Praline 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Dieudonné en Libye: "Kadhafi est plus honnête que Sarko et BHL" Toujours aussi vindicatif, l'ancien (on précise) humoriste a justifié son séjour dans une interview pour le site controversé medialibre.eu (aujourd'hui inaccessible). Avec un discours antisioniste, anti-Sarkozy et anti-Bernard-Henri Lévy. Dieudonné est arrivé dimanche en Libye et a immortalisé cet instant en postant ce cliché sur son blog. (source: iamdieudo.com) "Plus honnête que Sarko ou BHL" "L'humoriste" français Dieudonné est arrivé sur le sol libyen pour venir en aide au Général Kadhafi, victime selon lui "d'une agression occidentale". Une arrivée triomphalement affichée sur son blog officiel iamdieudo.com, où il pose sous une affiche montrant le colonel Mouammar Kadhafi le point levé. L'espoir du militant antisioniste est d'ailleurs de rencontrer Kadhafi au cours de sa "tournée libyenne", à l'image de son voyage à Téhéran où il avait rencontré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Dieudonné a motivé son séjour en Libye au travers d'une vidéo postée sur son blog, où il revient sur l'action militaire "aberrante" en Libye et soutient Kadhafi "une figure africaine importante bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy". "Boucliers humains" "Les médias occidentaux ont réussi à diaboliser Kadhafi. C'est quand même lui qui a aidé Nelson Mandela pendant ses 27 années de prison. C'est grâce au colonel libyen que l'AMC va vivre. Kadhafi est une figure africaine importante. Pour moi, Kadhafi est une figure bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy. Le Français de souche doit le comprendre que son intérêt n'est pas d'aller faire cette guerre. Imaginez que le sionisme agresse la France, elle devra se défendre. L'Afrique doit se défendre. Et il faudra soutenir les Africains dans cette agression. C'est pour ça que l'armée française doit se retirer. Parce que ce sont des français qui vont mourir. Des innocents vont mourir" lance-t-il, avant d'inviter les Français à le rejoindre. "Je pense qu'il faudra un moment donné se mobiliser contre cette guerre. Je partirai en Libye et j'invite les Français à se rendre sur les sites stratégiques en bouclier humain (sic)". L'ONU perd tout crédit Africain d'origine (son père est Camerounais), Dieudonné poursuit sur sa lancée et s'en prend à Israël et au lobby juif, son cheval de bataille. "Je ne peux pas laisser l'Afrique se laisser bombarder par les forces sionistes. Les Nations Unies perdent tout crédit, la France est devenue le chien de garde des intérêts américano sionistes. Ce n'est pas la France qui attaque, c'est l'Américain Sarkozy et Bernard Henri Lévy, aidé par le lobby juif français. Kadhafi n'est pas arabe. Il est soutenu par les Africains. La Libye n'a jamais représenté un danger pour la France". "BHL dégage, retourne dans ton pays" Présent en Tunisie lors des premiers mouvements de révolte, où selon lui, "il y eut une volonté de masquer l'aspect anti-occidental de la révolution arabe" et où il prétend avoir été victime de la censure par le président déchu Ben Ali "sur demande du maire de Paris, Bertrand Delanoë, tunisien d'origine", Dieudonné se montre hostile voire haineux à l'égard du philosophe français BHL. "BHL, dégage de l'Afrique et retourne avec l'armée française te faire butter par les soldats libyens qui défendent leur pays, car le peuple libyen ne veut pas de toi. BHL tire-toi, dégage. Laisse la France tranquille, retourne dans ton pays en Israël, laisse l'Afrique tranquille. L'Afrique t'a jeté à coup de pompes dans le *** avec ta famille. Bientôt ce sera la France. Et que la France ne rentre pas dans ce jeu". Quant à Nicolas Sarkozy, selon lui, "la guerre est une solution politique pour rebondir et amorcer les échéances de 2012". Arrivé dimanche à Tripoli, Dieudonné était accompagné, d'après rue89.com, de la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani, représentante du courant "rouge-brun" révisionniste, négationniste et pro-Chavez". La récente condamnation pour injures à caractère raciste et ses propos tenus lors d'un spectacle où il avait été convié sur scène par un historien négationniste n'a visiblement pas calmé Dieudonné qui a quitté depuis longtemps (et définitivement?) les salles obscures où il faisait rire pour plonger vers des desseins tout aussi sombres. Où il fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Je vous ai posté cet article depuis mon forum mais dommage les photos ne sont pas sorties. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je vous ai posté cet article depuis mon forum mais dommage les photos ne sont pas sorties. Un peu cucu la praline cet article. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Parait que la fortune personnelle de Kadhafi approche les 100 milliards de dollars. J'aimerais être aussi honnête que lui. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Seul point positif de Kadhafi:les amazones qui formrnt sa garde de corps rapproché. Pas bête le Guide!:mdr: _______________ Dictateur sanguinaire, Mouammar Kadhafi s’affiche comme un progressiste dans le monde musulman. De culture berbère, il est contre la polygamie, dénonce l’excision et prône l’abolition du voile. Il dit faire plus confiance aux femmes qu’aux hommes, au point d’avoir confié sa vie à une petite armée 100 % féminine : les amazones. 1983 : le chef libyen fonde l’Académie militaire pour femmes de Tripoli et s’entoure, dès la fin des années 80, d’un corps d’élite composé d’une quarantaine de soldates dont la mission est d’assurer sa protection : les amazones. Source: Qui sont ces femmes qui forment la garde rapprochée du colonel libyen ? - Kadhafi et les 40 amazones - Société - Le Figaro - Madame. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 En tout cas il n'attaque pas les autres payies pour leur arraché leur fortune comme font les occidents. En tout cas il a mit la Suisse a genoux et il est fort et je l'aime, il représente un arabe comme Saddam l'héro !!!! Et pas comme les notres les peureux !!! A la soumission de l'occident . - Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 El djerdane we el Maajourine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les deux zigotos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les deux zigotos:mdr: Ils ont l'air tous les deux très honnêtes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Dieudonné en Libye: "Kadhafi est plus honnête que Sarko et BHL" Toujours aussi vindicatif, l'ancien (on précise) humoriste a justifié son séjour dans une interview pour le site controversé medialibre.eu (aujourd'hui inaccessible). Avec un discours antisioniste, anti-Sarkozy et anti-Bernard-Henri Lévy. Dieudonné est arrivé dimanche en Libye et a immortalisé cet instant en postant ce cliché sur son blog. (source: iamdieudo.com) "Plus honnête que Sarko ou BHL" "L'humoriste" français Dieudonné est arrivé sur le sol libyen pour venir en aide au Général Kadhafi, victime selon lui "d'une agression occidentale". Une arrivée triomphalement affichée sur son blog officiel iamdieudo.com, où il pose sous une affiche montrant le colonel Mouammar Kadhafi le point levé. L'espoir du militant antisioniste est d'ailleurs de rencontrer Kadhafi au cours de sa "tournée libyenne", à l'image de son voyage à Téhéran où il avait rencontré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Dieudonné a motivé son séjour en Libye au travers d'une vidéo postée sur son blog, où il revient sur l'action militaire "aberrante" en Libye et soutient Kadhafi "une figure africaine importante bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy". "Boucliers humains" "Les médias occidentaux ont réussi à diaboliser Kadhafi. C'est quand même lui qui a aidé Nelson Mandela pendant ses 27 années de prison. C'est grâce au colonel libyen que l'AMC va vivre. Kadhafi est une figure africaine importante. Pour moi, Kadhafi est une figure bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy. Le Français de souche doit le comprendre que son intérêt n'est pas d'aller faire cette guerre. Imaginez que le sionisme agresse la France, elle devra se défendre. L'Afrique doit se défendre. Et il faudra soutenir les Africains dans cette agression. C'est pour ça que l'armée française doit se retirer. Parce que ce sont des français qui vont mourir. Des innocents vont mourir" lance-t-il, avant d'inviter les Français à le rejoindre. "Je pense qu'il faudra un moment donné se mobiliser contre cette guerre. Je partirai en Libye et j'invite les Français à se rendre sur les sites stratégiques en bouclier humain (sic)". L'ONU perd tout crédit Africain d'origine (son père est Camerounais), Dieudonné poursuit sur sa lancée et s'en prend à Israël et au lobby juif, son cheval de bataille. "Je ne peux pas laisser l'Afrique se laisser bombarder par les forces sionistes. Les Nations Unies perdent tout crédit, la France est devenue le chien de garde des intérêts américano sionistes. Ce n'est pas la France qui attaque, c'est l'Américain Sarkozy et Bernard Henri Lévy, aidé par le lobby juif français. Kadhafi n'est pas arabe. Il est soutenu par les Africains. La Libye n'a jamais représenté un danger pour la France". "BHL dégage, retourne dans ton pays" Présent en Tunisie lors des premiers mouvements de révolte, où selon lui, "il y eut une volonté de masquer l'aspect anti-occidental de la révolution arabe" et où il prétend avoir été victime de la censure par le président déchu Ben Ali "sur demande du maire de Paris, Bertrand Delanoë, tunisien d'origine", Dieudonné se montre hostile voire haineux à l'égard du philosophe français BHL. "BHL, dégage de l'Afrique et retourne avec l'armée française te faire butter par les soldats libyens qui défendent leur pays, car le peuple libyen ne veut pas de toi. BHL tire-toi, dégage. Laisse la France tranquille, retourne dans ton pays en Israël, laisse l'Afrique tranquille. L'Afrique t'a jeté à coup de pompes dans le *** avec ta famille. Bientôt ce sera la France. Et que la France ne rentre pas dans ce jeu". Quant à Nicolas Sarkozy, selon lui, "la guerre est une solution politique pour rebondir et amorcer les échéances de 2012". Arrivé dimanche à Tripoli, Dieudonné était accompagné, d'après rue89.com, de la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani, représentante du courant "rouge-brun" révisionniste, négationniste et pro-Chavez". La récente condamnation pour injures à caractère raciste et ses propos tenus lors d'un spectacle où il avait été convié sur scène par un historien négationniste n'a visiblement pas calmé Dieudonné qui a quitté depuis longtemps (et définitivement?) les salles obscures où il faisait rire pour plonger vers des desseins tout aussi sombres. Où il fait peur. Et quid d'honnêtes lybiens massacrés par kadhafou? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les deux zigotos:mdr: on dirait charlie chaplin dans" le dictateur" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 En tout cas il n'attaque pas les autres payies pour leur arraché leur fortune comme font les occidents. En tout cas il a mit la Suisse a genoux et il est fort et je l'aime, il représente un arabe comme Saddam l'héro !!!! Et pas comme les notres les peureux !!! A la soumission de l'occident . - Je suis d'accord avec toi, il représente bien l'image du dictateur arabe dans le monde. Corrompu, megalo, psychotique, ridicule et lâche comme ton Saddam qui se cachait dans un trou comme le rat qu'il était. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Un peu cucu la praline cet article. prout, prout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 prout, prout :mdr: Bien vu! Aux affidés de Kadhafi, essayé de soustraire de la solidarité arabe et transporté le cas du Guide à un dictateur asiatique ou sud-américain et peut-être vous changerez d'opinion. Ceci dit, jamais je ne tolérerai les bombardements de la coalition et même contre le pire des dictateurs du monde (comme le fou de la Corée du Nord). Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Dieudonné : Kadhafi aurait versé 4 Mo d'euros à Sarkozy [V]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhxbap[/V] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ils ont l'air tous les deux très honnêtes.:crazy: Il leur manque la chanson:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ils ont l'air tous les deux très honnêtes.:crazy: non, pas ces deux types là un jour ou l'autre, on aura sur les écrans tv leurs surprises parties on verra ruby la marocaine toute nue en train de leur soutirer les gros:confused: sous Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Je suis d'accord avec toi, il représente bien l'image du dictateur arabe dans le monde. Corrompu, megalo, psychotique, ridicule et lâche comme ton Saddam qui se cachait dans un trou comme le rat qu'il était. C'était un mensonge Saddam ne se cachait pas dans un trou, il était dans une ferme et une femme la dénonncé mais lui il a était trahi par son peuple cheite qui le regrette beaucoup dailleurs. Ensuite on lui a injecté une piqûre genre drogue pour le rendre très gentil !!!! Ecoutez seulement le menopole des infos sionistes.....Et leurs mensonges ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'était un mensonge Saddam ne se cachait pas dans un trou, il était dans une ferme et une femme la dénonncé mais lui il a était trahi par son peuple cheite qui le regrette beaucoup dailleurs. Ensuite on lui a injecté une piqûre genre drogue pour le rendre très gentil !!!! Ecoutez seulement le menopole des infos sionistes.....Et leurs mensonges ! C'est une histoire à dormir debout! il a été dénoncé par un de ses garde-corps et il était bien dans un trou au moment de sa capture le traitre a reçu 2O Millions de dollars et une résidence aux Usa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'était un mensonge Saddam ne se cachait pas dans un trou, il était dans une ferme et une femme la dénonncé mais lui il a était trahi par son peuple cheite qui le regrette beaucoup dailleurs. Ensuite on lui a injecté une piqûre genre drogue pour le rendre très gentil !!!! Ecoutez seulement le menopole des infos sionistes.....Et leurs mensonges ! Alors dis moi gros malin, pourquoi ton Saddam s'est laissé poussé la barbe sinon pour se faufiler et se cacher comme un rat ! Même pas le courage de se mettre une balle dans la tête comme Hitler...Tu parles d'un héros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Alors dis moi gros malin, pourquoi ton Saddam s'est laissé poussé la barbe sinon pour se faufiler et se cacher comme un rat ! Même pas le courage de se mettre une balle dans la tête comme Hitler...Tu parles d'un héros:mdr: Seules les lâches ont recours au suicide.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On n'a vraiment pas la même définition de l'honnêteté :chut: Combien même les intentions des occidentaux sont mauvaises, cela n'excuse en aucune façon toutes les atrocités qu'il a commise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Seules les lâches ont recours au suicide.. Ca fait longtemps Moa, fais bisou:D.... "Seuls les lâches ont recours au suicide" dis-tu... Tout suicide est une décision forcement difficile à prendre, cela n'a rien d'anodin de renoncer à la vie et de s'auto-détruire. Contrairement à toi, je crois qu'il en faut du courage pour tirer sa révérence et quitter la scéne avec sinon du panache, du moins un peu de dignité. Cela me fait penser au code d'honneur des samourais, lesquelles préferaient s'eventrer plutôt que de vivre dans le déshonneur. Le Saddam n'avait ni honneur ni courage et je te parie ma collection de vinyles que Kadhafi se fera prendre vivant lui aussi. Peu importe tu me diras, il y aura toujours des khoroto pour en faire des heros anti-impérialistes... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On n'a vraiment pas la même définition de l'honnêteté :chut: Combien même les intentions des occidentaux sont mauvaises, cela n'excuse en aucune façon toutes les atrocités qu'il a commise. seraient...la conclusion nous le dira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts