Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 connaissez vous l'odeur de votre maman??(je veux dire son odeur à elle..) moi je pourrai la distinguer de mille autres...j'adore l'odeur de ma mère,ça va direct au SNC:04: je me mets près d'elle et je butine son cou..et..huummmmm..J'ADORE LA SENTIR:o c'est fou comme c'est bon wallh... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 connaissez vous l'odeur de votre maman??(je veux dire son odeur à elle..) moi je pourrai la distinguer de mille autres...j'adore l'odeur de ma mère,ça va direct au SNC:04: je me mets près d'elle et je butine dans son cou..et..huummmmm..J'ADORE LA SENTIR:o c'est fou comme c'est bon wallh... non mais je connais parfaitement bien celle de mon ex Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 connaissez vous l'odeur de votre maman??(je veux dire son odeur à elle..) moi je pourrai la distinguer de mille autres...j'adore l'odeur de ma mère,ça va direct au SNC:04: je me mets près d'elle et je butine son cou..et..huummmmm..J'ADORE LA SENTIR:o c'est fou comme c'est bon wallh... non, hélas... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 non mais je connais parfaitement bien celle de mon ex :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 connaissez vous l'odeur de votre maman??(je veux dire son odeur à elle..) moi je pourrai la distinguer de mille autres...j'adore l'odeur de ma mère,ça va direct au SNC:04: je me mets près d'elle et je butine dans son cou..et..huummmmm..J'ADORE LA SENTIR:o c'est fou comme c'est bon wallh... je ne la connais pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 non??:rolleyes: c'est peut être dû à mon enfance..j'étais H24 collée à elle..:04: vous pouvez le faire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 non??:rolleyes: c'est peut être dû à mon enfance..j'étais H24 collée à elle..:04: vous pouvez le faire.. je fait 1m87 et 100 kilos, si je me colle à elle ou elle va crever au bout de 36 heures, ou je vais avoir un torticoli Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 non??:rolleyes: c'est peut être dû à mon enfance..j'étais H24 collée à elle..:04: vous pouvez le faire.. elle me dit qu'elle reconnais la mienne, mais moi je n'y arrive pas:( mais je peux reconnaitre ses joues :o Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 elle me dit qu'elle reconnais la mienne, mais moi je n'y arrive pas:( mais je peux reconnaitre ses joues :o biinh..j'espere que tu la trouveras un jour...c'est si bon..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Suave Tu me fais rire avec les odeurs toi, ca doit te manquer de ne pas sentir les odeurs des forumistes :p Non sérieusement je te comprend, moi j'adore renifler l'odeur des personnes que j'aime. Pour la maman, ben j'ai passé l'âge à vrai dire je ne me souviens pas vraiment de celle de la mienne. s'agit pas d'être enfant ou pas pour la connaitre.. moi j'ai sauvgardé son odeur depuis mon enfance tu vois..ça ne s'éfface pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Suave ben pas pour moi, faut croire, que c'est pas le cas de tout le monde, c'est peut être l'âge je ne sais pas. ...ok...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Moi je n'ai pas non plus gardé cette odeurr maternelle, mais je n'étais pas avec elle, jusqu'à l'âge de 6 ans , mais chez mes grands parente ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 connaissez vous l'odeur de votre maman??(je veux dire son odeur à elle..) moi je pourrai la distinguer de mille autres...j'adore l'odeur de ma mère,ça va direct au SNC:04: je me mets près d'elle et je butine son cou..et..huummmmm..J'ADORE LA SENTIR:o c'est fou comme c'est bon wallh... bonjour suave les pays du sud se comparre au mot odeur et se dise s'attirant grace a l'odeur sache que tu n'a pas torre on dit rihte la blade on dit rihte alfamilia on dit rihte (odeur) pour bien des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 bonjour suave les pays du sud se comparre au mot odeur et se dise s'attirant grace a l'odeur sache que tu n'a pas torre on dit rihte la blade on dit rihte alfamilia on dit rihte (odeur) pour bien des choses tout à fait raison frère pmat...w rihet lblad w la famille est la meilleure bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Moi aussi je reconnait l'odeur de ma maman...:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 connaissez vous l'odeur de votre maman??(je veux dire son odeur à elle..) moi je pourrai la distinguer de mille autres...j'adore l'odeur de ma mère,ça va direct au SNC:04: je me mets près d'elle et je butine son cou..et..huummmmm..J'ADORE LA SENTIR:o c'est fou comme c'est bon wallh... tu peux la pister a l'odeur :mdr: :mdr: le parfum, ne fausse pas l'odeur de ta mère ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 tu peux la pister a l'odeur :mdr: :mdr: le parfum, ne fausse pas l'odeur de ta mère ?? justement,même si elle met un parfum,walh c'est la même chose..tous les parfums ont la même odeur sur maman..elle adore que je lui dise ça..:o je la capte grave! @la souris:t'as vu ce que c'est bon?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 justement,même si elle met un parfum,walh c'est la même chose..tous les parfums ont la même odeur sur maman..elle adore que je lui dise ça..:o je la capte grave! @la souris:t'as vu ce que c'est bon?? Oui un bonheur infini! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Oui un bonheur infini! bssahetna..rabi ytawel fi 3morhem ya rabi nchallh:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts