Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour à tous(tes), je suis nouvelle et j'espère que vous m'accueillerez avec plaisir sur ce forum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour à tous(tes), je suis nouvelle et j'espère que vous m'accueillerez avec plaisir sur ce forum:) bienvnue à toi méme si moi aussi je suis une new:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bienvnue à toi méme si moi aussi je suis une new:crazy: Merci mona au plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Soyez toutes et tous les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
ferouse92 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 coucou les filles super nous voici toutes là suis hyper contente Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 coucou les filles super nous voici toutes là suis hyper contente Merci nikkita;) moi aussi suis hyper contente ferouse Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonjour, à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Coucou Leila... C'est avec plaisir que je t'acceuille parmi nous ! Bienvenue ! :D Ca me va droit au coeur Soum... ziazia merci je te salue très chère Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 t'es sage femme ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonsoir, bienvenue a vous toutes le forum est le votre faites comme chez vous!!! au plaisir de vous conaitre et de vous lire (leilasagefemme, ziazia, ferouse92 ) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 J'aurais oublié de saluer la plus sage de toute :noexpression: Soit la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Et bien bien marhba Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 je confirme leilasagefemme est une dame tres sage j'ai eu loisir d'echanger avec elle dans un autre forum (li ma yatssamach) et c'etait empreint de bcp de simplicité et serenité .. bienvenue à toi leila .......:41: ok moi j'ai pigé sage femme genre c'est son metier ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonjour Leila, binevenue à toi On devrait bien s'entendre pour les soins...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonjour Leila, binevenue à toi On devrait bien s'entendre pour les soins...;) Merci à toi anais t dans le médical? @ kouider zedam, oui je suis sage femme diplomée en juin incha Allah, ça te choque à ce point?:eek: @ d^^b, E41,souad, merci pour votre accueil Raziela merci mais qui étais tu sur l'autre forum dis moi par mp, en tout cas merci pour ces belles paroles:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts