Jump to content

Recherche Salle de fête Alger plage

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je te parle d'une salle de fête à Ténès

Quel est budget d'abord? Car s'il est conséquent, tu serais à même d'inviter tout le village de Ténès à ton méchoui de mariage!

Tu parlais d'un endroit au bord de la plage en premier lieu n'est-ce pas?

Je veux inviter 250 personnes. Je cherche une salle de fête à coté de la mer. J'aimerais avoir ce cadre pour prendre des photos sur la plage.

250 invités domiciliés en France? Hé bien dit donc, le G8 ne serait qu'une rencontre restreinte entre copains à comparer à ton évenemnet de mariage!

Donc, voit du côté du Club des Pins si tu insistes à ce que ta fête se déroule aux faubourgs d'Alger et demande à l'aérodrome de Boufarik, l'autorisation d'atterrisage de vols exceptionnels pour l'occasion!

250 invités domiciliés en France? Hé bien dit donc, le G8 ne serait qu'une rencontre restreinte entre copains à comparer à ton évenemnet de mariage!

Donc, voit du côté du Club des Pins si tu insistes à ce que ta fête se déroule aux faubourgs d'Alger et demande à l'aérodrome de Boufarik, l'autorisation d'atterrisage de vols exceptionnels pour l'occasion!

n'importe quoi ! j'ai de la famille à Alger ! donc je prévoit large 250 personnes max. Je veux une salle pas trop chère, ki soit à coté de la plage. Je me fiche de la déco etc... pourvu qu'elle soit à la plage. Il me semble qu'il y'en ai une à coté de la pointe. Je pense que c'est pas un coin fréquenté pas trop de monde y'a une route à coté, sinon c'est desert !

n'importe quoi ! j'ai de la famille à Alger ! donc je prévoit large 250 personnes max. Je veux une salle pas trop chère, ki soit à coté de la plage. Je me fiche de la déco etc... pourvu qu'elle soit à la plage. Il me semble qu'il y'en ai une à coté de la pointe. Je pense que c'est pas un coin fréquenté pas trop de monde y'a une route à coté, sinon c'est desert !

Mais c'est où la "pointe"? Ne confondrais-tu pas avec Ali Lapointe?

Situe-nous mieux afin que nous puissions te venir en aide. Sur ce forum, des participant.e.s résident à Alger et ils/elles pourraient te secourir si tu étais plus précise.

Mais c'est où la "pointe"? Ne confondrais-tu pas avec Ali Lapointe?

Situe-nous mieux afin que nous puissions te venir en aide. Sur ce forum, des participant.e.s résident à Alger et ils/elles pourraient te secourir si tu étais plus précise.

Je ne sais pas ou c'était précisément. Je sais que c'était pas loin de la pointe

Guest Nimos

Hhahahahah deux personnes n´ayant aucune idées d´Alger essayant d´indiquer á l´autre le chemin....c´est presque aussi amusant que Salah :D

Ps: Liberez Salah !!!!!!:D:D

Hhahahahah deux personnes n´ayant aucune idées d´Alger essayant d´indiquer á l´autre le chemin....c´est presque aussi amusant que Salah :D

Ps: Liberez Salah !!!!!!:D:D

Je connais peu Alger, mais bien le côté d'Ain-Benian, Djamilla et Sidi Ferruch.

J'ai trouvé la salle "Bateau" pour 300 personnes. ça m'arrange, c'est à Ain beniane, mais connaissez vous les tarifs ?? (en Euros svp) est-ce trop chère ??

elle fais entre 800 et 1000 euro mais elle est vraiment nullllllllleeeee

Salam,

Pouvez vous me donner des contacts de salle de fête à Alger, prés de la plage svp. J'aimerais connaitre les tarifs si vous les connaissez, pouvez vous me les indiquer en Euros. C'est plus simple à comprendre pour moi :rolleyes:

J'envisage d'organiser mon mariage, en Février 2012 (j'ai le temps). Mais j'aimerais trouver une salle prés de la plage pour pouvoir faire de belles photos. Je suis de la banlieue parisienne (pas de plage ici!!!) et en plus les prix sont excessivement chère!!!!:(

En plus en Hiver les prix sont moins chère (billets d'avion + mariage)

Merci à vous !!!

voila un lien ou tu peux trouvè des adresse de salles des fêtes a alger

Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie

Apparament tu insiste sur une salle au bord de la plage, il y a quelques salles a tipaza et aussi une salle a sidi ferruch, mais sinon tu peux louè la salle des fête de l'hotel ERIADH ou EL MANAR de sidi feruch si tes moyens le permettent. Moi je te conseil la salle des fête mille et deux nuits, elle est superbe mais pas au bord de la plage.

Bonne chance

Merci à vous !!! c'est interessent de lire vos avis. J'ai remarqué que même les salles de fête les plus simples sont trés belles et bien décorées !! le fait qu'une salle est plus belle qu'une autre ne fait pas partie de mes critéres de recherche. J'en veux une simple mais qui peut acceuillir 250 personnes à proximité de la plage. Si possible pas trop chère. Je vais regarder sur le site internet. Sinon jvais passer des coup de fil ! et je vous tiends au courant !

Voilà ce que j'ai trouvé sur la Salle BÂTEAU

27, rue Aliane Ahcenne, Ain Beniane

Alger - Algérie

Tél: + 213 (0) 21 30 18 65

Tél/Fax: + 213 (0) 21 30 25 00

E-mail: info@algerianprestige.com

Services Inclus:

Location de la salle uniquement + le service, le reste genre boissons et autre sont à la charge du client.

Sevices Non Inclus (En Options):

Disc Jokey

Camera-man

Photographe

Zernadjia

Location Limousine

Restauration

Gâteaux

Salés

Pièce montée

Boissons fraiche

Boissons chaude

Située a 15 Km d’Alger, dans un secteur touristique et donnant directement sur la mer avec une grande terrasse (Pieds dans l’eau). une seconde salle portant le nom BÂTEAU a été créée sous peu ayant les mêmes privileges que celle de PRESTIGE avec un nombre de personne plus resteint allant jusqu'a 300 personnes.

Située a 15 Km d’Alger, dans un secteur touristique et donnant directement sur la mer avec une grande terrasse (Pieds dans l’eau). une seconde salle portant le nom BÂTEAU a été créée sous peu ayant les mêmes privileges que celle de PRESTIGE avec un nombre de personne plus resteint allant jusqu'a 300 personnes.

Il n'y a pas de plage à Aïn-Benian et renseignes-toi s'il ne s'agit pas de Djamilla (ex Madrague)?