ABOUBRI 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ce n'est pas de la méchanceté , c'est un raciste qui carbure à la haine ; il se croit supérieur aux Arabes et aux musulmans , enfin c'est ce que ses maitres français lui ont appris !les racistes sont ceux qui ont decrete arabe langue nationale dans un pays berbere, Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Toi le raciste, foutteur de merde, bon a rien ! Tu fais que critiquer !! le racisme est une forme de méchanceté qui est extremement rare par rapport au reste de toutes les méchancetés humaines. Être raciste, c'est croire, fermement, qu'une catégorie de nos semblables n'a ni le même droit de dignité, ni les mêmes privilèges, ni tous les autres droits en général qu'une autre catégorie a. C'est croire que la souffrance des autres est normal, c'est mépriser l'individu pour son apparence physique ou pour son origine. Alors va te soigner chez un psy, C'est un conseil !!! Ordure !!!!ecoute disciple de belkhadma, je ne fais que subir ton RACISME qui m'oblige a etre arabe alors que suis ne KABYLE,tu me force a apprendre ta langue bedouine, alors que ma langue est meilleure. qui est raciste? moi qui subit ton diktat ou toi et tes acolytes qui nous oppressent et dont on a echange un colonialisme contre un autre plus feroce, plus barbare, plus bedouin.L'ordure est la souillure qui nous gangrene depuis 62 avec arabe langue nationnale,islam religion d'etat. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Au moins les ordures ménagères servent à faire du compost pour amender la terre !Pas dans les pays orduriers comme le tien ou fertilise les terres agricoles avec du beton Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 En tout cas c'est un nul ! C'est un juif ou c'est quoi sa race !? Plus bête que méchant !!!!!!En tout cas je ne suis pas un bedouin, bougnoule.ETRE JUIF EST UN HONNEUR,les juifs sont plus forts que toi, tu n'as pas encore reussi a les jeter a la mer,sholom est plus ancien que salam, je dirai plus mignon aussi,.Tu me diras pourquoi le monde entier vomit les arabes? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 sholom est plus ancien que salam, c'est Shalom...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 En tout cas je ne suis pas un bedouin, bougnoule.ETRE JUIF EST UN HONNEUR,les juifs sont plus forts que toi, tu n'as pas encore reussi a les jeter a la mer,sholom est plus ancien que salam, je dirai plus mignon aussi,.Tu me diras pourquoi le monde entier vomit les arabes? Ta haine envers les arabes a dépassé toute limite ;tu finira suffoquer par cette haine fais gaffe.:04: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ta haine envers les arabes a dépassé toute limite ;tu finira suffoquer par cette haine fais gaffe.:04:Je suis en train de trembler de peur, peut etre que tu vas saisir belkhadma et hadjar pour les suites a donner.,s'il ne peuvent rien faire, tu en parleras au nain d'el-mouradia,je suis curieux que tu n'as pas encore suffoquee malgre ta haine du berbere, les arabes seront ravis de t'ajouter comme "djariya" a leur collection Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 c'est Shalom...:DMNerci, mais je parle hebreu , exactement comme chadli parle arabe, Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis en train de trembler de peur, peut etre que tu vas saisir belkhadma et hadjar pour les suites a donner.,s'il ne peuvent rien faire, tu en parleras au nain d'el-mouradia,je suis curieux que tu n'as pas encore suffoquee malgre ta haine du berbere, les arabes seront ravis de t'ajouter comme "djariya" a leur collection Non là ou habasse , ceux que tu viens de citer je ne les aime pas et je n'ai aucune relation avec eux ni de prêt ni de loin et pour l'accusation que tu viens de faire a mon égard "haine du berbère" tu te trompe sur toute la ligne , moi je ne suis pas comme toi aveuglé par la haine et le régionalisme pour moi on est tous des Algériens , ton cas est plus grave que je le croyais , en plus d'être raciste et régionaliste séparatiste haineux tu es vulgaire et mal élevé ; tu me traite de djaria(esclave) , tu me manque de respect gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Non là ou habasse , ceux que tu viens de citer je ne les aime pas et je n'ai aucune relation avec eux ni de prêt ni de loin et pour l'accusation que tu viens de faire a mon égard "haine du berbère" tu te trompe sur toute la ligne , moi je ne suis pas comme toi aveuglé par la haine et le régionalisme pour moi on est tous des Algériens , ton cas est plus grave que je le croyais , en plus d'être raciste et régionaliste séparatiste haineux tu es vulgaire et mal élevé ; tu me traite de djaria(esclave) , tu me manque de respect gratuitement.Je suis vraiment impressionne, on est tous algeriens, avec notre langue l'arabe, notre religion l'islam,tu aimes les kabyles comme victime qui atteste qu'il est arabe, je ne sais pas pourquoi on est damne de vous avoir sur le dos depuis des siecles que ca dure,votre malediction s'acharne sur nous, tu as beau etre une bonne hypocrite, mais ta langue fourchue, est contredite par tes posts qui puent la haine de tout ce qui n'a pas trait a la race des chameliers, tu es plus raciste que les gens qui croient en le talmud, votre talmud est plus raciste,que celui de vos cousins, je suis mal; eleve avec les gens qui font de moi un citoyen de seconde zone , imposer une langue a l'ensemble des ethnies qui compose l'algerie est un crime haineux, raciste, xenophobe,l'independance est une chimere et le remplacement des colons francais par des colons arabo-islamiques est une injustice qui doit etre montre du doigt, si c'est en accord avec votre religion, celle-ci n'est aussi grandiose que vous ne pretendez, si ce n'est pas en accord. pourquoi diable imposez votre bedouinite sur tout le monde sans distinction. Pour le qualificatif de "djariya" tu ne le sais pas, peut etre, mais tu as l'etoffe et la mentalite , ce n'est pas du tout une insulte mais un compliment, tu devrais plutot en etre fiere et honoree que les vrais arabes daignent de regarder comme une des leurs, pas une ajamia. berbere de surcroit.N'est il pas un reve qui devient realite? Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 L'ordure est la souillure qui nous gangrene depuis 62 avec arabe langue nationnale,islam religion d'etat. bonsoir si vous parlez des imposteurs et indu occuppants qui se targuent dirigeants dans l'algerie fiere et libre je suis d'ac avec vous mais non pour les nobles tribus arabes et bédouins qui ont conquis toute l'afrique du nord . Et puis ce gueu-daffi est desecendAnt de juif . ON NE PEUT COLLER TOUTES LES TARES des dictateurs aux arabes à longueur de journée. SIMPLE ET AMICALE REMARQUE JEN SUIS DÉSOLÉ cher monsieur ABOUBRI JUSTE UN RAPPEL LA LANGUE amazighie est aussi nationale mais pas constitutionnelle il faut juste retirer l'islam de la politique et le rendre à toute la nation car l'Algérie a plusieurs peuples . çà viendras avec le temps la nation est toujours archaïque et il ya beaucoup d'analphabètes ! certains ne savent mm pas la religion islamique et en font un registre de commerce tout comme la berbérité . Du temps des vrais arabes et vrais berbères musulmans ! cohabitaient en paix juifs , chrétiens , agnostique , donatistes et mm athées dans un empire de lumières et de sciences ; Certains savants juifs étaient les conseillers des princes arabes de souche musulmans d'Andalousie . allusion à leur règnes sous les abbasides conquis par justement des berbères musulmans . C'était l'éveil qui a moderniser l'occident qui était dévasté par l'ignorance et l'église romaine . Et puis ce fut la fitna pour le pouvoir , l'argent et le luxe et la dépravation . LA CHUTE de grenade et de Cordoba entrainas L'INQUISITION et la peste noire . Et les frontières du Maghreb au machrek divisant criminellement toute ces peuples de part et d'autres : n'étaient pas l'œuvre des musulmans . Sur ce bonsoir monsieur et je m'excuse de mon intrusion à votre discussion . Je me sentais interpellé dans ma race et ma religion que je ne mets plus en avant du moment ! que depuis 1962 je suis devenu algérien citoyen de la RADP jusqu'à nouvel ordre ou nouvelle constitution. respectueusement votre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts