Zqoqo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On dit que l'Algérie c'est le ghachi, on dit que l'école est un échec total, on dit que lebled koulet, comment ça se fait que VOUS, sur ce forum, jeunes de moins de 30 ans, vous vous estimez ni ghachi, ni victime de la catastrophe scolaire, ni mkoulyine ? Vous êtes des exceptions ? Vous avez réussi à échapper à tout ça ? Comment ? Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On dit que l'Algérie c'est le ghachi, on dit que l'école est un échec total, on dit que lebled koulet, comment ça se fait que VOUS, sur ce forum, jeunes de moins de 30 ans, vous vous estimez ni ghachi, ni victime de la catastrophe scolaire, ni mkoulyine ? Vous êtes des exceptions ? Vous avez réussi à échapper à tout ça ? Comment ? T'as de ces questions des fois :confused:...:mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On dit que l'Algérie c'est le ghachi, on dit que l'école est un échec total, on dit que lebled koulet, comment ça se fait que VOUS, sur ce forum, jeunes de moins de 30 ans, vous vous estimez ni ghachi, ni victime de la catastrophe scolaire, ni mkoulyine ? Vous êtes des exceptions ? Vous avez réussi à échapper à tout ça ? Comment ? j'ai 31 ans, ouf! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 T'as de ces questions des fois :confused:...:mdr:!!! Y a des questions posables et d'autres pas ? j'ai 31 ans, ouf! Aya redouli ou ahkilna !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j'ai 31 ans, ouf! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On dit que l'Algérie c'est le ghachi, on dit que l'école est un échec total, on dit que lebled koulet, comment ça se fait que VOUS, sur ce forum, jeunes de moins de 30 ans, vous vous estimez ni ghachi, ni victime de la catastrophe scolaire, ni mkoulyine ? Vous êtes des exceptions ? Vous avez réussi à échapper à tout ça ? Comment ? 21VbKgOM0gg :music_serenade::music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 On dit que l'Algérie c'est le ghachi, on dit que l'école est un échec total, on dit que lebled koulet, comment ça se fait que VOUS, sur ce forum, jeunes de moins de 30 ans, vous vous estimez ni ghachi, ni victime de la catastrophe scolaire, ni mkoulyine ? Vous êtes des exceptions ? Vous avez réussi à échapper à tout ça ? Comment ? C'est le fofo des miraculés. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Dans ce forum, y'en a certains comme moi qui vivent à l'étranger donc çà relativise les choses. De plus je trouve que certains algériens aiment se plaindre, c'est dans leur nature. C'est comme ma tante du bled qui passe son temps à se plaindre qu'elle n'a rien. Ben dès qu'elle est invitée à un mariage elle nous sort toute la panoplie, une vraie bijouterie ambulante :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts