Jump to content

Si vous viviez dans une île déserte ...

Guest Jouljoul

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest misterenard
... qu'est-ce que vous n'emmènerez pas avec vous ? Qu'apporterez-vous ?

... attention, n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'électricité, donc pas Internet ... :mdr:

attend je vais te repondre avec un question/reponse

Guest misterenard

1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? mon ventre (sauf s'il y a de la nouriture)

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? personne (sinon elle serait plus deserte)

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? un sandwich

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? jusqu'à ce que je meure

5/ *Serais-tu heureux(se) ? s'il y a de la bouffe oui

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? non

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? construire une belle maison (s'il y a des arbres)

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? je reinventerai le monde avec le sable (pour me sentir moin seul)

9/ *Qui te manquerais le plus ? le sandwich si j'ai oublié de le prendre

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? aucune

Guest Clairière

... attention, n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'électricité, donc pas Internet ... :mdr:

Je n'emmène pas de téléphone, et "j'apporte" georges clooney!:D

Guest algohun

Je laisserais beaucoup de choses chez moi et j'emmenerais une fée avec moi qui va satisfaire tous mes désirs...et croyez moi,j'en ai beaucoup:D

Guest algohun
Algo tu en as beaucoup de fées ou de désirs :D

Alors moi ce que je n'emmenerai pas, ben je sais plus, je crois que je ne prendrai rien à part la personne sus citée :o

Une fée suffirait,c'est les désirs que j'en ai beaucoup;)

Guest Clairière
Clairière

MDR!!

J'ai pensé la même chose, elle aura beau être fée, accomplir une mission aussi délicate, n'est pas facile elle finira par en avoir assez.

Conclusion : Algo, il lui faudra du renfort à ta fée :D

ce qui fait flipper, c'est surtout de savoir quelle sorte de désirs lui faudra t elle exaucer!!!!:crazy:

Guest Tchipernem

Le Harem de Tchiper lol

J'emmenerai avec moi Anais, Clairière, Jouljoul, Lina, Tina, La Souris, Esmeralda, Ambre, Suave :04:

Et mon ordi :mdr:

Guest algohun
Clairière

MDR!!

J'ai pensé la même chose, elle aura beau être fée, accomplir une mission aussi délicate, n'est pas facile elle finira par en avoir assez.

Conclusion : Algo, il lui faudra du renfort à ta fée :D

Plus on sera nombreux,plus on s'amuse...vous etes tous les bienvenues á bord et on va créer le forum-algérie,version réalité:mdr:

Guest Tchipernem
pas touche à georges!:mad:

c'est mon "matos" de survie sur l'ile déserte, oooh!:D

Ok t'amènes dans tes lectures et tes CD: George Sand, Georges Moustaki, Brassens, Pompidou et on embarque sur le Clémenceau! :cool:

Guest Clairière
Ok t'amènes dans tes lectures et tes CD: George Sand, Georges Moustaki, Brassens, Pompidou et on embarque sur le Clémenceau! :cool:

non, je prends clooney, et toi tu prends les clownés avec toi!

des iles désertes, c'est pas ça qui manque, pourquoi se marcher sur les pieds ainsi!!!:D

Guest Tchipernem
Tchiper Merci de ton hospitalité,

Tu sais que je t'aime bien, mais moi pas rentrer dans un Harem, mon coeur est déjà pris même si celui qui l'a pris est parti loin.

Donc je veux bien venir, te raconter de belles histoires si tu veux, surveiller ton ile ou ce que tu veux mais pas Harem.

Alors tu veux toujours m'emener?

On réédite les mille et une nuits :cool:

Guest algohun
ce qui fait flipper, c'est surtout de savoir quelle sorte de désirs lui faudra t elle exaucer!!!!:crazy:

Écoutes Clairiére,pour une fée c'est pas un probléme,surtout si elle va recevoir du renfort:D .Qui veut etre du voyage?et sur

tout dite votre point fort:p

Guest Clairière
J'emmenerai avec moi Anais, Clairière, Jouljoul, Lina, Tina, La Souris, Esmeralda, Ambre, Suave :04:

ah désolée, suis une solitaire, trop de cohabitation peut tuer notre amitié à tous....

je vous ferai des signaux de fumée de mon ile où j'y coulerai d'heureux jours paisible en compagnie de qui tu sais!!!

amusez vous bien les amis!!

(au fait tchip, ce sera qui ta favorite???):D

Je n'emmène pas de téléphone, et "j'apporte" georges clooney!:D

ch'hal ta3jbini sahebtii...:04: 3andek elhak..!!

contrairemant à toi,j'aurai besoin de mon prtable moi:rolleyes: du savon,un coussin!

si je serai vraiment vraiment seule..j'aurai pas besoin de..humm..de...c'est claire voyons:o ..vive la clim naturelle:D

:mdr: :mdr: Je vois, je vois !!!

Tu emporte du materiel de rechange, au cas ou la batterie tomberait en panne !!! :mdr: :mdr: