Guest aladin1000 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: il veut mm pas de me parler laisse le temps apporter son remède. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: merci pour l'idée mais je pense que le chocolat n'est pas suffisant alors il faut déployer les grand moyens Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: il veut mm pas de me parler laisse le temps au temps Ania car si tu cherches à tout prix à lui parler ... à un moment c'est toi qui en auras marre et tu lâcheras tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 aladin1000 said: laisse le temps apporter son remède. oui ...le temps Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: Je crois que j'ai blessé une personne qui m'est chère il est tellement gentil, je me sens nulle. Avez-vous blessé sans le vouloir des personnes que vous aimez beaucoup ? Qu'avez-vous fait pour y remédier ? à vous Mets-lui un pansement Ecrase-toi et demande des excuses Laisse-lui du temps pour digérer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j'ai blessé une personne tres chére aussi et je le regréte vraiment défois je me dit si c étais a refaire je ne le referait jamais mais défois je me dit que peut etre si j ai pas blaissé cette perssonne je ne saurai jamais q elle étais siiiiiiii importante pour moi ali sra sra alors prend ton courage a 2 mains et koulilou ali kan normal l héreure est humainne Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Il y a que des désespérés sur ce forum, vous prenez vraiment les gens au sérieux, moi je blesse, puis pour me faire pardonner, je blesse encore. Y a pas plus efficace. Et ceux qui ne comprennent pas, c'est que je ne suis pas compatible avec eux, et qu'à la base, mon erreur fut de leur permettre de me fréquenter. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ania, c'est normal que la personne veuille prendre du recul. Laisse retomber la poussière et ensuite tu verras si elle est disposée à t'entendre. Tu n'as pas à être désolée de lui avoir fait de la peine car tu as été sincère. Elle te remerciera plus tard de ne pas avoir été hypocrite. Je comprends ton malaise et ce n'est qu'une question de temps avant que tout cela soit dissipé. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 anincognito said: Il y a que des désespérés sur ce forum, vous prenez vraiment les gens au sérieux, moi je blesse, puis pour me faire pardonner, je blesse encore. Y a pas plus efficace. Et ceux qui ne comprennent pas, c'est que je ne suis pas compatible avec eux, et qu'à la base, mon erreur fut de leur permettre de me fréquenter. donc 3andek zhar dairin bik 3bad mla7 kayan wa7ed al 7adja issamouha la culpabilité ana ki ndjra7 3abd wla nkoulou kalma khaiba manakderch nergoud 3la khater man7abch nendjre7 khouya la3ziz bléssé des gents et aller de l'avant manakderch an 3ich hakak mais koul wa7ed kifach anakhlek si tu trouve ça 7al amli7 allah issahalek mais le jour ou qlq te feras de meme tu redras compte que un pardon peut faire des miracles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Wendy said: Ania, c'est normal que la personne veuille prendre du recul. Laisse retomber la poussière et ensuite tu verras si elle est disposée à t'entendre. Tu n'as pas à être désolée de lui avoir fait de la peine car tu as été sincère. Elle te remerciera plus tard de ne pas avoir été hypocrite. Je comprends ton malaise et ce n'est qu'une question de temps avant que tout cela soit dissipé. oui t'as raison wendy, je te dis pas à quel point je me sens mal , je veux pas perdre cette personne Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: oui t'as raison wendy, je te dis pas à quel point je me sens mal , je veux pas perdre cette personne tu nous a pas dit que tu avais une amie IRl qui etait isncrite sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ca fait du bien de ne pas etre jugée et un peu comprise.. meme si je sais qu'il y a des choses dans la vie qui poussent les gens a partir mais quand elle/il a su la vérité, je sais que ça l'a touché, c'est etrange ce que je vais dire mais je crois que j'aurais préféré qu'elle/il t'en veuille ou qu'elle/il se deteste..Je me rends compte que c'est très dur d'avoir blessé quelqu'un et evidemment j'ai des remords, pour me rassurer je me dis qu'elle/il se souhaite d'etre heureuse alors tu n'a pas a culpabiliser de reprendre le cours de ta vie puisque c'est ce qu'elle/il voulait, mais ça ne marche pas toujours. Et ce qui te fait de la peine, c'est qu'a l'heure ou tu ecris tout ça, le seul qui s ait blessé et sans qui tout ça ne serait pas arrivé, il s'en fout, il vit sa vie tranquille sans meme s'imaginer des consequences de ses actes ou des souffrances qu'il engendre des années donc pour mon avie ;Arrête de culpabiliser comme ça, c avec un petit mot on va eclairer les chose -pardon et pardon pour 1000000 fois jusq a oublier la peine :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 linna said: ca fait du bien de ne pas etre jugée et un peu comprise.. meme si je sais qu'il y a des choses dans la vie qui poussent les gens a partir mais quand elle/il a su la vérité, je sais que ça l'a touché, c'est etrange ce que je vais dire mais je crois que j'aurais préféré qu'elle/il t'en veuille ou qu'elle/il se deteste..Je me rends compte que c'est très dur d'avoir blessé quelqu'un et evidemment j'ai des remords, pour me rassurer je me dis qu'elle/il se souhaite d'etre heureuse alors tu n'a pas a culpabiliser de reprendre le cours de ta vie puisque c'est ce qu'elle/il voulait, mais ça ne marche pas toujours. Et ce qui te fait de la peine, c'est qu'a l'heure ou tu ecris tout ça, le seul qui s ait blessé et sans qui tout ça ne serait pas arrivé, il s'en fout, il vit sa vie tranquille sans meme s'imaginer des consequences de ses actes ou des souffrances qu'il engendre des années donc pour mon avie ;Arrête de culpabiliser comme ça, c avec un petit mot on va eclairer les chose -pardon et pardon pour 1000000 fois jusq a oublier la peine :goodluck: merci infiniment linna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 faut penser ce qu'on dis et non dire ce qu'on pense ! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: merci infiniment linna pas de qoi coucou ;pour moi le point que tu arrivera a controler vos comportement c tres important d ailleur la personne qui as une tres forte personalitee c seul qui savoir dire pardon a quelqun et c pas celui qui fait la tete et continu + a faire le pire Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania Tu n'es pas responsable du malheur ou du bonheur des autres. Ni les autres responsables de ton bonheur et de ton malheur. Ce que tu as dit ou fait dans le passé est PASSÉ. Tu n'y peut rien changer ni avoir des remords. Te sentir coupable n'y changera rien non plus. La seule chose que tu peux faire est d'accepter ce qui est passé, de te pardonner et aussi de pardonner aux personnes qui t'ont rendue malheureuse... Ensuite, tu regarde en avant en ayant l'intention de faire mieux la prochaine fois ! C'est tout ! ne t en fait pas et laissez le temps fait c preeeeeeeeeeeeeuve;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt, Je ne vais pas dire plus que les autres ont dèja dis mais des excuses sincères et prend du recul ensuite, laisse la tempête passè n'exerce pas une pression puis s'il t'aime vraiment il te pardonnera après tout l'erreur est humaine on attend pas la perfection de l'aute. Tache de faire plus attention a l'avenir il faut rèflichir avant de dire ou faire des choses qui blesse les autres même si c'est dificil, en tout dans la vie on blesse et on nous blesse mais le temps prend le soin de tout effacè. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 linna said: faut penser ce qu'on dis et non dire ce qu'on pense ! Moi je dis toujours ce que je pense , et ça me pose beaucoup de problèmes je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 biba002 said: slt, Je ne vais pas dire plus que les autres ont dèja dis mais des excuses sincères et prend du recul ensuite, laisse la tempête passè n'exerce pas une pression puis s'il t'aime vraiment il te pardonnera après tout l'erreur est humaine on attend pas la perfection de l'aute. Tache de faire plus attention a l'avenir il faut rèflichir avant de dire ou faire des choses qui blesse les autres même si c'est dificil, en tout dans la vie on blesse et on nous blesse mais le temps prend le soin de tout effacè. merci biba POUR TES COSSEILLES, Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: Moi je dis toujours ce que je pense , et ça me pose beaucoup de problèmes je sais je sais bien ania que la veritee a nos jour devient rarrrrrrrrrrrrrre et+ se fait de la peine mais si la personne que tu aime bcp et qu tu fait l impossible pour lui satisfer est sensible ou meme il acsepet pas la veritee des choses vous devez etre intelligeante pour arriver a votre poins de vus ou meme votre exeplication d un geste mal comporter c sa .. dite moi ania quel age tu as !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 thafath said: donc 3andek zhar dairin bik 3bad mla7 kayan wa7ed al 7adja issamouha la culpabilité ana ki ndjra7 3abd wla nkoulou kalma khaiba manakderch nergoud 3la khater man7abch nendjre7 khouya la3ziz bléssé des gents et aller de l'avant manakderch an 3ich hakak mais koul wa7ed kifach anakhlek si tu trouve ça 7al amli7 allah issahalek mais le jour ou qlq te feras de meme tu redras compte que un pardon peut faire des miracles C'est pas comme si j'ai été envoyé du ciel ce matin, j'ai moi aussi été blessé, j'en ai souffert, mais tout ceci n'était pas arrivé pour que ça se répète, il faut "changer" pour ce qui nous arrange le mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 linna said: je sais bien ania que la veritee a nos jour devient rarrrrrrrrrrrrrre et+ se fait de la peine mais si la personne que tu aime bcp et qu tu fait l impossible pour lui satisfer est sensible ou meme il acsepet pas la veritee des choses vous devez etre intelligeante pour arriver a votre poins de vus ou meme votre exeplication d un geste mal comporter c sa .. dite moi ania quel age tu as !! j'ai 23 ans habibti Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 thafath said: donc 3andek zhar dairin bik 3bad mla7 Je ne pense pas que ça soit particulièrement le cas. Quote kayan wa7ed al 7adja issamouha la culpabilité ana ki ndjra7 3abd wla nkoulou kalma khaiba manakderch nergoud 3la khater man7abch nendjre7 khouya la3ziz bléssé des gents et aller de l'avant manakderch an 3ich hakak mais koul wa7ed kifach anakhlek si tu trouve ça 7al amli7 allah issahalek mais le jour ou qlq te feras de meme tu redras compte que un pardon peut faire des miracles Aywa bssa7tek. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: j'ai 23 ans habibti Tu es libertine? :cool: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: j'ai 23 ans habibti alah ibarek ania moi j ai 26 ans et malgree mon age on est encore assez pour controler nos sagissement et on post souvent sur tout et n'importe quoi mais on ne voudrais pas avoir blessé quelqu'un par nos comportement c le moment d apprendre les chose et pour apprendre quelque chose il faut savoir bien et assumer le resultat pour qe ne le refait pas une autre fois , donc ma belle , tu prendre le coeur a 2 main pour lui dire pardon et bien vouloir s'excuser pour que ne te pardon pas pour le moment mais apres je t assure que nas jamais te refuser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts