obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Vos critères objectifs ou subjectifs? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 douceur gentillesse et sincérité l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Vos critères objectifs ou subjectifs? Morte.... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ma personne ideale nexiste pas ,meme pas dans le monde bisounours Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 ma personne ideale nexiste pas ,meme pas dans le monde bisounours Défaitiste! Prends lecture des femmes du forum et qui sait si tu ne découvriras pas une participante qui a toutes les qualités qui te subjuguent.:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Morte.... J'crois qu'on a plus en commun qu'il n'y paraît :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 J'crois qu'on a plus en commun qu'il n'y paraît :D Et de surcroît, tu es vivante!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Vos critères objectifs ou subjectifs? être ... euuuuuuuuuuuuuuuh ... je sais pas en fait :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Vos critères objectifs ou subjectifs? moi je dis faut pas trop rever c'est tout .. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 être ... euuuuuuuuuuuuuuuh ... je sais pas en fait :mdr: :mdr: :crazy: J'en étais sûr avec toi que tu ne parviendrais pas à te prononcer! Et par exemple l'alias Ghost? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'en étais sûr avec toi que tu ne parviendrais pas à te prononcer! Et par exemple l'alias Ghost? Déjà à la base je suis une fille super compliquée, je sais ce que je veux pas ... mais pour donner les détails et le dire clairement je n'y arrive pas :crazy: Noooope ça ira, ghost il délire c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Déjà à la base je suis une fille super compliquée, je sais ce que je veux pas ... mais pour donner les détails et le dire clairement je n'y arrive pas :crazy: Noooope ça ira, ghost il délire c'est tout :mdr: C'est qui Noooope? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est qui Noooope? Tu m'écoutes pas obole c'est pas bien ... je te l'ai déjà dis ce que ça voulait dire "nope" :mdr: Ca veut dire "NON" :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Vos critères objectifs ou subjectifs? L'idéal n'existe pas!!! Tout le monde est beau tout le monde est con. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 selon votre avis: la personne idéale doit être... ? Plate à cotoyer Elle mettrait constamment mes défauts en évidence. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mon opposé Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mon opposé Tu veux dire ETHLAM:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Tu veux dire ETHLAM:mdr: C'est qui ETHLAM? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Défaitiste! Prends lecture des femmes du forum et qui sait si tu ne découvriras pas une participante qui a toutes les qualités qui te subjuguent.:51: oh comme cest bien dit,mais moi jpensais pas particulierement a une femme lol Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 La personne idéale, c'est celle dont je supporte les défauts et qui supporte les miens. On est en harmonie lorsqu'on est ensemble. On a rien à se prouver, juste d'être là l'un pour l'autre c'est suffisant. Et par dessus tout, on se fait totalement confiance. On discute sans aucun tabou. Rien ne nous choque quand on est ensemble. C'est vrai que le mystère est levé depuis longtemps, mais étrangement, on est capable de le renouveler au besoin. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la personne idéale c'est moi avec moins de défaut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu veux dire ETHLAM:mdr: :rolleyes: oui c ça :crazy::mdr: non hadragh f le caractére :gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 La personne idéale, c'est celle dont je supporte les défauts et qui supporte les miens. On est en harmonie lorsqu'on est ensemble. On a rien à se prouver, juste d'être là l'un pour l'autre c'est suffisant. Et par dessus tout, on se fait totalement confiance. On discute sans aucun tabou. Rien ne nous choque quand on est ensemble. C'est vrai que le mystère est levé depuis longtemps, mais étrangement, on est capable de le renouveler au besoin. Super chouette ta description. Note que cela ne m'étonne guère de ta personne car tu es une personne de haute qualité et je l'ai remarqué depuis longtemps déjà. Tout au plus, c'est histoire de foot avec tes potos de hier soir m'a quelque peu surpris. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Super chouette ta description. Note que cela ne m'étonne guère de ta personne car tu es une personne de haute qualité et je l'ai remarqué depuis longtemps déjà. Tout au plus, c'est histoire de foot avec tes potos de hier soir m'a quelque peu surpris. Une histoire qui a permis de renouveler le mystère:o. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Une histoire qui a permis de renouveler le mystère:o. Ai-je fait une confusion avec notre amie et splendide Mystèry? Dans ce cas, je te présente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts