peut plus claire sur chaque chose et concept qu´il aborde, et Pmat devrait en faire autant sur la clareté des positions qu´on a eu bien difficulté á débattre si Pmat se souviens bien..... mais il s'est dit DIEU PARDONNE LEUR il ne savent pas ce qu'ils font Nimos n´est ni prophéte ni fataliste pour demander á Dieu de faire comprendre les gens.....Comprendre est le devoir des Hommes, s´ils ne veulent pas comprendre cela est leur choix de rester dans la médiocrité 2000 ans après on croit que c'est possible de revêtir le costume du vendeur et du nieur Ligne sans apport au débat et au niveau personnel Pmat encore á venir s´attaquer au plan Personnel, ne vas tu donc Jamais apprendre á débattre sans parler de ton interlocuteur? De toute maniere meme si ce sont des paroles sans concept ni Idées je te répond ligne par ligne (Ce qui fait tout la difference entre la reflexion et l´attaque personnelle), évidement Connaissant Pmat il ne répondra pas.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pmat encore á venir s´attaquer au plan Personnel, ne vas tu donc Jamais apprendre á débattre sans parler de ton interlocuteur? De toute maniere meme si ce sont des paroles sans concept ni Idées je te répond ligne par ligne (Ce qui fait tout la difference entre la reflexion et l´attaque personnelle), évidement Connaissant Pmat il ne répondra pas.... on est obliger de parler de l'interlocuteur puisque tu a commencé a le faire on te repond sur un sujet tu detourne et tu te prend a ton interlocuteur pour lui reproché de ne pas avoir compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts