Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 linna said: alah ibarek ania moi j ai 26 ans et malgree mon age on est encore assez pour controler nos sagissement et on post souvent sur tout et n'importe quoi mais on ne voudrais pas avoir blessé quelqu'un par nos comportement c le moment d apprendre les chose et pour apprendre quelque chose il faut savoir bien et assumer le resultat pour qe ne le refait pas une autre fois , donc ma belle , tu prendre le coeur a 2 main pour lui dire pardon et bien vouloir s'excuser pour que ne te pardon pas pour le moment mais apres je t assure que nas jamais te refuser ybarek fik linna meeeeeeeeeeeeeeerci hanouna tu m'a vraiment remonté le moral Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 linna said: ania Tu n'es pas responsable du malheur ou du bonheur des autres. Ni les autres responsables de ton bonheur et de ton malheur. ) Mais alors, qui est responsable ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: ybarek fik linna meeeeeeeeeeeeeeerci hanouna tu m'a vraiment remonté le moral de rien ma belle c l essenciellllll qe on va apprendre ......la vie est treeeeeees belle :detective: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Zqoqo said: Mais alors, qui est responsable ? aux point aux le jeste est fait c fait est le resultat s a notre mains car l amour de quel qun c savoir comprendre et meme pardonner et une personne qui ne s'aime pas soi-même est une personne qui va chercher l'amour d'elle-même dans le regard de l'autre et par conséquent va créer une dépendance dans la relation, une peur de la séparation, des conflits et donc une perte d'identité. Aimer sans s'aimer est pour moi aimer pour oublier sa souffrance et n'est que souffrance pour soi et pour les autres car est-ce vraiment aimer? c sa le profond probleme :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 anincognito said: Une fois j'ai blessé une personne, elle souffrait tellement que pour y remédier, je l'ai achevée par pure charité. moi j'ai tellement une tête d'ange, que la personne me pardonne d'office, sans que je n'ai à faire quoique ce soit......:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 cerisecerise said: moi j'ai tellement une tête d'ange, que la personne me pardonne d'office, sans que je n'ai à faire quoique ce soit......:04: C'est vrai, toi j't'imagine avec une belle gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Nirvana86 said: C'est vrai, toi j't'imagine avec une belle gueule :D :04::04::04: t'es pas mal non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 cerisecerise said: :04::04::04: t'es pas mal non plus Oh arrête ton char va :23: t'est pas obligée Moi j'ai une sale gueule et en général je suis super rancunière et je pardonne pas... et j'veux pas m'faire pardonner non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Nirvana86 said: Oh arrête ton char va :23: t'est pas obligée Moi j'ai une sale gueule et en général je suis super rancunière et je pardonne pas... et j'veux pas m'faire pardonner non plus :D pourquoi tu dis que t'as une sale gueule??? c'est faux ou alors t'es super trop photogénique.....:crazy::crazy: sinon, je ne suis pas du tout rancunière....alors que je devrais l'être parfois....vu le mal de certaines personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 cerisecerise said: pourquoi tu dis que t'as une sale gueule??? c'est faux ou alors t'es super trop photogénique.....:crazy::crazy: sinon, je ne suis pas du tout rancunière....alors que je devrais l'être parfois....vu le mal de certaines personnes Non j'suis pas photogénique du tout... Tu m'as vue en photo ? C'est pas juste j't'ai pas vue moi :mad: va falloir remédier à ça... J'aimerai changer mon caractère, mais j'suis une vrai chieuse :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ania7 said: merci biba POUR TES COSSEILLES, mais je t'emprie ma chèrie, la vie ne s'arrete pas a une bètise Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Montre lui le topic :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Nirvana86 said: je suis super rancunière et je pardonne pas... et j'veux pas m'faire pardonner non plus :D Tu as raison, ça, c'est les caractéristique de ceux qui ont une sale gueule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts