Jump to content

Quand les autres cesseront d´être les responsables de nos malheurs....admetterons-nous que nous le sommes et seuls

Recommended Posts

Guest Nimos
oui mais quant il y a " lui " qui vient te chercher des noises comment veux tu que " moi " arrete de pleurnicher !

"Lui" peut faire tout ce qu´il veut dés que toi tu t´auto conditionne pour ne rien faire et croire que lui peut faire plus que toi......

L´immobilisme ne vient jamais de l´exterieur mais de nous meme

"Lui" peut faire tout ce qu´il veut dés que toi tu t´auto conditionne pour ne rien faire et croire que lui peut faire plus que toi......

L´immobilisme ne vient jamais de l´exterieur mais de nous meme

J'approuve à 100%

Le respect, ça se mérite.

Bonjour les terriens,

Un jour quand á force de nous apitoyer sur notre sort de pleurer commes des veuves d´etre dans le malheur á cause des "autres", quand notre gaterie d´enfant de dire que nous ne pouvons parceque les autres sont les responsables de notre vie et nos décisons......en ce jour lá quand "D´autres" en auront assez de ces pleurinicheries d´enfants gatés, et partirons.....ce jour lá il faudra se retrouver avec soi meme oú le seul et unique sera MOI, responsable et coupable du bon et du mauvais qui arrive á MOI.

Ce jour lá les pleurnicheries tueront ou il faudra se hisser.....

A bon entendeur Salut!

NON BIEN SUR NI TOI NI MOI ON EST PAS LA POUR SE FAURE INSULTER NON PLUS

AVANT TOUT JE NE DESIRE EN AUCUN CAS TE MANQUER DE RESPECT

que dieu nous preserve d'etre redevable envers autrui

MAIS JE VAIS REPONDRE A TON IDEE

DES GENS COME TON IDEE

QUI NOUS ENVELISSENT PLUS BAS QUE TERRE

ON A DES LIVRES COMME ACCUSATIONS PAS UNE PAS DEUX

MAIS DES LISTES

VOUS ESSAYEZ DE PLAIRE A QUI?

COMME DES ESPRITS COLONISES

RIEN A ME REPROCHER PLUTOT FIERE

PAR CONTRE JE SUIS TEMOINS ET JE PEUX ACCUSE ET DENONCE

LES CRIMES CONTRE L'HUMAINITE

LES ASSASINATS

LES MANIGANCES

ECT......

COMBIEN DE GENERAUX DE MILITAIRES DE GRADERS ET DE GENS DE MEDIA TEMOIGNENT EN NOTRE FAVEUR

MAIS PAS VOUS AUTRES

QUI ETES VOUS?

Tu t'es senti visé evidemment:D

PAS SEULEMENT Maia

Bonjour

on nous reproche de faire de la victimisation

DES QU4ON OUVRE LA BOUCHE POUR INCRIMINER ACCUSER OU DENONCER

OU NOUS LE REPROCHE

COMME SI ON ETAIT PAS ENCORE MAJEURE ET VACCINER POUR LE FAIRE

oui c'est la fautes des autres

SAVENT ILS NOS ACCUSATEURS

Combien la guerre a fait d'orphelin?

de veufes

de veuves

savent il ce qui se trame contre nos pays et ce qui se fait la comme depuis toujour dans nos pays et sur le dos des peuples d'afrique et du moyens orient?

SAVENT ILS QUE LORSQUE ON ACHETE UNE VOITURE

ON AURA FINANCER TOUTE LA CHAINE

CAR RIEN N4EST FABRIQUER CHEZ NOUS

SAVENT ILS A COMBIEN NOUS REVIEN LA SANTE J'AI VU DES FAMILLE SE RUINER POUR UN PERE

POUR UNE MERE

POUR SA FEMME POUR SON MARIE

POUR UN ENFANT

MALADE

ON EN ENVOI DEPUIS LA FRANCE ON AIDE MAIS C'EST PAS SUFFISANT

IL Y A DES TRAITEMENTS

PAR TRIMESTRE

ET A VIE

QUE POUVONS NOUS ENVOYER?

ECT.....

LA POLITIQUE INTERNATIONALE DERRIGER PAR LES PUISSANTS

ON LE VOI CE QUI SE FAIT

ET CE QUI EST FAIT

PUIS ON APPELLERA CELA FAIRE DE LA POLUTION

Guest Nimos
NON BIEN SUR NI TOI NI MOI ON EST PAS LA POUR SE FAURE INSULTER NON PLUS Nimos est Apersonnel c´est pourquoi Insulter est une preuve de manque de reflexion ce qui n´est pas de la méthode de débat de Nimos

AVANT TOUT JE NE DESIRE EN AUCUN CAS TE MANQUER DE RESPECT

MAIS JE VAIS REPONDRE A TON IDEE

DES GENS COME TON IDEE

QUI NOUS ENVELISSENT PLUS BAS QUE TERRE En quoi demander aux gens de s´assumer et d´etre responsable de leur sort est il s´ensevelir?

ON A DES LIVRES COMME ACCUSATIONS PAS UNE PAS DEUX

MAIS DES LISTES

VOUS ESSAYEZ DE PLAIRE A QUI? Le Vous c´est qui? Nimos? Pmat connaissant Nimos le sait trés bien que plair est le dernier de ses soucis

COMME DES ESPRITS COLONISES Qui sont ces esprits? Nimos? Colonisé par l´obligation á la responsabilité Oui sans aucun doute, par la peur de penser et d´assumer ca c´est les autres

RIEN A ME REPROCHER PLUTOT FIERE

PAR CONTRE JE SUIS TEMOINS ET JE PEUX ACCUSE ET DENONCE

LES CRIMES CONTRE L'HUMAINITE

LES ASSASINATS

LES MANIGANCES

ECT......

Cela n´interesse aucunement Nimos, la vie et la pensée de Pmat a propos de lui meme ne represente aucun interet pour Nimos, Nimos ne fait que débattre des idées et des concept tout ce qui personnel est pour les salons

COMBIEN DE GENERAUX DE MILITAIRES DE GRADERS ET DE GENS DE MEDIA TEMOIGNENT EN NOTRE FAVEUR Encore une fois Hors Sujet

MAIS PAS VOUS AUTRES Vous encore? qui? Nimos? Nimos ne temoigne á personne ce que les gens de Média t´ont témoigné, il ne le sait et cela l´interesse encore moins, la seule chose que Nimos peut témoigner est le débat logique et clair sans aucune ambiguité et ne pas remettre les choses sur le plan personnel car Nimos n´est pas partisan de la perte de temps á s´attaquer aux personne mais aux idées

QUI ETES VOUS? Toi qui a l´air d´utiliser le Vous a tout bout de champs tu devrais nous définir qui est Vous? Nimos? les Algériens que tu veut mettre en prison?

Nimos évidement n´attend pas de réponses á ses questions connaissant Pmat

Bien que l´intervention ne rentre ni dans le topic ni sur un plan de débat mais surtout personnel et victimiste Nimos va remettre les pondules á l´heure en répondant ligne par ligne, évidement Pmat le connaissant n´en fera pas autant....

Guest Nimos
PAS SEULEMENT Maia

Bonjour

on nous reproche de faire de la victimisation

DES QU4ON OUVRE LA BOUCHE POUR INCRIMINER ACCUSER OU DENONCER

OU NOUS LE REPROCHE

COMME SI ON ETAIT PAS ENCORE MAJEURE ET VACCINER POUR LE FAIRE

oui c'est la fautes des autres

SAVENT ILS NOS ACCUSATEURS

Combien la guerre a fait d'orphelin?

de veufes

de veuves

savent il ce qui se trame contre nos pays et ce qui se fait la comme depuis toujour dans nos pays et sur le dos des peuples d'afrique et du moyens orient?

SAVENT ILS A COMBIEN NOUS REVIEN LA SANTE J'AI VU DES FAMILLE SE RUINER POUR UN PERE

POUR UNE MERE

POUR SA FEMME POUR SON MARIE

POUR UN ENFANT

MALADE

IL Y A DES TRAITEMENTS

PAR TRIMESTRE

ET A VIE

QUE POUVONS NOUS ENVOYER?

ECT.....

LA POLITIQUE INTERNATIONALE DERRIGER PAR LES PUISSANTS

ON LE VOI CE QUI SE FAIT

ET CE QUI EST FAIT

PUIS ON APPELLERA CELA FAIRE DE LA POLUTION

Pmat devrait faire mieux, quand il fait du bien il devrait pas aller l´afficher á tout bout de champs sur FA, ca n´est pas honnete de le faire.

Du reste toute l´intervention est sur le Plan Personnel de Pmat chose qui n´intéresse aucunnement Nimos dans les débat.

Bonjour les terriens,

Un jour quand á force de nous apitoyer sur notre sort de pleurer commes des veuves d´etre dans le malheur á cause des "autres", quand notre gaterie d´enfant de dire que nous ne pouvons parceque les autres sont les responsables de notre vie et nos décisons......en ce jour lá quand "D´autres" en auront assez de ces pleurinicheries d´enfants gatés, et partirons.....ce jour lá il faudra se retrouver avec soi meme oú le seul et unique sera MOI, responsable et coupable du bon et du mauvais qui arrive á MOI.

A bon entendeur Salut!

rien compris faut dire que jai rien bu ni rien fumè.

desolè

POUR UN ENFANT

MALADE

Si le "ON" vise l'Algérie, dis-moi pourquoi un pays de pétrole ne peut se doter d'infrastructures médicales de premier plan? L'Inde le fait, la Thailande aussi.Des gens vont de partout dans le monde pour recourir à leur expertise.

Sais-tu que les vêtements qu'on achete en Amérique sont pour la plupart fabriqué en chine, à Taiwan, au Bengla desh? Par contre une voiture américaine a un contenu 50% japonais.C'est cela les ententes commerciaux. Tant que l'Algérie ne voudra pas s'ouvrir au commerce international et developper des ententes et offrir au marché quelques produits uniques de chez elle, qu'elle ne se plaigne pas. L'économie est une question de troc, de marchandage.Je prends ton produit, tu prends le mien.

Guest Nimos
POUR UN ENFANT

MALADE

Si le "ON" vise l'Algérie, dis-moi pourquoi un pays de pétrole ne peut se doter d'infrastructures médicales de premier plan? L'Inde le fait, la Thailande aussi.Des gens vont de partout dans le monde pour recourir à leur expertise.

Sais-tu que les vêtements qu'on achete en Amérique sont pour la plupart fabriqué en chine, à Taiwan, au Bengla desh? Par contre une voiture américaine a un contenu 50% japonais.C'est cela les ententes commerciaux. Tant que l'Algérie ne voudra pas s'ouvrir au commerce international et developper des ententes et offrir au marché quelques produits uniques de chez elle, qu'elle ne se plaigne pas. L'économie est une question de troc, de marchandage.Je prends ton produit, tu prends le mien.

Nimos ne croit pas que HurleVent aie saisi le message....le On n´est pas l´Algérie.

oui c'est encore du hurlevent et du Nimos

par du faites ce

que je vous dit

mais pas ce que je fais

qui finalement n'interese personne non plus

et ors sujet au vus des réponse qu'on donne car ton sujet c'est quoi il n'est donc pas claire et ne te parle qu'a toi

il est finalement a te lite tout sauf un sujet

Guest Nimos
oui c'est encore du hurlevent et du Nimos

par du faites ce

que je vous dit

mais pas ce que je fais

qui finalement n'interese personne non plus

et ors sujet au vus des réponse qu'on donne car ton sujet c'est quoi il n'est donc pas claire et ne te parle qu'a toi

il est finalement a te lite tout sauf un sujet

Il aurait donc fallu poser la question dés le début pas intervenir sur des plans personnels sans avoir compris le sujet:)

Il aurait donc fallu poser la question dés le début pas intervenir sur des plans personnels sans avoir compris le sujet:)

OUI JUSTEMENT TU VIENS DE TE TIRER UNE BALLE DANS TA PROPRE JAMBE

quand un sujet est incompris par avance comme tu le fais remarquer

cà en est pas un de sujet

Guest Nimos
OUI JUSTEMENT TU VIENS DE TE TIRER UNE BALLE DANS TA PROPRE JAMBE

quand un sujet est incompris par avance comme tu le fais remarquer

cà en est pas un de sujet

Il n ést incompris que lorsque ceux qui le lisent le disent et non s´efforcent d´expliquer.....

Il n ést incompris que lorsque ceux qui le lisent le disent et non s´efforcent d´expliquer.....

TOUT SUJET PREND DES RISQUE

COMME L'HOMME PUBLIQUE

A ETRE MAL INTERPRETER OU A ETRE COMPRIS X OU Y

DONC NE NOUS ENSEIGNE PAS CE QU'ON SAIT

Guest Nimos
TOUT SUJET PREND DES RISQUE

COMME L'HOMME PUBLIQUE

A ETRE MAL INTERPRETER OU A ETRE COMPRIS X OU Y

DONC NE NOUS ENSEIGNE PAS CE QU'ON SAIT

On ne sait rien tant qu´on pose pas la question, il ne faut point inverser les choses

On ne sait rien tant qu´on pose pas la question, il ne faut point inverser les choses

ALORS TOI

COMMENT ALORS TU RÉPONDS A TOUT AZIMUTE SUR LES SUJETS

ALORS QUE TU DEMANDES A AUTRUI DE FAIRE DE LA COMPRÉHENSION AVANT DE COMPRENDRE TES ECRIS

donc tu fais dans les deux poids deux mesures

Guest D. ESSERHANE
Bonjour les terriens,

A bon entendeur Salut!

salut nimos

tu n'es pas le cousin à Pmat:confused:

salut nimos

tu n'es pas le cousin à Pmat:confused:

BONSOIR Didine RAYAN

Nimos est dans les astuces

du constats

sauf qu'il est jureur

et criant

fontaine je ne boirais point de ton eau

et que lui est dans la différence totale de sa société

quelle méchanceté

de vendre et de nier Jésus dans la même nuit

mais il s'est dit

DIEU PARDONNE LEUR

il ne savent pas ce qu'ils font

2000 ans après on croit que c'est possible de revêtir le costume du vendeur et du nieur

Guest Nimos
ALORS TOI

COMMENT ALORS TU RÉPONDS A TOUT AZIMUTE SUR LES SUJETS

ALORS QUE TU DEMANDES A AUTRUI DE FAIRE DE LA COMPRÉHENSION AVANT DE COMPRENDRE TES ECRIS

donc tu fais dans les deux poids deux mesures

Il est bien vain d´essayer d´avoir le dernier mot Pmat quand on a tort.....Un homme se reconnait en sa capacité á reconnaitre les erreurs.

Pour répondre á ton "Observation" Nimos dira que lorsqu´il répond il ne le met jamais sur un plan personnel, d´ailleurs c´est pour cela tout débat ou échange d´ordre personnel avec Nimos est une utopie.

Ce qui n´a pas été le cas de ta réponse, car avant meme d´avoir saisi le Post encore moins le topic tu t´es lancé á faire une parade personnelle oú tu racontes ce que les gens pensent ou non de toi chose qui n´intéresse absolument pas Nimos (il le répete encore pour la millionieme fois), sachant que tout plan personnel n´est ni utile ni apporte un plus á un débat d´Idées et de concepts je crois mieux te demander d´arreter tes interventions d´ordre personnel sur ce Post, Nimos préfere de loin que tes interventions soient de nature á débattre le Post et l´Idée du post, si tu ne la saisis pas demande explication, mais ne fais pas des procés d´attention encore moins une toile de ce que ce que les gens pensent de toi sur un plan personnel.

Cordialement.

Nimos

Guest Nimos
BONSOIR Didine RAYAN

Nimos est dans les astuces

du constats

sauf qu'il est jureur

et criant

fontaine je ne boirais point de ton eau

et que lui est dans la différence totale de sa société Pmat de quelle société parles tu? l´Algérienne? Je crois que Nimos l´a déja dit.....Pmat ne devrait pas se prononcer au nom de toute la société Algérienne pour plusieurs raisons que lui meme sait pour les avoir lu un milliards de fois sur les topics de Nimos

quelle méchanceté Encore dans le personnel.....pfff á ton age Pmat il serait temps de commencer á distiller un exemple de sagesse et de retenue non de l´énervement adolescent

de vendre et de nier Jésus dans la même nuit Nimos a un discours peu etre pas trés clair et ses positions sont on ne peut plus claire sur chaque chose et concept qu´il aborde, et Pmat devrait en faire autant sur la clareté des positions qu´on a eu bien difficulté á débattre si Pmat se souviens bien.....

mais il s'est dit

DIEU PARDONNE LEUR

il ne savent pas ce qu'ils font Nimos n´est ni prophéte ni fataliste pour demander á Dieu de faire comprendre les gens.....Comprendre est le devoir des Hommes, s´ils ne veulent pas comprendre cela est leur choix de rester dans la médiocrité

2000 ans après on croit que c'est possible de revêtir le costume du vendeur et du nieur Ligne sans apport au débat et au niveau personnel

Pmat encore á venir s´attaquer au plan Personnel, ne vas tu donc Jamais apprendre á débattre sans parler de ton interlocuteur?

De toute maniere meme si ce sont des paroles sans concept ni Idées je te répond ligne par ligne (Ce qui fait tout la difference entre la reflexion et l´attaque personnelle), évidement Connaissant Pmat il ne répondra pas....

Pmat encore á venir s´attaquer au plan Personnel, ne vas tu donc Jamais apprendre á débattre sans parler de ton interlocuteur?

De toute maniere meme si ce sont des paroles sans concept ni Idées je te répond ligne par ligne (Ce qui fait tout la difference entre la reflexion et l´attaque personnelle), évidement Connaissant Pmat il ne répondra pas....

on est obliger de parler de l'interlocuteur

puisque tu a commencé a le faire

on te repond sur un sujet tu detourne

et tu te prend a ton interlocuteur

pour lui reproché de ne pas avoir compris