Jump to content

Selon votre avis: la personne idéale doit être... ?

Recommended Posts

Ai-je fait une confusion avec notre amie et splendide Mystèry? Dans ce cas, je te présente mes excuses.

Pas du tout aucune confusion. Je parlais de mon précédant paragraphe. Ce n'est pas bien grave, juste un quiproquo additionnel. Comme tu me l'as déjà suggéré, je vais devoir être plus explicite dans mes écrits..

Pas du tout aucune confusion. Je parlais de mon précédant paragraphe. Ce n'est pas bien grave, juste un quiproquo additionnel. Comme tu me l'as déjà suggéré, je vais devoir être plus explicite dans mes écrits..

Ce qui est enchantant en toi, c'est ta modestie d'une part, mais d'autre part et surtout ta probité. Privilégié l'homme qui a conqui ton coeur!

C'est celle que moi je trouve idela a mes yeux, elle peut avoir tout les defauts du monde, tout le monde peut la critiquè mais moi j'aime même ces petits defauts.

C'est tout en ton honneur! En effet, la personne idéalisée est comme un enfant pour une mère: c'est le plus beau et parfaitement légitime de la part d'une maman.

Ce qui est enchantant en toi, c'est ta modestie d'une part, mais d'autre part et surtout ta probité. Privilégié l'homme qui a conqui ton coeur!

Une chose est sûre, nous avons autant de chance l'un que l'autre et j'aime la façon dont il me le démontre en utilisant les grands moyens à des moments totalement inattendus.

Une chose est sûre, nous avons autant de chance l'un que l'autre et j'aime la façon dont il me le démontre en utilisant les grands moyens à des moments totalement inattendus.

Donc, l'osmose parfaite? C'est beau lorsqu'un couple atteint ce degré de convenance.