Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je crois que j'ai blessé une personne qui m'est chère il est tellement gentil, je me sens nulle. Avez-vous blessé sans le vouloir des personnes que vous aimez beaucoup ? Qu'avez-vous fait pour y remédier ? à vous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 chante lui jacques brel: ne me quitte pas il te pardonnera Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Une fois j'ai blessé une personne, elle souffrait tellement que pour y remédier, je l'ai achevée par pure charité. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 generalement quand je fais du mal aux gens que j'aime bien. je vais m'excuser auprés d'eux, et je fais tout ce qui est faisable pour qu'ils me pardonnent. comme j'ai un coeur blanc le pardon ne tarde aps la plupart du temps. une fois qu'ils m'ont pardonné, je me retire je m'eloigne des gens, pour ne pas faire mal de nouveau... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 chante lui jacques brel: ne me quitte pas il te pardonnera je pense pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 excuse toi dignement. et si le concerné mérite que tu souffre pour l'avoir heurté, il effacera l'ardoise. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pourquoi la personne n'aime pas Brel :rolleyes: sinn compose lui une toi ....de chanson ^^ ou présente des excuses en disant que tu es désole(e) ... que tu n'aurais pas du ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 chante lui jacques brel: ne me quitte pas il te pardonnera :mdr: ou écrit lui un beau poème :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 chante lui jacques brel: ne me quitte pas il te pardonnera :eek:T'es revenu , tu dois surement réveiller de ta décpetion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: ou écrit lui un beau poème :04: :rolleyes: Or kiss him forever. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Or kiss him forever. Voilà aussi Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je crois que j'ai blessé une personne qui m'est chère il est tellement gentil, je me sens nulle. Avez-vous blessé sans le vouloir des personnes que vous aimez beaucoup ? Qu'avez-vous fait pour y remédier ? à vous achète lui du chocolat ou des friandises c'est radicale :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 generalement quand je fais du mal aux gens que j'aime bien. je vais m'excuser auprés d'eux, et je fais tout ce qui est faisable pour qu'ils me pardonnent. comme j'ai un coeur blanc le pardon ne tarde aps la plupart du temps. une fois qu'ils m'ont pardonné, je me retire je m'eloigne des gens, pour ne pas faire mal de nouveau... je vois aussi que je dois m'eloigner de cette personne pour ne pas faire mal de nouveau,pcq je sais que je fais de la peine aux gens, surtout à ceux qui m'aiment. j'éspère inchallah qu'il me pardonnera. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je vois aussi que je dois m'eloigner de cette personne pour ne pas faire mal de nouveau,pcq je sais que je fais de la peine aux gens, surtout à ceux qui m'aiment. j'éspère inchallah qu'il me pardonnera. ah moi je t'ai dit ce que moi je fais... aprés je ne sais pas pour toi et cette personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 achète lui du chocolat ou des friandises c'est radicale :04: merci pour l'idée mais je pense que le chocolat n'est pas suffisant Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 generalement quand je fais du mal aux gens que j'aime bien. je vais m'excuser auprés d'eux, et je fais tout ce qui est faisable pour qu'ils me pardonnent. comme j'ai un coeur blanc le pardon ne tarde aps la plupart du temps. une fois qu'ils m'ont pardonné, je me retire je m'eloigne des gens, pour ne pas faire mal de nouveau... je fais ainsi aussi par la suite je m'éloigne Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ania les femmes arrivent souvent à se faire pardonner... :D nous sommes tellement irrésistibles quand nous avons les yeux tout mouillés, lol... Non bon sérieusement, va t'excuser, si c'est un très bon ami à toi il comprendra, l'erreur est humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: ou écrit lui un beau poème :04: :rolleyes: Je suis pas trés douée en poémes Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je crois que j'ai blessé une personne qui m'est chère il est tellement gentil, je me sens nulle. Avez-vous blessé sans le vouloir des personnes que vous aimez beaucoup ? Qu'avez-vous fait pour y remédier ? à vous Ania explique toi avec cette personne dis lui ce que t'as dans le cœur , que c'était pas intentionnée mais ne supplie pas fais le une seule fois seulement...par la suite éloigne toi et laisse la réfléchir quant a son choix de te pardonner ou pas !!! car en faire trop te fera du mal à toi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ania les femmes arrivent souvent à se faire pardonner... :D nous sommes tellement irrésistibles quand nous avons les yeux tout mouillés, lol... Non bon sérieusement, va t'excuser, si c'est un très bon ami à toi il comprendra, l'erreur est humaine merci ma chère j'ai lui dis déja "désolée pour la douleur que je t'ai fais sentir" mais....!!, j'espère bien qu'il puisse me pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ania explique toi avec cette personne dis lui ce que t'as dans le cœur , que c'était pas intentionnée mais ne supplie pas fais le une seule fois seulement...par la suite éloigne toi et laisse la réfléchir quant a son choix de te pardonner ou pas !!! car en faire trop te fera du mal à toi .... oui c ce que je pense à faire, merci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci ma chère j'ai lui dis déja "désolée pour la douleur que je t'ai fais sentir" mais....!!, j'espère bien qu'il puisse me pardonner quel genre de relation entretiens-tu avec ce gars? et aussi comment sais-tu qu'il t'a pas pardonné? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je vois aussi que je dois m'eloigner de cette personne pour ne pas faire mal de nouveau,pcq je sais que je fais de la peine aux gens, surtout à ceux qui m'aiment. j'éspère inchallah qu'il me pardonnera. l'erreur est humaine,alors pourquoi fataliser.des excuses sincères;et la vie reprend son cours. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 quel genre de relation entretiens-tu avec ce gars? et aussi comment sais-tu qu'il t'a pas pardonné? il veut mm pas de me parler Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 il veut mm pas de me parler alors ce n'est pas une preuve ça... il peut t'avoir pardonné mais il prefere prendre de la distance... moi je fais ça souvent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts