Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Le cadeau le plus "original" voir carrément "louche" qu'on vous ai fait, ou que vous avez pu faire.... :D C'était quoi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Le cadeau le plus "original" voir carrément "louche" qu'on vous ai fait, ou que vous avez pu faire.... :D C'était quoi..... le don de mon coeur et aussi ma confiance:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 un slip kangourou avec motifs leopard! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Punaise Krypto le cadeau de fou... Ania radine :D lol ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 un slip kangourou avec motifs leopard! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Punaise Krypto le cadeau de fou... Ania radine :D lol ;) on me l'a offert je tiens à préciser... comme cadeau d'anniversaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 on me l'a offert je tiens à préciser... comme cadeau d'anniversaire... ça j'avais compris... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ça j'avais compris... :D j'ai l'impression que personne en veut surencherir... mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j'ai l'impression que personne en veut surencherir... mdr... de quoi j'ai pas compris !!! ça venait d'une femme ou d'un homme ?? Nous parce qu'entre collègue je peux comprendre, une fois mes collègues de boulot à la bijouterie ou je travaillais avant m'avait offert un petit canard coquin :04: et crois moi ou non je l'ai perdue en rentrant chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 de quoi j'ai pas compris !!! ça venait d'une femme ou d'un homme ?? Nous parce qu'entre collègue je peux comprendre, une fois mes collègues de boulot à la bijouterie ou je travaillais avant m'avait offert un petit canard coquin :04: et crois moi ou non je l'ai perdue en rentrant chez moi :mdr: moi un homme offre à ma femme un truc comme ça... je le brule lui et smaison et sa famille et ses amis... et si ma femme a accepté le cadeau je la brule elle et sa famille aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Le cadeau le plus "original" voir carrément "louche" qu'on vous ai fait, ou que vous avez pu faire.... :D C'était quoi..... un lance-pierre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi un homme offre à ma femme un truc comme ça... je le brule lui et smaison et sa famille et ses amis... et si ma femme a accepté le cadeau je la brule elle et sa famille aussi... c'était pas des hommes et j'étais pas mariée :D:chair: puis de toute façon vue que je l'ai perdue en route ça n'aurait rien changé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi un homme offre à ma femme un truc comme ça... je le brule lui et smaison et sa famille et ses amis... et si ma femme a accepté le cadeau je la brule elle et sa famille aussi... oups....:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je n'ai jamais reçu un cadeau louche mais si c'était moi qui offrais ça, je dirai un parfum rempli d'eau, une montre sans aiguilles, un collier en fil blanc ou noir, des chaussettes trouées....j'ai pleins d'idées louches... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 un silencieux ..... jmamuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Le cadeau le plus "original" voir carrément "louche" qu'on vous ai fait, ou que vous avez pu faire.... :D C'était quoi..... Tu me rappelle les trucs que j'ai lu sur un journal, sur les cadeaux "étranges" de mariage !!! Un de ces cadeaux était une BRIQUE !!! :crazy: et oui ! une brique très bien emballée dans un carton décoré avec un papier cadeau ... le maman du jeune marié lorsqu'elle a reçu le cadeau, s'est étonné de sa lourdeur, mais elle n'a jamais imaginé une brique comme cadeau ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu me rappelle les trucs que j'ai lu sur un journal, sur les cadeaux "étranges" de mariage !!! Un de ces cadeaux était une BRIQUE !!! :crazy: et oui ! une brique très bien emballée dans une carton et décorée avec un papier cadeau ... le maman du jeune marié lorsqu'elle a reçu le cadeau, s'est étonné de sa lourdeur, mais elle n'a jamais imaginé une brique comme cadeau ! :mdr: :confused: surement une brique pour symboliser l'union, le toit de la maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu me rappelle les trucs que j'ai lu sur un journal, sur les cadeaux "étranges" de mariage !!! Un de ces cadeaux était une BRIQUE !!! :crazy: et oui ! une brique très bien emballée dans une carton et décorée avec un papier cadeau ... le maman du jeune marié lorsqu'elle a reçu le cadeau, s'est étonné de sa lourdeur, mais elle n'a jamais imaginé une brique comme cadeau ! :mdr: Elle a cru un lingot d'or......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: surement une brique pour symboliser l'union, le toit de la maison :confused: T'es pas sérieuse ! :confused: En tout cas le jeune marié n'a pas régit ainsi : il a fait l'enquête sur l'originaire du cadeau* et la la reation était ... boooom :mdr: * dans mariage, du fait de du nombre élevé de cadeaux reçus, on ne sais plus qui a donné tel ou tel cadeau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 T'es pas sérieuse ! :confused: En tout cas le jeune marié n'a pas régit ainsi : il a fait l'enquête sur l'originaire du cadeau* et la la reation était ... boooom :mdr: * dans mariage, du fait de du nombre élevé de cadeaux reçus, on ne sais plus qui a donné tel ou tel cadeau ... Quoi elle a cassé la brique sur la tête de l'offreur ?? :mdr: :mdr: Heureusement à mon mariage j'ai eu des beaux cadeaux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Quoi elle a cassé la brique sur la tête de l'offreur ?? :mdr: :mdr: Heureusement à mon mariage j'ai eu des beaux cadeaux :04: Non, Elle a cassé le silence de tout le quartier sur elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Le cadeau le plus "original" un lance-pierres ou une ceinture de chasteté, voilà:confused: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Le cadeau le plus "original" voir carrément "louche" qu'on vous ai fait, ou que vous avez pu faire.... le cadeau le plus original .....etait de ne pas faire de cadeau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Le cadeau le plus "original" voir carrément "louche" qu'on vous ai fait, ou que vous avez pu faire.... :D C'était quoi..... Quand j'avais 12 ans ! j'ai invité une dizaine d'amies à mon annif , elles ont toutes penser à la même chose " un mouchoir et un savon" -__- !! sauf une seule qui m'avait ramener un paquet de "tabachir" parce que sa mère était maitresse et elle pouvait le procurer gratuitement !! Après cette mascarade, c'était au tour de mes sœurs de me taquiner avec leur propos : " héhé rouhi houti tabla w bi3i el saboune wel mchawer " !! ....VDM :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Le cadeau le plus "original" voir carrément "louche" qu'on vous ai fait, ou que vous avez pu faire.... :D C'était quoi..... Un paquet de billes déchiré à un adulte:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts