Jump to content

Tu regrettes après tant d'années.

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:.

Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie.

tu as qu'a cherché aprés elle si elle est toujours celibataire.

inchallah khir.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parceque je n'ai pas compris le sence de la vie que recament aimer dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

cherire les parents et toutes la damille et etre loyale et choisir de bonne amis suvre les conseil ne pas etre tétue demander parddent et vivre sur terre sans la bouzille

Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie.

ne perd pas de temps, allez faire le tour des univercités, et vous la trouverai, peut etre qu'elle n'attend que vous.

bonne chance,

le 1er amour est le tendre reve et le summum de la soufrance.

Guest Frontalier
J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:.

amourette d'adolescents éphémère !!!

Guest yasmi
c'est ta nièce en avatar :p allah ybarek une poupée macha'allah :o

Ouiiiiiiiii, elle est née jeudi dernier, elle s'appelle Nada :04:

Merciiiiiiiiiiiii, laaqouba lik inchallah

Guest Sabouna
Ouiiiiiiiii, elle est née jeudi dernier, elle s'appelle Nada :04:

Merciiiiiiiiiiiii, laaqouba lik inchallah

Toute mimi Allah ibarak

La'qouba lik le mariage en premier temps :ermm::04:

:rolleyes: