Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Sans rancune l'ami :D je en suis pas ton ami.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est qarred, k3ab. toute cette activité pour qarred!!? suffit de changer le nom pour mieux vendre..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 YEMMA JIDA:mdr: Mazrirou oula trop dificile et puis an asarkav thariyoult:mdr: Mon kabyle est très limité. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est agdud qui a dit qu'il est raciste... t'as qu'à relire fillette...;) Fillette...:rolleyes: Merci gamin!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Fillette...:rolleyes: Merci gamin!!!! de rien mon enfant... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je en suis pas ton ami.;) T'as bien raison de me le rappeler :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 toute cette activité pour qarred!!? suffit de changer le nom pour mieux vendre..! C'est un jeu tres amusant ... surtout quand on ne sait pas y jouer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Le kered c'est que la première dificultee d'ilkafen Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 de rien mon enfant... Je suis loin d'être un enfant Krypto Je suis très humaine... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 C'est un jeu tres amusant ... surtout quand on ne sait pas y jouer. :confused: Pas quand on les reçoit sur la tete.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Rihame , tu fais équipe??? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Pas quand on les reçoit sur la tete.:mdr: Ouille, ça fait mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je suis loin d'être un enfant Krypto Je suis très humaine... tes actes ne sont pas vraiment humains parfois... en deux messages, celui d'aujourdh'ui, et celui des condoleances, tu as reussi à me decevoir.. je te tire chapeau jamais on m'a deçu à cette vitesse... championne!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Rihame , tu fais équipe??? Tu comptes lancer une cyber partie ou quoi ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Tu comptes lancer une cyber partie ou quoi ? :chut: J'en ai Aaram gui lkafen à la maison je ramasse tout le temps, win adyuraren ulah. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'en ai Aaram gui lkafen à la maison je ramasse tout le temps, win adyuraren ulah. Amek ith vghidh ay nthesiwdhedh ar ghouri ihi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tes actes ne sont pas vraiment humains parfois... en deux messages, celui d'aujourdh'ui, et celui des condoleances, tu as reussi à me decevoir.. je te tire chapeau jamais on m'a deçu à cette vitesse... championne! Fillette les surpasse de très loin, m'étant adressé directement...Je ne pense pas t'avoir visé dans le topic des "con doléances", mon intervention était à titre général ... Déçu!!! Ca te passera J'ai horreur des "rancuniers" donc à :wavetowel: avec plaisir :mdr: Triq essed teddi ma tred Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Amek ith vghidh ay nthesiwdhedh ar ghouri ihi :confused: chwari n jedi aylen jedikh adenzar abaad nidhen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 chwari n jedi aylen jedikh adenzar abaad nidhen:mdr: :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Fillette les surpasse de très loin, m'étant adressé directement...Je ne pense pas t'avoir visé dans le topic des "con doléances", mon intervention était à titre général ... Déçu!!! Ca te passera J'ai horreur des "rancuniers" donc à :wavetowel: avec plaisir :mdr: Triq essed teddi ma tred :mdr::mdr: t'as raison t'es pas une fillette... tu dois etre mon arriere grand mere...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 :confused::chut: Quoi, tu veux que je les mets dans le coffre de ma teufteuf??? vaut mieux chwari non!!! quesque t'en penses? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr: t'as raison t'es pas une fillette... tu dois etre mon arriere grand mere...:mdr: Aucun lien de parenté Heureusement pour "nous" d'ailleurs !!!! Thanumi , pardon pour ce hors sujet atha3zizth! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Quoi, tu veux que je les mets dans le coffre de ma teufteuf??? vaut mieux chwari non!!! quesque t'en penses? J'avoue que c'est traditionnel, mais quand ils arriveront chez moi, on sera des personnes du troisième âge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Aucun lien de parenté Heureusement pour "nous" d'ailleurs !!!! Thanumi , pardon pour ce hors sujet atha3zizth! heureusement comme tu dis... on pourrait croire que j'ai harité du houhou dekhel rouhou.... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Aucun lien de parenté Heureusement pour "nous" d'ailleurs !!!! Thanumi , pardon pour ce hors sujet atha3zizth! Akam danfek ilkafen athen tavdud fou karouyiss.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts