Jump to content

La coalition commence à avouer : 6 civils tués

Recommended Posts

Ce n'est pas sérieux!

Qu'est ce que ça va rapporter a israel d'être reconnu par un mytho ?

Les kadhafou utilisent tout moyen pour s'en sortir et surtout garder leurs "butins" bloqués pour le moment......:p

Nos dictateurs ne sont pas intelligents mais malins comme des serpents.On le voit avec ce chien de kadhafou qui a lancé des attaques en direction de 2 pays les USA et la turquie pour bloquer les frappes de l'OTAN....:busted_cop:

Pour israel certains "parient" sur ce zeif islam car il est sois-disant occidentalisé or ce n'est qu'un criminel fils d'un malade mental...:blue_bandana:

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les kadhafou utilisent tout moyen pour s'en sortir et surtout garder leurs "butins" bloqués pour le moment......:p

Nos dictateurs ne sont pas intelligents mais malins comme des serpents.On le voit avec ce chien de kadhafou qui a lancé des attaques en direction de 2 pays les USA et la turquie pour bloquer les frappes de l'OTAN....:busted_cop:

Pour israel certains "parient" sur ce zeif islam car il est sois-disant occidentalisé or ce n'est qu'un criminel fils d'un malade mental...:blue_bandana:

Ça c'est la meilleure :mdr:

Ce qu'on appelle par Israël qui se met à contre courant de l'OTAN ......

Sarkozy qui roulerait contre les sionistes et leurs intérêts ????

Faut arrêter quand même :mdr::mdr:

T'as pas vu les obus de mortiers "made in Israël" dont sont équipés les "rebelles" ???

Ce qu'on appelle par Israël qui se met à contre courant de l'OTAN ......

Sarkozy qui roulerait contre les sionistes et leurs intérêts ????

Faut arrêter quand même :mdr::mdr:

T'as pas vu les obus de mortiers "made in Israël" dont sont équipés les "rebelles" ???

Tu racontes encore n'importe quoi, l'armement lybien donc de facto des rebelles est made in russia ou t'as vu toi que Kadhafi achetait des armes à Israel :crazy:

ca me rappelle une blague :mdr:

Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille : «Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

La petite fille le regarde et dit :" D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?

L' homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"

La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... : Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ?"

L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde.":p:mdr:

Avant que ces rebelles ne sortent de nulle part , les Libyens ne s'entre-tuaient pas !!!!

Ou est donc la responsabilité de Kadhafi ?

C'est justement lui tout le problème !; En "dictaturie" !! .... ( c'est ainsi que je nommerai désormais les pays sous régime totalitaire comme la Libye ) il fallait s'attendre à ce que ça dégénère . Il n'y avait pas beaucoup d'opposants dans ses prisons , ca voulait dire beaucoup de chose , .... ce n'était surtout pas parceque le peuple vivaient bien comme tu dis !.

.

C'est justement lui tout le problème !; En "dictaturie" !! .... ( c'est ainsi que je nommerai désormais les pays sous régime totalitaire comme la Libye ) il fallait s'attendre à ce que ça dégénère . Il n'y avait pas beaucoup d'opposants dans ses prisons , ca voulait dire beaucoup de chose , .... ce n'était surtout pas parceque le peuple vivaient bien comme tu dis !.

.

Ce sont ces djerdane et maajourine qui ont fait foirer toute possibilité de révolte populaire en Libye !

ca me rappelle une blague

Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille : «Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

La petite fille le regarde et dit :" D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?

L' homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"

La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... : Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ?"

L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde.":p:mdr:

:punk: :punk: :punk:

On ne fait d'omelette sans casser d'oeufs !

Eux au moins ils ont eu "l'honnêteté " de le dire

Mais combien aurait succombé s'ils n'étaient intervenus?

Les gadafistes oublient de le dire.

Combien les gadafistes ont tué ,avant leur arrivée?

Combien et décris le si tu as des preuves !?

Avant leur arrivée ou ? Kaddafi était un militaire et a 28 ans il était le chef de la Libye. Que des accusations et des mensonges de la part des arabes et ça c'est grave !!

Beaucoup semblent oublier que les lybiens ont demandé l'intervention de la coalition sous peine d'être massacrés par ce fou,et dans ce cas ce sont des milliers de morts qu'on dénombrerait à l'heure qu'il est!

C'est seulement benghazi influencé par un service secret français pour fouttre la merde !!!!! C'est la France qui veut chuté Kaddafi et non son peuple.

Alors pas d'amalgame s'il vous plait !!!!!

Pour rester poli ou bien tout simplement rester *****......:mdr:

Il y a des faits nouveaux ces dernières 24 h puisque le psychopathe a envoyé 2 émissaires l'un à londres et l'autre à athènes.Il discute une porte de sortie pour lui et les siens.

Le deale c'est de laisser son fils criminel zeif islam à la tête du pays contre la reconnaissance d'israel.

On comprend pourquoi Obama subit beaucoup d'attaques au congrès ricain....Le fameux lobby "bouge" pour zeif islam.

Alors quand certains parlent de "complot" sioniste c'est proprement rigolo....:cool:

c'est la vérité ce n'est pas du bla bla bla comme tu le fais.

Ton cerveau est bien lavé par leurs propagandes fausses et criminels et diaboliques surtout !!!!! Réveilles toi !!!!

Dix milles étudiants Libyens intelligents qui étudient a l'étranger financé par Kaddafi. S'il était vraiment un dictateur comme vous le dites tous ici, il ne le fera pas !!!! Alors arrêtez s'il vous plait !!! Vous me décevez ! Parlez sans rien savoir, parlez dans le vide.

Ce sont vos opinions qui sont totalement fausses.

Franchement j'en ai vu des gens mais comme ici jamais !!!!!

Il y a tout un budget en "Israel" destiné à payer des milliers d'internautes afin qu'ils parasitent les forums et y prêchent la "bonne parole sioniste" !

c'est la vérité ce n'est pas du bla bla bla comme tu le fais.

Ton cerveau est bien lavé par leurs propagandes fausses et criminels et diaboliques surtout !!!!! Réveilles toi !!!!

Dix milles étudiants Libyens intelligents qui étudient a l'étranger financé par Kaddafi. S'il était vraiment un dictateur comme vous le dites tous ici, il ne le fera pas !!!! Alors arrêtez s'il vous plait !!! Vous me décevez ! Parlez sans rien savoir, parlez dans le vide.

Ce sont vos opinions qui sont totalement fausses.

Ça prête à sourire tes délires......Ou même à se fondre la gueule....:mdr:

N'importe quoi.

Réveille-toi mon pote.Le disque qui consiste à "expliquer" la misère et le sous-developpement de nos pays par le sionisme ou l'occident raciste est rayé....T'as pas compris encore.Pourtant t'as pas l'air d'un con mais plutôt d'un nunuche....:cool:

Regarde autour de toi.Réfléchis un peu, analyse les comportement des prédateurs et surtout bois du café expresso et reste éveillé.....:rudolph: