zouzou13 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut tout le monde je veux bien savoir comment faire un appel masqué mais ne me dites pas #31#car j'ai essayé mais ça n'a pas marcher merci:crazy::crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Alors, assume les bêtises que tu t'apprêtes à faire! :mad: Je plaisante évidemment! Euh, je ne sais pas. J'ai une fonction sur mon portable qui me permets d'être en numéro caché. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut tout le monde je veux bien savoir comment faire un appel masqué mais ne me dites pas #31#car j'ai essayé mais ça n'a pas marcher merci:crazy::crazy::confused: Salam et bienvenue :p Si t'es en France (je sais pas si ça marche ailleurs) pour appeler en masqué c'est bien le #31# qu'il faut faire ... et ça marche ... sinon sur certains téléphone il y a une option qui te permet d'appeler sans que ton numéro s'affiche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut tout le monde je veux bien savoir comment faire un appel masqué mais ne me dites pas #31#car j'ai essayé mais ça n'a pas marcher merci:crazy::crazy::confused: Y a pas mieux que: Va yalmossiba tu commences par mettre un masque, puis agresser quelqu´un vole son mobile et appelle durant le trajet courrant et la personne derriere toi....tu racontes ce que tu veux et hop une fois fini, tu laisse le mobile sur la route et voilá tu viens de faire un appel trés masqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts