Jump to content

S.O.S du Zorro des zéros à la coalition

Recommended Posts

Incroyable mais vrai.

Non satisfaient du carnage qu'ils ont fait à Benghazi, en tuant le maximum de citoyens civils qui ne leur portaient pas allégeance, avec une atrocité inimaginable, ces mêmes terroristes armés jusqu'aux dents avec l'armement et la munition qu'ils ont volés à partir des casernes en tuant les militaires, partent à la conquête d'autres villes qu'ils réussissent à occuper en imposant la terreur sur les paisibles citoyens, rasant et brulant tout sur leur passage, instaurant des tribunaux islamiques, torturant des jeunes et abusant des femmes etc.et cela avec la complicité de la coalition qui bombarde l'armée de kadhafi à chaque fois qu'elle volait au secours de ces paisibles citoyens.

Malgré les bombardements intensifs, (des milliers de missiles) l'armée libyenne a réussit à déloger ces terroristes de la plupart des villes qu'ils avaient occupé, les obligeant à se replier vers leur fief Benghazi.

Devant cet état de fait, le Zorro des zéros qu'est le chef de ces terroristes (abd el djellil le traître) se fache et lance un appel à la coalition en exigeant d'eux à ce qu'ils interviennent pour:

Imposer immédiatement à Kadhafi un cessez le feu.

Ordonner à kadhafi de faire évacuer ses troupes de toutes les villes qu'il occupe.

Armer au plus vite les terroristes en armement lourd

Laisser aux terroristes le temps necessaire de s'organiser avec le concours des occidentaux.

Intensifier les bombardements en tuant le maximum de civils, en bombardant les centrales électriques, les stations d'eau, les dépôts de ravitaillements de vivres alimentaires, les hôpitaux, les réserves de carburant, les mosquées, les maisons etc. en un mot embraser tripoli et les autres villes (jusqu'à ce que le reste de la population pro kadhafi se retourne contre son guide)

N'est ce pas incroyable!

Le Zorro des zéros veut à tout prix devenir un héros

Incroyable mais vrai.

Non satisfaient du carnage qu'ils ont fait à Benghazi, en tuant le maximum de citoyens civils qui ne leur portaient pas allégeance, avec une atrocité inimaginable, ces mêmes terroristes armés jusqu'aux dents avec l'armement et la munition qu'ils ont volés à partir des casernes en tuant les militaires, partent à la conquête d'autres villes qu'ils réussissent à occuper en imposant la terreur sur les paisibles citoyens, rasant et brulant tout sur leur passage, instaurant des tribunaux islamiques, torturant des jeunes et abusant des femmes etc.et cela avec la complicité de la coalition qui bombardait les forces loyalistes de kadhafi se rendant au secours de ces paisibles citoyens.

Malgré les bombardements intensifs, (des milliers de missiles) les forces loyalistes ont réussit à déloger ces terroristes de toutes les villes qu'ils avaient occupé, les obligeant à se replier vers leur fief Benghazi.

Devant cet état de fait, le Zorro des zéros qu'est le chef de ces terroristes se fache et lance un appel à la coalition en exigeant d'eux à ce qu'ils interviennent pour:

Ordonner à kadhafi de faire évacuer ses troupes de toutes les villes qu'elles occupent

Laisser aux terroristes le temps necessaire de s'organiser avec le concours des occidentaux.

N'est ce pas incroyable!

oui j ai entendu ca ils veulent meme que khadaffi s en aille

Guest vuqaruy
Incroyable mais vrai.

Non satisfaient du carnage qu'ils ont fait à Benghazi, en tuant le maximum de citoyens civils qui ne leur portaient pas allégeance, avec une atrocité inimaginable, ces mêmes terroristes armés jusqu'aux dents avec l'armement et la munition qu'ils ont volés à partir des casernes en tuant les militaires, partent à la conquête d'autres villes qu'ils réussissent à occuper en imposant la terreur sur les paisibles citoyens, rasant et brulant tout sur leur passage, instaurant des tribunaux islamiques, torturant des jeunes et abusant des femmes etc.et cela avec la complicité de la coalition qui bombardait les forces loyalistes de kadhafi se rendant au secours de ces paisibles citoyens.

Malgré les bombardements intensifs, (des milliers de missiles) les forces loyalistes ont réussit à déloger ces terroristes de toutes les villes qu'ils avaient occupé, les obligeant à se replier vers leur fief Benghazi.

Devant cet état de fait, le Zorro des zéros qu'est le chef de ces terroristes se fache et lance un appel à la coalition en exigeant d'eux à ce qu'ils interviennent pour:

Ordonner à kadhafi de faire évacuer ses troupes de toutes les villes qu'elles occupent

N'est ce pas incroyable!

Même la cynique ENTV n'aurait pas fait mieux!!

j'avais lu un autre article ou c'est écrit que un service secret français a programmé cette révolte il ya six mois de ça. Car après tout Kaddafi est depuis bien longtemp la cible des sionistes, ils attendaient seulement le bon moment.

Et Sarko et levy sont la cause de tout ça ! Ils veulent fondé une compagnie pétrolière a eux même. Ils veulent devenir milliardaires, ils rêvent !!!!!

Un Président gagne 30.000 euro. Donc en 2012 il dégage et ne gagne plus cette somme. Peut-être beaucoup moins ou rien !!!

Kaddafi est devenu Milliardaire grace au poucentage du petrole.

Ce n'est pas vrai qu'il met tout dans sa poche.

j'avais lu un autre article ou c'est écrit que un service secret français a programmé cette révolte il ya six mois de ça. Car après tout Kaddafi est depuis bien longtemp la cible des sionistes, ils attendaient seulement le bon moment.

Et Sarko et levy sont la cause de tout ça ! Ils veulent fondé une compagnie pétrolière a eux même. Ils veulent devenir milliardaires, ils rêvent !!!!!

Un Président gagne 30.000 euro. Donc en 2012 il dégage et ne gagne plus cette somme. Peut-être beaucoup moins ou rien !!!

Kaddafi est devenu Milliardaire grace au poucentage du petrole.

Ce n'est pas vrai qu'il met tout dans sa poche.

Kama toudine, toudène, ce qui a été fait à Chirak par sarkozy se retournera contre lui au centuple quand Kadhafi diffusera au moment opportun les preuves du financement de la campagne éléctorale de ce dit sarkozy (à moins que ce dernier n'hésitera pas à marchander en coulisse le silence de Kadhafi)

• 3 weeks later...
non je vis avec mon temps, je suis bien ancré dans la réalité, tellement même que j'en perds mon imagination :pokey:

Branches toi sur les chaînes de télé Libyennes et tu verras la réalité concernant les mercenaires du CNT, la façon dont ils égorgent en public comme des moutons les pro Kadhafi, les tribunaux islamiques instaurés contre les femmes et les jeunes filles, la torture qu'ils infligent à ceux qui ne leur font pas allégeance, comment qu'ils coupent la tête d'un militaire, lui enlève son coeur et le lui mette dans sa bouche, comment qu'ils font trainer à travers les routes des villes qu'ils ont conquis les cadavres des militaires attachés à des cordes fixées sur leur toyota etc.

Tu me diras que c'est un trucage, et bien non, ces criminels sont visionnés sur vidéos portables, ils sont reconnaissables à leurs gueules, ils sont même fiers d'êtres visionnés (surement parce que drogués)

Ces vidéos ont été remis aux autorités Libyennes par des repentis qui étaient au maquis de force et qui reconnaîssent avoir commis des dépassements malgré eux, sous peine de mort.

• 3 months later...
non je vis avec mon temps, je suis bien ancré dans la réalité, tellement même que j'en perds mon imagination :pokey:

C'en est fini pour les rats d’égouts du cnt, la plupart des responsables ont fuit vers l'Egypte, Londres et Paris, quand à leur chef, le zorro des zéros, abd-el-djellil, la Turquie a refusé la nationalité turc pour lui et sa famille.