Jump to content

Recherche Salle de fête Alger plage

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est peut-être une plage deserte ? tant mieux pour les photos !!! surtout en Février !

Plage artificielle peut-être? Mais à Aïn-Benian, je ne vois pas où il serait possible d'aménager une plage artificielle.

J'ai tel, jsuis contente !!!! la salle bâteau ressemble à la salle prestigue

La location de la salle bateau (boissons chaudes et froides, service inclus): 650 euros

Caméraman + Photographe : 200 euros

DJ : 100 euros

Soit un total de 950 euros

La salle est situé dans un coin calme, y'a personne autour. C'est une salle de couleur rose ça vous dit peut-être quelque chose ??

J'aurais juste à fournir les salés et les gateaux aux invités.

En France les salles comtent par personnes à chaque fois, comme le thé, les boissons etc... c'est de la grosse arnaque !!!!

Jvais y envoyer ma famille pour l'organisation. Ils vont négocier pour baisser les prix !!! Jsuis pas une connaisseuse.

Ce qui est compris c'est le parking 80 places et la salle pour les hommes ! c'est la classe !!!!

J'ai tel, jsuis contente !!!! la salle bâteau ressemble à la salle prestigue

La location de la salle bateau (boissons chaudes et froides, service inclus): 650 euros

Caméraman + Photographe : 200 euros

DJ : 100 euros

Soit un total de 950 euros

La salle est situé dans un coin calme, y'a personne autour. C'est une salle de couleur rose ça vous dit peut-être quelque chose ??

J'aurais juste à fournir les salés et les gateaux aux invités.

En France les salles comtent par personnes à chaque fois, comme le thé, les boissons etc... c'est de la grosse arnaque !!!!

950 euros, repas compris? Pour 250 personnes, c'est impossible car cela reviendrait à 4 euros par tête de pipe?

Vrisemblablement, le meu n'est pas inclus dans le prix énorme de la prestation.

Le diner je le ferais à la maison

Merci d'avoir mentionné l'élément. Donc, en plus des amuses-gueles, le menu est à ta charge ainsi que les boissons. Cela fait cher un mariage (bien que je trouve charmant que tu veilles marqué d'une pierre blanche l'événement).

Votre futur couple n'a t-il pas d'autres priorités et notamment acquérir un "nid", ce qui constitue un investissement rentable?

Merci d'avoir mentionné l'élément. Donc, en plus des amuses-gueles, le menu est à ta charge ainsi que les boissons. Cela fait cher un mariage (bien que je trouve charmant que tu veilles marqué d'une pierre blanche l'événement).

Votre futur couple n'a t-il pas d'autres priorités et notamment acquérir un "nid", ce qui constitue un investissement rentable?

T'as pas bien compris la location de la salle comprend inclu le service + boissons chaudes et froides.

Le diner se fera à la maison, gateaux + Salés à ma charge

On a déjà prévue le reste avant. Il faut comparer les prix avec ce qui se fait en France pour comprendre à qul point c'est moins chère en Algérie. Pck jeconnais des couples qui on dépensé 10000 à 15000 euros pour un grand mariage de 400 personnes ( Traiteur, Négafa, Caméraman, Photographe, Orchestre ou DJ) Il se sont trouvé dans la merde pendant 2ans . Mais ils ont toute leurs familles qui les aident. Je connais aussi une fille (Kurde) c'est basé sur la solidarité de toute la famille. Pour eux c'est un évènement important , ils ont eu 1000 personnes à leur mariage. Sa famille est venue de toute l'europe et ils reunissent l'argent pour aider. Chaque communauté a son fonctionnement en France . Par ex ceux qui ne se cassent pas la tête c'est les français, puisqu'ils font un resto de 40 personnes maximum !!!!

Moi je me vois pas dépensé autant d'argent !! Je vais faire un resto en France avec DJ. Pour faire plaisir à la famille et pour profiter de ce moment là avec eux, je veux faire une fête à Alger. Je ferais le compte minutieusement je ne veux pas me retrouver avec une somme exagérée!!!

Je vais travailler et économiser pendant 3 mois ce qui me permettra d'investir pour le mariage.

T'as pas bien compris la location de la salle comprend inclu le service + boissons chaudes et froides.

Le diner se fera à la maison, gateaux + Salés à ma charge

On a déjà prévue le reste avant. Il faut comparer les prix avec ce qui se fait en France pour comprendre à qul point c'est moins chère en Algérie. Pck jeconnais des couples qui on dépensé 10000 à 15000 euros pour un grand mariage de 400 personnes ( Traiteur, Négafa, Caméraman, Photographe, Orchestre ou DJ) Il se sont trouvé dans la merde pendant 2ans . Mais ils ont toute leurs familles qui les aident. Je connais aussi une fille (Kurde) c'est basé sur la solidarité de toute la famille. Pour eux c'est un évènement important , ils ont eu 1000 personnes à leur mariage. Sa famille est venue de toute l'europe et ils reunissent l'argent pour aider. Chaque communauté a son fonctionnement en France . Par ex ceux qui ne se cassent pas la tête c'est les français, puisqu'ils font un resto de 40 personnes maximum !!!!

Moi je me vois pas dépensé autant d'argent !! Je vais faire un resto en France avec DJ. Pour faire plaisir à la famille et pour profiter de ce moment là avec eux, je veux faire une fête à Alger. Je ferais le compte minutieusement je ne veux pas me retrouver avec une somme exagérée!!!

Je vais travailler et économiser pendant 3 mois ce qui me permettra d'investir pour le mariage.

Il ne s'agit pas de comprendre mais d'être lucide. D'une part, il est imposible qu'un bateau puisse accoster à Aïn-Benian, sinon qu'à son large. Quant au sable, il ne faut pas rêver car la ville est bâtie en front de la mer et abruptement.

D'autre part, selon le devis que tu nous présente, le coût des boissons chaudes et froides ne reviendrait donc qu'à 3,10 euros-environ- par invité (850:250) et à volonté, donc je suis sceptique. Même reconvertit en dinars (320 dinars) le prix paraît bas et tant mieux pour toi si cela est vrai.

S'agissant du reste de ta contribution, je suis parfaitement d'accord avec toi, sans pour autant accéder aux dépenses folles investies dans un mariage alors qu'un couple à d'autres nécessités.

Voilà ce que j'ai trouvé sur la Salle BÂTEAU

27, rue Aliane Ahcenne, Ain Beniane

Alger - Algérie

Tél: + 213 (0) 21 30 18 65

Tél/Fax: + 213 (0) 21 30 25 00

E-mail: info@algerianprestige.com

Services Inclus:

Location de la salle uniquement + le service, le reste genre boissons et autre sont à la charge du client.

Sevices Non Inclus (En Options):

Disc Jokey

Camera-man

Photographe

Zernadjia

Location Limousine

Restauration

Gâteaux

Salés

Pièce montée

Boissons fraiche

Boissons chaude

Ben ecoute je t'avais donnè un site ou il y a pratiquement toutes les salles qui se trouve sur alger tu n'as qu'a appelè et te renseignè, la salle des fête prestige bateau JE la trouve nule parcequ'elle convient pas a mes critères qui ne sont pas comme les tiennes, moi quand j'ai cherchè une salle pour mon mariage, j'ai cherchè mon confort et le confort de mes invitès parcque l'integralitè de la fête se passe a la salle et à ta place si tu tiens tellement a prendre des photos a la plage, après avoir coupè la pièce montè va avc un cortege a une plage et prend des photos avec ton mari c'est simple surtout en mois de fevrier les plages seront déserte et j'espere qu'il va pas pleuvoir ce jour la ;)

J'ai essayé ton site, mais il ne fonctionne pas !

Dans les salles de fête en Algérie il y'a généralement le confort. Chacun ses critéres, du moment que chaque invité à sa place, y'aura pas de soucis de confort. Je veux un beau cadre pr les photos et de l'ambiance, la déco etc... je m'en moque un peu

Il n'y a pas de plage à Aïn-Benian et renseignes-toi s'il ne s'agit pas de Djamilla (ex Madrague)?

vu que tu connais bien ain benian, je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de plage a ain benian :crazy::p

J'ai essayé ton site, mais il ne fonctionne pas !

Dans les salles de fête en Algérie il y'a généralement le confort. Chacun ses critéres, du moment que chaque invité à sa place, y'aura pas de soucis de confort. Je veux un beau cadre pr les photos et de l'ambiance, la déco etc... je m'en moque un peu

la salle des fêtes prestige et prestige bateaux que je t'avais dèja donnè le prix pour la prestige bateau dans un message precedent c'est entre 800 et 1000 euro, se sont deux salles l'une a cotè de l'autre la prestige prend 600 personnes et la prestige bateau prend 300 personne, le parking inclu et la salle pour les hommes aussi ce qui n'est pas formidable parceque c'est le cas de presque toute les salles des fêtes, si tu veux un beau cadre pour les photos je t'ai conseillè une salle des fêtes mille et deux nuit demande a ta famille d'aller la voir et ils te dirons elle fais 18 million donc 1400 ou 1500 euro mais elle est vraiment magnifique pas au bord de mere mais tu as des plage a 10mn , tu peux sortir a la fin de mariage et aller a une plage prendre des photos surtout fevrier plages dèserte donc si discret pour toi.

Voila leurs adresse et leurs telephone

Citè Ben Zergua_ Bordj El Kiffan_ Alger

0771 933 821 // 0778 947 819// 0793 034 797

il y a la salle aussi pour les hommes, le parking, un petit coin pour les enfants avc un ecran plasma et pouffes colorè ou les enfant peuvent restè et regardè les dessins animè.

voila le site reesaye, tu clique sur salle des fête ok

Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie

De toute façon je n'ai pas ouvert une discution sur ce forum, pr revoir mes choix. Je souhaite avoir des infos sur les salles de fête prés des plages et à un prix pas trop abusé

Ben alooorssss, on essaye de t'aidè c'est pas la peine de nous agressè. on fais ça gratuitement on as pas de honoraires pour ça donc sois plus gentille.

la salle des fêtes prestige et prestige bateaux que je t'avais dèja donnè le prix pour la prestige bateau dans un message precedent c'est entre 800 et 1000 euro, se sont deux salles l'une a cotè de l'autre la prestige prend 600 personnes et la prestige bateau prend 300 personne, le parking inclu et la salle pour les hommes aussi ce qui n'est pas formidable parceque c'est le cas de presque toute les salles des fêtes, si tu veux un beau cadre pour les photos je t'ai conseillè une salle des fêtes mille et deux nuit demande a ta famille d'aller la voir et ils te dirons elle fais 18 million donc 1400 ou 1500 euro mais elle est vraiment magnifique pas au bord de mere mais tu as des plage a 10mn , tu peux sortir a la fin de mariage et aller a une plage prendre des photos surtout fevrier plages dèserte donc si discret pour toi.

Voila leurs adresse et leurs telephone

Citè Ben Zergua_ Bordj El Kiffan_ Alger

0771 933 821 // 0778 947 819// 0793 034 797

il y a la salle aussi pour les hommes, le parking, un petit coin pour les enfants avc un ecran plasma et pouffes colorè ou les enfant peuvent restè et regardè les dessins animè.Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie

Merci pr l'info mais cette salle est chère quand même. Il faut ke je garde de l'argent pour le reste 1400 ou 1500 euros c'est trop. Je pense que c'est une bonne idée de se rendre à la plage. Je n'arrive pas à avoir l'hotel thalasso à sidi fredj il est pas mal et y'a une plage privée trankil en plus!

Pour le prix je ne sais pas