Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c'est sab qui n’oubliera jamais de sa vie la bague de souleyman :whistling: pas vrai sabouna :D Ohlalalalala quelle peur que j'ai eu :mad: Je me suis retrouvé en plein dans la refasse avec les nhoummes:bicycle::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 aller bne nuit les amis ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c'est vrai, elle a fait un bon de 10 mètres, elle allait se retrouver à Boumerdes :mdr::mdr: :ermm: c gentil pas ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 aller bne nuit les amis ;) :salam: Bonne nuit la crâneuse :05: Wa alaykum assalam:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonne nuit la crâneuse :05: Wa alaykum assalam:04: :confused: min djebtiha wash dert :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ohlalalalala quelle peur que j'ai eu :mad: Je me suis retrouvé en plein dans la refasse avec les nhoummes:bicycle::fear(1): c'est l’accueil chaleureux au sens propre du mot :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 aller bne nuit les amis ;) :salam: bonne nuit saku :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c'est l’accueil chaleureux au sens propre du mot :04: 3isabat achrar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) . Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie. AH ! Ça me rappelle une tranche de vie :D Bon je vous la raconte, vous apprécierez. :noexpression: Une fois, j'étais amoureuse-folle-dingue-pré-pubère d'un ami de mon frère. Il était si beau :D Un jour, mon frère me ramène une lettre du garçon en question. Le garçon était -bizarrement- amoureux de moi aussi. Il me disait à quel point il "mémé" et toussa. (Remarquez la coopération de mon frangin :D). Et puis c'est tout. Une fois la preuve qu'il partageait mes sentiments, j'ai zappé :D La vie était si simple à l'époque :ermm: PS: Hommage à notre Akh Riyadh de koulou chey moumkin ! Je l'aimais bien. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 AH ! Ça me rappelle une tranche de vie :D Bon je vous la raconte, vous apprécierez. :noexpression: Une fois, j'étais amoureuse-folle-dingue-pré-pubère d'un ami de mon frère. Il était si beau :D Un jour, mon frère me ramène une lettre du garçon en question. Le garçon était -bizarrement- amoureux de moi aussi. Il me disait à quel point il "mémé" et toussa. (Remarquez la coopération de mon frangin :D). Et puis c'est tout. Une fois la preuve qu'il partageait mes sentiments, j'ai zappé La vie était si simple à l'époque PS: Hommage à notre Akh Riyadh de koulou chey moumkin ! Je l'aimais bien. qui n'aimait pas Réadh allah yrahmou, il a laissé un grand vide dit pourquoi quand t'a su que c'était réciproque t'a zappé ? suit-moi je te fuit, fuit-moi je te suit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 dit pourquoi quand t'a su que c'était réciproque t'a zappé ? suit-moi je te fuit, fuit-moi je te suit :confused: Non, ce dicton s'applique aux adultes. Quand t'as 11 ou 12 ans, juste le fait de savoir que le garçon t'aime, c'est suffisant. Il n'y a rien au delà. Y'a aucun facteur "physique" à prendre en considération, aucun besoin de papoter ou de se rapprocher ou de se promettre un amour éternel. C'était juste... suffisant. Jusqu'au moment où tu l'oublies :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Non, ce dicton s'applique aux adultes. Quand t'as 11 ou 12 ans, juste le fait de savoir que le garçon t'aime, c'est suffisant. Il n'y a rien au delà. Y'a aucun facteur "physique" à prendre en considération, aucun besoin de papoter ou de se rapprocher ou de se promettre un amour éternel. C'était juste... suffisant. Jusqu'au moment où tu l'oublies :D tu dis à 11 ans, je comprend mieux là :rasta: ça nous faisait tellement plaisir de savoir que telle ou telle personnait s'intéresse à nous :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Wipet ton histoire ressemble à celle d'un mec qui n'arrêtait pas de demander une fille, celle-ci avait tellement de prétendants qu'elle ne voyait pas le pauvre gars! Sa famille, les amis , les voisins ont beau fait , pour l'en dissuader mais rien n'est fait sauf le jour où il l'a croisé dans les vestiaires du lycée sortant des toilettes ! Il a couru vers son meilleur ami pour lui dire : Mais ELLE CHIE :eek:( azighen t khara) Fini, je l'aime plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Wipet ton histoire ressemble à celle d'un mec qui n'arrêtait pas de demander une fille, celle-ci avait tellement de prétendants qu'elle ne voyait pas le pauvre gars! Sa famille, les amis , les voisins ont beau fait , pour l'en dissuader mais rien n'est fait sauf le jour où il l'a croisé dans les vestiaires du lycée sortant des toilettes ! Il a couru vers son meilleur ami pour lui dire : Mais ELLE CHIE :eek:( azighen t khara) Fini, je l'aime plus:mdr::mdr: Ça marche toujours ça. C'est ce que je me dis quand j'idéalise une personne et qu'elle m'intimide. :D Un petit retour aux sources. PS: Je n'ai jamais eu "trop" de prétendants. Par contre, mon système digestif a toujours été fonctionnel. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:. Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie. J'ai comme l'impression que la séparation vient idéaliser cet amour. Attention aux déceptions :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ndir a3lik avis de recherche hawess a3lik fi koul blass wen goul ooommmriiiii ftaxiphone wa taxiyète .. lol fait une recherche sur elle par Facebook etc la technologie d'aujourdhui nous aide meme a trouver des gens de notre famille qu'on ne connaissait meme pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:. Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie. que c'est mignon!!! est ce que ts les garçons pensent comme toi? parce que j'aimerai bien que mon amour d'enfance me reconatcte :chut: sinon à part contacter des amis du lycée que vous aviez en commun(peut être qu'ils ont des nouvelles d'elle)je n'ai pas d'autres idées! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts