mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ouiiiiiiiii, elle est née jeudi dernier, elle s'appelle Nada :04: Merciiiiiiiiiiiii, laaqouba lik inchallah t'a oublié que j'étais avec toi le jour de sa naissance et que tu m'a dit son prénom :D encore une fois, rabi yahfad'ha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Toute mimi Allah ibarak La'qouba lik le mariage en premier temps :ermm::04: :rolleyes: C'est sur que je vais faire les choses dans l'ordre lol. Je souhaite la même chose pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 t'a oublié que j'étais avec toi le jour de sa naissance et que tu m'a dit son prénom :D encore une fois, rabi yahfad'ha :o Oui c'est vrai comment oublier le coup de la bague de souleyman :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 yasmi la petite est adorable macha Allah Rebi yehfedha et laakouba lik nchallah ;) elle est aussi belle ke sa tati :D Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Je regrette d'etre tombée amoureuse d'une personne qui ne veut pas de moi et qui ne voudrait jamais de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 yasmi la petite est adorable macha Allah Rebi yehfedha et laakouba lik nchallah ;) elle est aussi belle ke sa tati :D Merci Saku, je te souhaite la même chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Merci Saku, je te souhaite la même chose :04: Wai mytho va :ermm: Toi tu ne le souhaite que pour toi même. C'est comme les gâteaux et les chewing gum, ça ne se partage pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Wai mytho va :ermm: Toi tu ne le souhaite que pour toi même. C'est comme les gâteaux et les chewing gum, ça ne se partage pas :noexpression: souhaiter ne veut pas dire donner :D je t'ai donné un chewing gum quand on a mangé notre glace en tête à tête :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 souhaiter ne veut pas dire donner :D je t'ai donné un chewing gum quand on a mangé notre glace en tête à tête :ermm: :eek::eek: traitresseS Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cc tt le monde ca va yasmi macha alah elle é adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :eek::eek: traitresseS Ben quoi, quand y'en a une çà va, c'est quand il y en a plusieurs que çà cause des problèmes :D Promis la prochaine fois que je reviens, je vous offre à chacune un paquet de chewing gum, yakhi tema'in:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :eek::eek: traitresseS Zalouse va :30: Ce fut tellement romantique :05: Une glace partagé a deux :o :drunk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oui c'est vrai comment oublier le coup de la bague de souleyman :D c'est sab qui n’oubliera jamais de sa vie la bague de souleyman :whistling: pas vrai sabouna :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ben quoi, quand y'en a une çà va, c'est quand il y en a plusieurs que çà cause des problèmes :D Promis la prochaine fois que je reviens, je vous offre à chacune un paquet de chewing gum, yakhi tema'in:D :mdr::mdr: ana nheb acidule :D sab: je v commence a douter de toi:rolleyes: mina: hola! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oui c'est vrai comment oublier le coup de la bague de souleyman :D :mdr::mdr::mdr: é sab méskina elle a sauté Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr::mdr: ana nheb acidule :D sab: je v commence a douter de toi:rolleyes: mina: hola! cc saku ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c'est sab qui n’oubliera jamais de sa vie la bague de souleyman :whistling: pas vrai sabouna :D ta vu le mp que j t envoyé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ta vu le mp que j t envoyé ouiiiiiiiiiiiiiiiii et j'étais morte de rire :mdr: mais bizarrement j'ai pas pu répondre ! en tous cas fort bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiii et j'étais morte de rire :mdr: mais bizarrement j'ai pas pu répondre ! en tous cas fort bezaf :D hahaha ta vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cc saku ca va ma belle moyen.... mais hmd ;) et toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 hahaha ta vu :mdr: c'est bon j'ai héberger la photo promise, à ta boite MP :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cc tt le monde ca va yasmi macha alah elle é adorable Merci mina, çà va hamdoullah laaqouba lik inchallah mais après le mois d'octobre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 c'est sab qui n’oubliera jamais de sa vie la bague de souleyman :whistling: pas vrai sabouna :D c'est vrai, elle a fait un bon de 10 mètres, elle allait se retrouver à Boumerdes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Merci mina, çà va hamdoullah laaqouba lik inchallah mais après le mois d'octobre :D :mdr::mdr::mdr: nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr::mdr: ana nheb acidule :D sab: je v commence a douter de toi:rolleyes: mina: hola! D'accord :04: je vous souhaite à toutes un joli dodo et faites de beaux rêves A demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts