Jump to content

Tu regrettes après tant d'années.

Recommended Posts

J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:.

Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie.[/QUOTE]

Un billet d'avion, un taxi et t'es à l'université, tu vas la voir tu lui demandes si elle a personne dans sa vie , si elle dit oui, ça te servira de leçon , si elle dit non, tu avoues ton amour, ils furent heureux... des enfants .

J'ai pensé à ça. ;)

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Viau je pense que ana li rak thawess 3liha:mdr:, moi aussi chui étudiante en magister,

Très facile pour savoir. Si tu es d'Alger y a un espoir pour que tu sois la personne que je recherche. Sinon l'affaire est bouclée.

Guest ania7
Très facile pour savoir. Si tu es d'Alger peut être tu es cette personne. Sinon l'affaire est bouclée.

non je rigole bark Viau, mai ndon c difficile bech talkaha, je te dis bon courage, w rabi ylakik b hbabek

Salam Alik !!! J'ai fait ça plus d'une fois, retrouver quelqu'un après des années, des regrets etc ... Mais la déception fut grande pour moi !!!

Le problème que j'ai trouvé, c'est que en Algérie hélas, beaucoup de personnes ont changé dans le mauvais sens. La classe qu'elles avaient, le style de bonne famille, l'honnêteté, j'ai plus rien retrouvé. D'ailleurs ni chez les copines ni chez les copains revus des années plus tard ... Si tu as de la chance, elle sera comme tu l'as laissée. Sinon, la vie parfois est dure. Prépare toi à trouver une : mère célibataire, fille abandonnée par un salo** , snob, fiancée avec un gars de sa promo, fiancée avec un émigré au Canada, ... attends toi au pire, et tu auras peut être de la chance.

PS / je profite de ce topic pour lancer un appel : H.B. Je t'ai cherchée pendant des mois, je n'ai jamais oublié tes yeux. :25::bawling:

C'est exactement ce que je craint. Comme il a déjà souligné Tipaza31 y a aussi le destin.:cool:

Salam Alik !!! J'ai fait ça plus d'une fois, retrouver quelqu'un après des années, des regrets etc ... Mais la déception fut grande pour moi !!!

Le problème que j'ai trouvé, c'est que en Algérie hélas, beaucoup de personnes ont changé dans le mauvais sens. La classe qu'elles avaient, le style de bonne famille, l'honnêteté, j'ai plus rien retrouvé. D'ailleurs ni chez les copines ni chez les copains revus des années plus tard ... Si tu as de la chance, elle sera comme tu l'as laissée. Sinon, la vie parfois est dure. Prépare toi à trouver une : mère célibataire, fille abandonnée par un salo** , snob, fiancée avec un gars de sa promo, fiancée avec un émigré au Canada, ... attends toi au pire, et tu auras peut être de la chance.

PS / je profite de ce topic pour lancer un appel : H.B. Je t'ai cherchée pendant des mois, je n'ai jamais oublié tes yeux. :25::bawling:

en quoi tout cela est pire pour lui ?!! a zqoqo c'est quoi ce raisonnement a deux balles ?!!!

dit toi que s il l as vraiment aimé ou bien elle la marqué .. le fait qu elle soit abandonnée par un salaud ne fait fait pas d elle un mauvaise encore moins qu elle soit le pire qui puisse lui(a celui qui veux la recontacter) arriver !!

effectivement je ne souffre pas du passé.. cela dit a ta place j essaierai de prendre contact avec elle .. et tu trouveras réponses a toutes tes questions ;)

c'est ce que je vais essayer de le faire en se rendant à l'université. LA PANIQUE:confused:

SI J'AVAIS SON EMAIL ... REVE PAS C'EST PAS LE MOMENT.

c'est ce que je vais essayer de le faire en se rendant à l'université. LA PANIQUE:confused:

SI J'AVAIS SON EMAIL ... REVE PAS C'EST PAS LE MOMENT.

dis toi que c'est mieux d avoir une confrontation en direct.. et si par malheur tu rentre dans le virtuel dis toi que tu y resteras pour longtemps.. ya pas mieux que de parler face a face.. et pis tu veras bien par toi meme si elle en vaut la peine ou pas :D

dis toi que c'est mieux d avoir une confrontation en direct.. et si par malheur tu rentre dans le virtuel dis toi que tu y resteras pour longtemps.. ya pas mieux que de parler face a face.. et pis tu veras bien par toi meme si elle en vaut la peine ou pas :D

Au moins pour préambuler. Au fait c'est juste pour savoir si elle s'est mariée... aprés on passe aux choses sérieuses. :mdr: n'est-ce pas Nimos... Ah tiens il n'est pas là ... ll compile son programme lamda peut être. :rolleyes:

Abandonne alors. Fantasme la! Au moins, si la personne ne s'avère pas comme tu le souhaitais, tu seras moins déçu.

Oui mais il vaut mieux regrettè quelque chose qu'on a fait que de regrettè quelque chose qu'on as pas faittttttttttt.

J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:.

Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie.

Mais conserve espoir car rien n'est impossible. D'autre part, même si ta passion n'est que platonique envers cette personne, elle te préserve d'opter pour le bon choix pour ta future partenaire du fait que tu ne sois pressé.

Tout au plus, par honnêneté d'égard à ta future épouse, il te faudra oublier cette personne qui hante ton esprit depuis des lustres.

Mais conserve espoir car rien n'est impossible. D'autre part, même si ta passion n'est que platonique envers cette personne, elle te préserve d'opter pour le bon choix pour ta future partenaire du fait que tu ne sois pressé.

Tout au plus, par honnêneté d'égard à ta future épouse, il te faudra oublier cette personne qui hante ton esprit depuis des lustres.

Surtout ça. Plus d'exigence sur le choix de la futur partenaire. C'est normal, une fois que t'en as connu une qui est idéale dans tes yeux.

Pas besoin d'être en France pour savoir chercher :D. D'ailleurs j'y suis :D.

J'ai fouillé tous les réseaux sociaux qui existent. Pas la moindre trace d'elle.

peut etre qu'elle est enregistrè avec le nom de son mari:rolleyes:;) hihiihihi c'est loud comme plaisanterie:rocket: mais je ne sais pas si ça se fais de postè une recherche avec nom et prènom ici ou ailleurs, tu ne sais pas dans quelle situation est cette femme, peut etre qu'elle est marièe et son mari tombe sur ta petite annonce, tu ne peux pas savoir comment les gens reagissent, il peut prendre ça très mal on se sais jamais.

A mon avis va au lycè et demande a la direction de te donnè l'adresse de tes camarades de classe sous pretexte que tu veux les retrouvè et commence ta petite recherche a partir de son adresse discretement.

peut etre qu'elle est enregistrè avec le nom de son mari:rolleyes:;) hihiihihi c'est loud comme plaisanterie:rocket: mais je ne sais pas si ça se fais de postè une recherche avec nom et prènom ici ou ailleurs, tu ne sais pas dans quelle situation est cette femme, peut etre qu'elle est marièe et son mari tombe sur ta petite annonce, tu ne peux pas savoir comment les gens reagissent, il peut prendre ça très mal on se sais jamais.

A mon avis va au lycè et demande a la direction de te donnè l'adresse de tes camarades de classe sous pretexte que tu veux les retrouvè et commence ta petite recherche a partir de son adresse discretement.

:mdr::mdr:Pas mal celle là... n'oublie pas que t'es en Algérie, à peine que tu termines ton cursus ils jettent ton dossier ... comme un bon débarras.

Mais par contre une fois j'ai envoyé un mail à son département en prétendant que je veux collaborer avec son labo. de recherche et je veux avoir son email mais malheureusement aucune réponse. BIENVENU EN ALGERIE:wavetowel3:

Guest Nimos
Au moins pour préambuler. Au fait c'est juste pour savoir si elle s'est mariée... aprés on passe aux choses sérieuses. :mdr: n'est-ce pas Nimos... Ah tiens il n'est pas là ... ll compile son programme lamda peut être. :rolleyes:

Arrete de pleurnicher, prend un Billet d´avion vas y lá bas elle aura la trouille de sa vie t´agressera (Ou plutot son mari ou frangin), tu finiras á l´hopital......

Tu retouneras avec des cotes brisées dans l´avion mais tu auras le sourire sur la bouche car lá t´es sure que la premiere qui te plaira et á qui tu raconteras ca elle va cramer "diract" et lá tu auras tellement peur de te faire briser les cotes pour elle aprés 10 ans sans lui avoir avouer au moment....ben sans tourtour tu avoueras tout bon de khewaf:D

:mdr::mdr:Pas mal celle là... n'oublie pas que t'es en Algérie, à peine que tu termines ton cursus ils jettent ton dossier ... comme un bon débarras.

Mais par contre une fois j'ai envoyé un mail à son département en prétendant que je veux collaborer avec son labo. de recherche et je veux avoir son email mais malheureusement aucune réponse. BIENVENU EN ALGERIE:wavetowel3:

Mais arrêêêêêêêête, il y a toujours des archivesssss puis tente au lieu de restè clouè dans ta place comme ça, ça ne t'as pas servi de leçon l'hesitation, heinnnn, allerrrrrrrrrrrrr:60:

Mais arrêêêêêêêête, il y a toujours des archivesssss puis tente au lieu de restè clouè dans ta place comme ça, ça ne t'as pas servi de leçon l'hesitation, heinnnn, allerrrrrrrrrrrrr:60:

Facile à dire. Mais c'est vrai qui tente rien n'a rien.

• 2 months later...

Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie.

oh c mignon ;)

je pense que tu devrais la chercher ,ça ne doit pas être si compliquer que ça avec la technologie nchallah tu la retrouveras

quand on veut on peut essaye,tente ta chance aumoins en amont voir ou elle est, ce qu'elle est devenue,.... comme ça aumoins tu auras quelques reponses à tes questions

nchallah ça ira pour toi, cette situation doit être dure à vivre

courage mon ami :o

j'ai la même histoire

j'étais au lycée aussi, j'étais fou amoureux d'elle mais de nature timide j'ai pas eu le courage de le lui dire en face

ojrd je ne sais ou est ce qu'elle est et qsq elle fait mais bon j'ai plu le même amour pcq avec le temps tout s'en va

je peux dire que tu étais timide viau khouya.les oeufs ne se trouvent pas 2 fois,c'est un ancien proverbe arabe.

y'a eu suite :rolleyes: wella t as fais que voir :04:

et puis je ne crois pas aux coups de foudre moi :closedeyes:

pas de suite c'est une gawriya :confused:

si si ca exit en tt cas la fille avec qui je l'ai eu ya yemaaa wallah chèba bezaaff :o