Ayrod 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 non, pas ces deux types là un jour ou l'autre, on aura sur les écrans tv leurs surprises parties on verra ruby la marocaine toute nue en train de leur soutirer les gros:confused: sous Tu as oublié Zahia l'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Oui maitresse !!! Aucune intelligence, aucun niveau !!! N'importe quoi !!!! Au faite tu es une provocatrice dans le sang. Tu cherches quoi ou juste !? Je dois pensé comme toi ou ce que je dis n'est pas valable !!! Tu es pire que les communiste ma parole !! Qui est tu toi !? Tu te prends pour qui ici !?! Maintenant la goutte déborde le vase, mais vraiment !!!!!!!!!!! Tu imposé ta loi ici. Impose la chez toi a la maison et pas ici. Aucune classe !!! Nimos ne cherche aucunement á ce que tu penses comme ci ou comme ca:), Nimos veut juste que tu argumentes quand tu parles, ce que tu n´es pas apte á faire, sans traiter les interlocuteurs sur un plan Personnel. Nimos n´est qu´une Idée, il ne se prend surtout pas pour celui qui détient une quelconque vérité absolue, mais ses points de vue il les argumentes ce qui apparement n´est pas de ton gout....et pourtant penser ne devrait pas donner des maux de tete....:rolleyes: Nimos impose? en posant des questions précises et demandant un niveau d´argumentation minimale, si c´est de cela qu´il s´agit alors Oui Nimos s´impose par la reflexion, pourquoi n´en ferais tu pas autant? ca hissera le niveau de ton "argumentaire populiste" Nimos est chez lui, sur FA, pas de bole.....alors Praline, Oú sont tes arguments? A part le discours populiste....fais nous un plaidoyer pour ce que tu pense de maniére logique allez impressionne nous par "Ta classe, ton niveau":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 seraient...la conclusion nous le dira http://www.forum-algerie.com/1681246-post25.html Les intentions des Occidentaux en dehors de leur monde sont toujours mauvaises ; c'est l'Histoire qui nous l'a appris ! Aimé Césaire avait raison de dire que les Occidentaux avaient fait la guerre aux Nazis parceque Hitler avait humilié les blancs européens , ils n'auraient pas levé le petit doigt si les victimes étaient africaines ou asiatiques ; le jour de la célébration de la défaite du nazisme , Américains et Britanniques savaient tout ce qui se passait en Algérie mais n'avaient rien fait pour faire cesser les massacres ! Au lieu d'attendre la conclusion , tu ferais mieux de relire l'Histoire , de même que BHL qui s'en était pris à Al-Jazeera pour avoir montrer les images des massacres de Gaza ne peut pas me faire croire à ses bonnes intentions quand il avait réagi sur les plateaux télé en direct de Benghazi tout comme je ne pourrais jamais croire que Sarkozy , qui avait conduit la délégation européenne qui avait soutenu Olmert pour ses faits d'armes contre les Ghazawis , puisse défendre les Libyens ! Citer Link to post Share on other sites
aa75 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hypocrisie de l'ONU L’hypocrisie et la trahison de l’ONU : le cas de la Libye Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 L’hypocrisie et la trahison de l’ONU : le cas de la Libye Merci pour l'article , je vais le twitter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai la rage quand je lis ce titre ; kadafou honnête ?Et puis quoi encore laisser son bébé dormir avec un cobra, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ç J'ai la rage quand je lis ce titre ; kadafou honnête ?Et puis quoi encore laisser son bébé dormir avec un cobra, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: Jazairia ce sont les "Responsable mais pas coupable", Il veulent tout mettre sur le dos des autres.... et Alors les occidentaux veulent profiter de tout c´est nouveau?? qu´a donc fait monsieur Koukoufou pour empecher que ca n´en arrive jusqu´ici? oui évidement on aime regarder et philosopher sur les conséquence mais jamais ils aiment parler du probléme.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 En tout cas il n'attaque pas les autres payies pour leur arraché leur fortune comme font les occidents. En tout cas il a mit la Suisse a genoux et il est fort et je l'aime, il représente un arabe comme Saddam l'héro !!!! Et pas comme les notres les peureux !!! A la soumission de l'occident . - Mais je trouve .... qu'il devrait augmenter .... la prime de patriotisme .... c'est peu 300 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mais je trouve .... qu'il devrait augmenter .... la prime de patriotisme .... c'est peu 300 euros :mdr::mdr::mdr: Bien envoyé Zombré Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Jazairia ce sont les "Responsable mais pas coupable", Il veulent tout mettre sur le dos des autres.... et Alors les occidentaux veulent profiter de tout c´est nouveau?? qu´a donc fait monsieur Koukoufou pour empecher que ca n´en arrive jusqu´ici? oui évidement on aime regarder et philosopher sur les conséquence mais jamais ils aiment parler du probléme.... Qui est la cause de toute cette mendba ?s'il s'était retirè avec honneur et écouter ce que son peuple a voulu rien de tout cela ne serait arriver , le seul et l'unique coupable c'est kadafou , damné kadafou damné Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mais ce n'est pas possible!! Ts ls topics politiques,religieux et arabes-Kabyles finissent par des insultes.Pourquoi vouloir interdire à Nimos ou a quiconque de penser autrement??Tu aimes Kadafi,moi je le déteste encore plus que Nimos.Pour moi c'est un assasin d'une partie de son peuple. Mais je respecte ton point de vue. des paroles censèès bravo.... le respect et le dialogue cest plus difficile que les insultes et les denigrement sournois Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui est la cause de toute cette mendba ?s'il s'était retirè avec honneur et écouter ce que son peuple a voulu rien de tout cela ne serait arriver , le seul et l'unique coupable c'est kadafou , damné kadafou damné Le hic dans cette affaire, c'est que même les occidentaux le connaisse, en lui demandant de se retirer avec honneur et écouter ce que son peuple, ils savent qu'il n'acceptera pas, dans son délire il est le champion du tiers monde . Ça ne sert qu'a le filer en pâture a l'opinion international en prétextant on lui a donné sa chance et il ne la pas saisit . Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui est la cause de toute cette mendba ?s'il s'était retirè avec honneur et écouter ce que son peuple a voulu rien de tout cela ne serait arriver , le seul et l'unique coupable c'est kadafou , damné kadafou damné son peuple? ces centaines de rebelles de benghazi financè par loccident armè au dent ,tirant sur tout ce qui est maIrie,commisariat?brandissant des drapeaux monarchique....? javais posè la question a un journaliste francais dans une radio si les corses faisaient la meme chose...que ferait letat francais a part retablir lordre... il a confirmè que letat retablirait lordre face a des rebelles armèès tirant sur des policiers aidès par des troupes etrangeres.... ah oui chez certains (es) etre contre lingerence etrangere cest etre pro kadhafi,joubliai... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Dieudonné en Libye: "Kadhafi est plus honnête que Sarko et BHL" Toujours aussi vindicatif, l'ancien (on précise) humoriste a justifié son séjour dans une interview pour le site controversé medialibre.eu (aujourd'hui inaccessible). Avec un discours antisioniste, anti-Sarkozy et anti-Bernard-Henri Lévy. Dieudonné est arrivé dimanche en Libye et a immortalisé cet instant en postant ce cliché sur son blog. (source: iamdieudo.com) "Plus honnête que Sarko ou BHL" "L'humoriste" français Dieudonné est arrivé sur le sol libyen pour venir en aide au Général Kadhafi, victime selon lui "d'une agression occidentale". Une arrivée triomphalement affichée sur son blog officiel iamdieudo.com, où il pose sous une affiche montrant le colonel Mouammar Kadhafi le point levé. L'espoir du militant antisioniste est d'ailleurs de rencontrer Kadhafi au cours de sa "tournée libyenne", à l'image de son voyage à Téhéran où il avait rencontré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Dieudonné a motivé son séjour en Libye au travers d'une vidéo postée sur son blog, où il revient sur l'action militaire "aberrante" en Libye et soutient Kadhafi "une figure africaine importante bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy". "Boucliers humains" "Les médias occidentaux ont réussi à diaboliser Kadhafi. C'est quand même lui qui a aidé Nelson Mandela pendant ses 27 années de prison. C'est grâce au colonel libyen que l'AMC va vivre. Kadhafi est une figure africaine importante. Pour moi, Kadhafi est une figure bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy. Le Français de souche doit le comprendre que son intérêt n'est pas d'aller faire cette guerre. Imaginez que le sionisme agresse la France, elle devra se défendre. L'Afrique doit se défendre. Et il faudra soutenir les Africains dans cette agression. C'est pour ça que l'armée française doit se retirer. Parce que ce sont des français qui vont mourir. Des innocents vont mourir" lance-t-il, avant d'inviter les Français à le rejoindre. "Je pense qu'il faudra un moment donné se mobiliser contre cette guerre. Je partirai en Libye et j'invite les Français à se rendre sur les sites stratégiques en bouclier humain (sic)". L'ONU perd tout crédit Africain d'origine (son père est Camerounais), Dieudonné poursuit sur sa lancée et s'en prend à Israël et au lobby juif, son cheval de bataille. "Je ne peux pas laisser l'Afrique se laisser bombarder par les forces sionistes. Les Nations Unies perdent tout crédit, la France est devenue le chien de garde des intérêts américano sionistes. Ce n'est pas la France qui attaque, c'est l'Américain Sarkozy et Bernard Henri Lévy, aidé par le lobby juif français. Kadhafi n'est pas arabe. Il est soutenu par les Africains. La Libye n'a jamais représenté un danger pour la France". "BHL dégage, retourne dans ton pays" Présent en Tunisie lors des premiers mouvements de révolte, où selon lui, "il y eut une volonté de masquer l'aspect anti-occidental de la révolution arabe" et où il prétend avoir été victime de la censure par le président déchu Ben Ali "sur demande du maire de Paris, Bertrand Delanoë, tunisien d'origine", Dieudonné se montre hostile voire haineux à l'égard du philosophe français BHL. "BHL, dégage de l'Afrique et retourne avec l'armée française te faire butter par les soldats libyens qui défendent leur pays, car le peuple libyen ne veut pas de toi. BHL tire-toi, dégage. Laisse la France tranquille, retourne dans ton pays en Israël, laisse l'Afrique tranquille. L'Afrique t'a jeté à coup de pompes dans le *** avec ta famille. Bientôt ce sera la France. Et que la France ne rentre pas dans ce jeu". Quant à Nicolas Sarkozy, selon lui, "la guerre est une solution politique pour rebondir et amorcer les échéances de 2012". Arrivé dimanche à Tripoli, Dieudonné était accompagné, d'après rue89.com, de la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani, représentante du courant "rouge-brun" révisionniste, négationniste et pro-Chavez". La récente condamnation pour injures à caractère raciste et ses propos tenus lors d'un spectacle où il avait été convié sur scène par un historien négationniste n'a visiblement pas calmé Dieudonné qui a quitté depuis longtemps (et définitivement?) les salles obscures où il faisait rire pour plonger vers des desseins tout aussi sombres. Où il fait peur. J'admire le courage et le franc parlé de Monsieur Dieudonné. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 S'il n'a jamais attaqué ce n'est pas par manque d'envie, mais par manque de moyen et d'ambition ! Sadame, un sanguinaire qui a tué des milliers d'irakiens, qui a envahie le koweït un héros ?????????????? Et Bush a fait quoi !? Il a passé la pomade aux Irakiens. Les sionistes sont pires que les dictateurs arabes. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Et Bush a fait quoi !? Il a passé la pomade aux Irakiens. Les sionistes sont pires que les dictateurs arabes. Oh tu nous laches un peu avec tes sionistes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Nimos ne cherche aucunement á ce que tu penses comme ci ou comme ca:), Nimos veut juste que tu argumentes quand tu parles, ce que tu n´es pas apte á faire, sans traiter les interlocuteurs sur un plan Personnel. Nimos n´est qu´une Idée, il ne se prend surtout pas pour celui qui détient une quelconque vérité absolue, mais ses points de vue il les argumentes ce qui apparement n´est pas de ton gout....et pourtant penser ne devrait pas donner des maux de tete....:rolleyes: Nimos impose? en posant des questions précises et demandant un niveau d´argumentation minimale, si c´est de cela qu´il s´agit alors Oui Nimos s´impose par la reflexion, pourquoi n´en ferais tu pas autant? ca hissera le niveau de ton "argumentaire populiste" Nimos est chez lui, sur FA, pas de bole.....alors Praline, Oú sont tes arguments? A part le discours populiste....fais nous un plaidoyer pour ce que tu pense de maniére logique allez impressionne nous par "Ta classe, ton niveau":rolleyes: pourquoi tu ne me fou pas la paix royale ! Je vois que tu cherches que des brouilles. Je n'ai pas de compte a te rendre. J'ai donné mon point de vue que tu dois respecté. Je n'ai pas besoin de leçon de toi ! Ta morale gardes la pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Oh tu nous laches un peu avec tes sionistes:rolleyes: Je sais que vous êtes a leur soumission et vous croyez a tout leurs mensonges. Et vous les soutenez et vous les applaudissez en tuant nos confrêres lybiens qui ont marché dans leur jeux diabolique !!!! Dommage que vous êtes resté toujours naifs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je sais que vous êtes a leur soumission et vous croyez a tout leurs mensonges. Et vous les soutenez et vous les applaudissez en tuant nos confrêres lybiens qui ont marché dans leur jeux diabolique !!!! Dommage que vous êtes resté toujours naifs. ça doit être cool d'avoir la vérité absolue...comme je t'envie Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 son peuple? ces centaines de rebelles de benghazi financè par loccident armè au dent ,tirant sur tout ce qui est maIrie,commisariat?brandissant des drapeaux monarchique....? javais posè la question a un journaliste francais dans une radio si les corses faisaient la meme chose...que ferait letat francais a part retablir lordre... il a confirmè que letat retablirait lordre face a des rebelles armèès tirant sur des policiers aidès par des troupes etrangeres.... ah oui chez certains (es) etre contre lingerence etrangere cest etre pro kadhafi,joubliai... Et en Algérie combien de morts jusqu'a maintenant ! ? Es ce que les révoltants étaient armés aussi !? Non ! N'empéche l'état leur a tiré dessus. Ce sont plus de 200.000 deux cent milles morts depuis 88. Pourquoi vous ne dites rien sur ça !? Ou bien tout ce que font les autres c'est des assasins et ce que font les notre non !!! Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Et Bush a fait quoi !? Il a passé la pomade aux Irakiens. Les sionistes sont pires que les dictateurs arabes. ok, tu nous prends pour des débiles en nous faisons croire que seuls les juifs sont coupables, et que tout ira bien si on se débarrasse d’eux. Il y en a quelques uns sur ce site qui son de méme avis, mais la majorité des lecteurs sont conscients du fait que le juif ne serait rien sans la connerie du goy. Non, je ne considère pas les juifs comme des “coupables” ou l’alpha et l’oméga de tout, juste un peuple au patrimoine génétique globalement indésirable presque partout dans le monde, c'est pas pour cela qu'a chaque fois que quelqu'un de chez nous fout la merde, et qui se fait taper sur les doit qu'il faut agiter l'épouvantail feuj. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pourquoi tu ne me fou pas la paix royale ! Je vois que tu cherches que des brouilles. Je n'ai pas de compte a te rendre. J'ai donné mon point de vue que tu dois respecté. Je n'ai pas besoin de leçon de toi ! Ta morale gardes la pour toi !!! Nimos n´est pas intéressé par ce que Praline peut vouloir, cela ne reléve pas de ses débats.... des brouilles, des comptes, des lecons....ma foie ton vocabulaire est un exemple on ne peut plus claire de l´argumentaire, Nimos t´envie pour tes aptitudes á convaincre...:p Morale....mais Nimos est trés connu sur FA pour exactement le sujet de la morale....:confused: Praline, au coin, revois ta copie, corrige les argumentairs (enfin mets en de l´argumentaire), évite de nous servir du "C´est les autres c´est pas notre faute", on est pas sur l´ENTV et tu as affaires á des humains non des battons. :p Conclusion: Insitance dans la médiocrité, Manque d´argumentaire, Dialogue populiste et périmée, victimiste. A revoir copie Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Nimos n´est pas intéressé par ce que Praline peut vouloir, cela ne reléve pas de ses débats.... des brouilles, des comptes, des lecons....ma foie ton vocabulaire est un exemple on ne peut plus claire de l´argumentaire, Nimos t´envie pour tes aptitudes á convaincre...:p Morale....mais Nimos est trés connu sur FA pour exactement le sujet de la morale....:confused: Praline, au coin, revois ta copie, corrige les argumentairs (enfin mets en de l´argumentaire), évite de nous servir du "C´est les autres c´est pas notre faute", on est pas sur l´ENTV et tu as affaires á des humains non des battons. :p Conclusion: Insitance dans la médiocrité, Manque d´argumentaire, Dialogue populiste et périmée, victimiste. A revoir copie et paf dans les dents Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Nimos n´est pas intéressé par ce que Praline peut vouloir, cela ne reléve pas de ses débats.... des brouilles, des comptes, des lecons....ma foie ton vocabulaire est un exemple on ne peut plus claire de l´argumentaire, Nimos t´envie pour tes aptitudes á convaincre...:p Morale....mais Nimos est trés connu sur FA pour exactement le sujet de la morale....:confused: Praline, au coin, revois ta copie, corrige les argumentairs (enfin mets en de l´argumentaire), évite de nous servir du "C´est les autres c´est pas notre faute", on est pas sur l´ENTV et tu as affaires á des humains non des battons. :p Conclusion: Insitance dans la médiocrité, Manque d´argumentaire, Dialogue populiste et périmée, victimiste. A revoir copie Un homme qui se présente avec un avatar de nana sur les forums c'est quelqu'un vraiment de psychopate et malade. C'est quelqu'un qui a double personalitè a moins que si tu es possédé par une diablesse et ça éxiste !! Un mec avec un avatar d'une femme ce n'est pas normal du tout......Et tu te comporte comme un anormal. Tu ne la pas remarqué !? Ta personnalitè, tu te présente comme une femme et ça c'est grave ! Si on se présente avec une photo d'enfant c'est autre chose car on prouve l'amour de cet enfant. Et toi tu prouves quoi ! Va voir un psy, c'est un conseil !!!! Au lieu de m'emmerder ici. Je ne suis pas ici pour toi ! Tu est quelqu'un d'instruit mais pas du tout intelligent. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c'est quelqu'un vraiment de psychopate et malade. C'est quelqu'un qui a double personalitè a moins que si tu es possédé par une diablesse et ça éxiste !! Un mec avec un avatar d'une femme ce n'est pas normal du tout ça c'est grave ! c'est autre chose car on prouve l'amour de cet enfant. Va voir un psy, c'est un conseil !!!! Je ne suis pas ici pour toi ! Tu est quelqu'un d'instruit mais pas du tout intelligent. C'est repartie pour un, C'est ! Entre ce qui est, et ce qui n'est pas t'elle est la question ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts