thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'ai toujours voulu organiser une partie d'ilkafen, il me faut des joueurs...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Moua ^^Je suis nulle a ce jeux. :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est quoi ilkafen? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Moua ^^Je suis nulle a ce jeux. :04: Ah, tu feras pas partie du jeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ah, tu feras pas partie du jeux:mdr: Mais sii .... je lance tres haut. :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Mais sii .... je lance tres haut. :D Le but c'est de les rattrapés pas les lancer haut.:mdr: Bon tu seras à la touche comme remplaçante. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'ai toujours voulu organiser une partie d'ilkafen, il me faut des joueurs...:woot_jump: On la jouait au milieu de 'Tajmait' au milieux des vieux sages, ce sont de très bons souvenirs de mes vacances d'enfant en Kabylie.:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 On la jouait au milieu de 'Tajmait' au milieux des vieux sages, ce sont de très bons souvenirs de mes vacances d'enfant en Kabylie.:D tu joues avec ou contre moi??? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu joues avec ou contre moi??? J'ai une excellente paume de la main mais je vais quand même jouer avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu joues avec ou contre moi??? tsemma elli mechi kabyle matjawbouhch fi had etopic? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 J'ai une excellente paume de la main mais je vais quand même jouer avec toi :D super, reste à trouver l'équipe adverse, Ila peut nous faire perdre ak ilkafen , il faut pas trop conté sur elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 super, reste à trouver l'équipe adverse, Ila peut nous faire perdre ak ilkafen , il faut pas trop conté sur elle:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 super, reste à trouver l'équipe adverse, Ila peut nous faire perdre ak ilkafen , il faut pas trop conté sur elle:mdr: Tchooo ...déjà entendu ... je pensais que ça changerait avec le temps. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tsemma elli mechi kabyle matjawbouhch fi had etopic? Thanumi et moi sommes trop racistes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Thanumi et moi sommes trop racistes :crazy: men ba3d vous vous etonnez qu'il y ait des arabes qui detestent les kabyles? c'est en partie à cause des racistes comme vous... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Tchooo ...déjà entendu ... je pensais que ça changerait avec le temps. :D Ila tu ramasseras ilkafen Imtiwach. Comme les ramasseurs de balles de tennis. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 men ba3d vous vous etonnez qu'il y ait des arabes qui detestent les kabyles? c'est en partie à cause des racistes comme vous... Quoi, c'est un jeux, genre, genre, non y a pas fi wahran, il n'existe pas ce jeux . On t'inviteras pour voir, c'est difficile à expliquer. OK Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 men ba3d vous vous etonnez qu'il y ait des arabes qui detestent les kabyles? c'est en partie à cause des racistes comme vous... Tu sais ce qu'il te dit le raciste :59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Quoi, c'est un jeux, genre, genre, non y a pas fi wahran, il n'existe pas ce jeux . On t'inviteras pour voir, c'est difficile à expliquer. OK C'est qarred, k3ab. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu sais ce qu'il te dit le raciste :59::59: je ne sais que trop bien, et j'en rigole.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ilqafen qourayda ou ce qui ressemble aux osselets Krypto, si quelqu'un ne te réponds pas il est raciste:eek: Tu n'imagines pas le nombre de forumistes qui zappent mes réponses ...Je devrai donc les traiter ainsi... T'as raison ! Bandes de racistes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 C'est qarred, k3ab. YEMMA JIDA:mdr: Mazrirou oula trop dificile et puis an asarkav thariyoult:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ilqafen qourayda ou ce qui ressemble aux osselets Krypto, si quelqu'un ne te réponds pas il est raciste:eek: Tu n'imagines pas le nombre de forumistes qui zappent mes réponses ...Je devrai donc les traiter ainsi... T'as raison ! Bandes de racistes :mdr::mdr: c'est agdud qui a dit qu'il est raciste... t'as qu'à relire fillette...;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Ilqafen qourayda ou ce qui ressemble aux osselets Krypto, si quelqu'un ne te réponds pas il est raciste:eek: Tu n'imagines pas le nombre de forumistes qui zappent mes réponses ...Je devrai donc les traiter ainsi... T'as raison ! Bandes de racistes :mdr::mdr: Déjà que les oranais c'est des tricheurs, pas sportif du tout. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je ne sais que trop bien, et j'en rigole.... Sans rancune l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts