Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 pas de suite c'est une gawriya :confused: si si ca exit en tt cas la fille avec qui je l'ai eu ya yemaaa wallah chèba bezaaff :o ana j'en connais de plus belles :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ana j'en connais de plus belles :D:rolleyes: présentes les moi alors :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 présentes les moi alors :p y'en a meme tu connais deja :54: :54: :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:. Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie. tu as qu'a cherché aprés elle si elle est toujours celibataire. inchallah khir. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 y'en a meme tu connais deja :54: :54: :D c'est qui ? je vois pas ? Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parceque je n'ai pas compris le sence de la vie que recament aimer dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cherire les parents et toutes la damille et etre loyale et choisir de bonne amis suvre les conseil ne pas etre tétue demander parddent et vivre sur terre sans la bouzille Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c'est qui ? je vois pas ? là on pollue mais si si regarde bien :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 là on pollue mais si si regarde bien :D vasyyy dis moi !! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie. ne perd pas de temps, allez faire le tour des univercités, et vous la trouverai, peut etre qu'elle n'attend que vous. bonne chance, le 1er amour est le tendre reve et le summum de la soufrance. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 viau jai juste envie de te gifler .. wiwi tu lis bien je veux te gifler ..je ne suis pas la personne concernee hahaha mais si je l'etais et que par miracle tu maurait trouve .. je taurais gifle aussiii ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oh c trop touchant e romantique viau ......si tu a son nom tu peut facilement la trouver par les service de téléphone..... ou bien tu cherche elle habite ou mtn :o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ben tu commence a dire le nomdu lycée l'année son prénom voila sa peut aidé puis tu peu la décrire quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je regrette de m'être inscrite sur Fa :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je regrette de m'être inscrite sur Fa :noexpression: :confused::confused: merci pour nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je regrette de m'être inscrite sur Fa :noexpression: hay fik :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 J'étais tombé amoureux d'une fille qui était au lycée avec moi. Elle ... elle s'est montrée intéressée à moi, et moi aussi ... mais je ne faisait le moindre pas (barad kalb) :crazy:. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que je suis entrain de faire une connerie de grand calibre. Je me suis fait flinguer quand j'ai passé à l'université sans même pas lui balancer un mot avant de quitter le lycée et depuis je l'ai pas vu. Maintenant, après tant d'années, je regrette. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, et puis si elle s'est mariée. J'ai envie de lancer un appel «koul chaye moumokin» :mdr:. Comment puis-je faire pour la trouver ? Je connais que son nom. Je sais, d'aprés Google, qu'elle fait son magister dans une université en Algérie. amourette d'adolescents éphémère !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :confused::confused: merci pour nous :rolleyes: Hihi de rien de rien :04: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 hay fik :D:D:D :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :04::04::04: mytho, tu m'aurais jamais rencontré sinon :D ps: je viens de me souvenir du poney :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mytho, tu m'aurais jamais rencontré sinon :D ps: je viens de me souvenir du poney :mdr: :mdr: Non de l'âne :ermm: Ci gentil Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 amourette d'adolescents éphémère !!! voilà, ça s'appelle les amourettes :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mytho, tu m'aurais jamais rencontré sinon :D ps: je viens de me souvenir du poney :mdr: c'est ta nièce en avatar :p allah ybarek une poupée macha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c'est ta nièce en avatar :p allah ybarek une poupée macha'allah :o Ouiiiiiiiii, elle est née jeudi dernier, elle s'appelle Nada :04: Merciiiiiiiiiiiii, laaqouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Hihi de rien de rien :04: :28: :28: :28: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ouiiiiiiiii, elle est née jeudi dernier, elle s'appelle Nada :04: Merciiiiiiiiiiiii, laaqouba lik inchallah Toute mimi Allah ibarak La'qouba lik le mariage en premier temps :ermm::04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts