jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c quoi le principe ya tanumi Bon alors la suicido comment tu va faire pour te suicider cette fois hein ma grosse? Allez fout toi en lair suicido allez Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai toujours voulu organiser une partie d'ilkafen, il me faut des joueurs...:woot_jump: Tu peux jouer ALQAFEN avec tes smileys. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Fais pas de mal à la petite et je te le dirai.... Promis. promi je lui fré pas de mal accouche le principe :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 promi je lui fré pas de mal accouche le principe :D C'est comme Kared: 5 petit cailloux tu les jettes, tu garde un à la main tu le balances en haut, tu ramasse un par terre en rattrapant celui que t'as balancé en premier, et puis deux, trois... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Tu peux jouer ALQAFEN avec tes smileys. Ils sont plus petits que Ilkafen Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 C'est comme Kared: 5 petit cailloux tu les jettes, tu garde un à la main tu le balances en haut, tu ramasse un par terre en rattrapant celui que t'as balancé en premier, et puis deux, trois... oui chez nous on appelle ça chrita :D enfin jcroi quand ns avions 5 - 10 ans yavé les filles des voisins qui joué a sa Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 oui chez nous on appelle ça chrita :D enfin jcroi quand ns avions 5 - 10 ans yavé les filles des voisins qui joué a sa Chez nous c'est pour les plus grands.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Chez nous c'est pour les plus grands.... pour les filles ou garçons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pour les filles ou garçons ? Plus pour les filles que pour les garçons. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ma mère y jouait quand elle était jeune. Elle nous a initié avec les os de poulet (lavés et désinfectés) elle mettait un peu de henné sur le plus grand (la mère). Quand j'allais en vacances en kabylie, on gardait les noyaux d'abricots et nous y jouait pendant la sieste (cousins et cousines). Il y a plusieurs variantes. Que de souvenirs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je déteste ce jeu j'ai jamais réussi plus que deux cailloux... une en l'air une au sol... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 J'ai toujours voulu organiser une partie d'ilkafen, il me faut des joueurs...:woot_jump: ce mot m'était sorti de la mémoire :crazy:...j'suis partant enfin si j'sais encore y jouer quoi que ça doit être comme le vélo :rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 ce mot m'était sorti de la mémoire :crazy:...j'suis partant enfin si j'sais encore y jouer quoi que ça doit être comme le vélo :rolleyes:.... C'est comme le vélo... revient:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 thunamui ce sont tes pieds ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 thunamui ce sont tes pieds ? :mad:................. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mad:................. quoi c'est mon droit de demander pr savoir ce que je voi en photo !!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 thunamui ce sont tes pieds ? Tu veux les couperavec ta hache??? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 quoi c'est mon droit de demander pr savoir ce que je voi en photo !!! :D non c'est pas par rapport à ça :rolleyes: par rapport à ton secret :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Tu veux les couperavec ta hache??? non si ce sont bien tes pieds .... alors c bien tes cheuveux quon voi en coin en haut :D donc t pas blonde é ta pas les yeux bleus .. :D dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :D non c'est pas par rapport à ça :rolleyes: par rapport à ton secret :mad: tu doi payer pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu doi payer pour ça :D :rolleyes:combien Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 non si ce sont bien tes pieds .... alors c bien tes cheuveux quon voi en coin en haut :D donc t pas blonde é ta pas les yeux bleus .. :D dommage :D Pas de cheveux à moi sur la photos...L'autre...blonde au yeux bleu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :rolleyes:combien ça te coutera : ta main, ton coeur , et .... ton porte feuille :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ça te coutera : ta main, ton coeur , et .... ton porte feuille :D c'est quoi le repport avec la main :rolleyes: :D okkkkkkkkkkkk :D aya koul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Pas de cheveux à moi sur la photos...L'autre...blonde au yeux bleu:mdr: mais si regarde bien en haut a gauche :w00t2: @ pulse : le rapport c'est le marry me :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts