Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Ben alooorssss, on essaye de t'aidè c'est pas la peine de nous agressè. on fais ça gratuitement on as pas de honoraires pour ça donc sois plus gentille. Je ne t'agresse pas, mais je n'aime pas que l'on change de sujet à en remettre en question mes critéres. Dsl si tu a eu cette impréssion. Pck on a pas les mêmes exigences. Vous avezl'air d'aimer les belles salles, trés confortable, bien décoré etc... moi ce n'est pas mon cas. J'ai été clair depuis le début de la discussion, je veux une salle bien qui donne accés à la plage, j'en connais une à sidi fredj (hotel talasso) et la fameuse salle bateau soit disant à coté de la mer, mais apparement vous m'apprenez que ce n'est pas le cas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Merci pr l'info mais cette salle est chère quand même. Il faut ke je garde de l'argent pour le reste 1400 ou 1500 euros c'est trop. Je pense que c'est une bonne idée de se rendre à la plage. Je n'arrive pas à avoir l'hotel thalasso à sidi fredj il est pas mal et y'a une plage privée trankil en plus! Pour le prix je ne sais pas je vais essayè de te procurè le telephone mais je ne sais pa s'il y a une salle a l'hotel thalassou, je sais qu'il y a une salle a l'hotel ERIADH sidi feruch et EL-MANAR mais ce qui est sur ça doit etre chere, je vais telephonè pour toi et je te tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 vu que tu connais bien ain benian, je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de plage a ain benian :crazy::p Justement c'est parce que je connais bien Aïn-Benian;halte obligatoire lors de mes séjours en Algérie pour m'entretenir avec des autonomistes kabyles et amis surtout, que je peux faire intrusion dans le topic. Sinon, je ne verrais pas en quoi je me mêlerais d'un sujet qui m'est opposé par hygiène philosophique dès lors que célibataire endurçit!:D Cela dit, je maintiens qu'il y a confusion par notre amie entre Aïn-Benian et Djamilla (ex Madrague). Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 je vais essayè de te procurè le telephone mais je ne sais pa s'il y a une salle a l'hotel thalassou, je sais qu'il y a une salle a l'hotel ERIADH sidi feruch et EL-MANAR mais ce qui est sur ça doit etre chere, je vais telephonè pour toi et je te tiens au courant C'est super sympa, merci beaucoup !! peux tu m'envoyer le num stp. Je me souviens il y'a des années avoir vu des gens fêtaient leur mariage dans l'hotel thalasso ! c'est un cadre magnifique !!!! Malheureusement quand je tel ça ne repond pas ! Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Justement c'est parce que je connais bien Aïn-Benian;halte obligatoire lors de mes séjours en Algérie pour m'entretenir avec des autonomistes kabyles et amis surtout, que je peux faire intrusion dans le topic. Sinon, je ne verrais pas en quoi je me mêlerais d'un sujet qui m'est opposé par hygiène philosophique dès lors que célibataire endurçit!:D Cela dit, je maintiens qu'il y a confusion par notre amie entre Aïn-Benian et Djamilla (ex Madrague). La salle Bateau se trouve à Ain bénian, c'est écrit sur le site et il me l'on dit au tel Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est super sympa, merci beaucoup !! peux tu m'envoyer le num stp. Je me souviens il y'a des années avoir vu des gens fêtaient leur mariage dans l'hotel thalasso ! c'est un cadre magnifique !!!! Malheureusement quand je tel ça ne repond pas ! oui effectivement, il y a une salle des fête a thalassou voila leurs contact, j'ai essayè pour toi mais ça sonne ça repond pas; ce qui est sur qu'aux hotel le prix et par chaise et d'après ce que j'ai compris tes moyens sont limitè Le Centre de Thalassothérapie de Sidi Fredj met à votre disposition pour vos Fiançailles, Mariages,Anniversaires et Baptêmes une salle climatisée bien équipée. PRESTATION DE SERVICE A LA CARTE . Location de cuisine et salle de restaurant avec ou sans vaisselle . Hébergement et Restauration en option ( menu sur commande ) . Gâteaux,Pâtisseries,Pièces montées . Boissons fraîches et chaudes . Matériel de sonorisation. Pour plus d information ,n hésitez par à nous contacter ! Centre de Thalassothérapie -SIDI FREDJ-ALGER L.G: 021.39.25.25 Tél/fax: 021.39.23.05 thalasso commercial@thalasso-sf.com.dz Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 oui effectivement, il y a une salle des fête a thalassou voila leurs contact, j'ai essayè pour toi mais ça sonne ça repond pas; ce qui est sur qu'aux hotel le prix et par chaise et d'après ce que j'ai compris tes moyens sont limitè Le Centre de Thalassothérapie de Sidi Fredj met à votre disposition pour vos Fiançailles, Mariages,Anniversaires et Baptêmes une salle climatisée bien équipée. PRESTATION DE SERVICE A LA CARTE . Location de cuisine et salle de restaurant avec ou sans vaisselle . Hébergement et Restauration en option ( menu sur commande ) . Gâteaux,Pâtisseries,Pièces montées . Boissons fraîches et chaudes . Matériel de sonorisation. Pour plus d information ,n hésitez par à nous contacter ! Centre de Thalassothérapie -SIDI FREDJ-ALGER L.G: 021.39.25.25 Tél/fax: 021.39.23.05 thalasso commercial@thalasso-sf.com.dz Ils me font rire à dire n'hésitez pas à nous contacter !!!! Le tel sonne sans reponse Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je vais essayè de te procurè le telephone mais je ne sais pa s'il y a une salle a l'hotel thalassou, je sais qu'il y a une salle a l'hotel ERIADH sidi feruch et EL-MANAR mais ce qui est sur ça doit etre chere, je vais telephonè pour toi et je te tiens au courant Et là, tu es plus loin que Djamilla (ex-Madrague) et non plus à Aïn-Benian (ex Guyotville). Djamilla, c'est le restaurant "Chez Sauveur" pour situer ce merveilleux endroit. A noter que l'hôtel El-Manar avait habrité en 1964, paraît-il, son plus illustre hôte de tous les temps: un certain Edson Arrantès do Nascimento dit plus communément Pelé (le footballeur brésilien). _________________ Nous n'irons plus chez Sauveur! Contrastes et errements dans la gestion d’El-Djamila La madrague se meurt Depuis la cascade de fermetures des restaurants et autres commerces liés à l’activité touristique, les habitués du port de la Madrague et les visiteurs étrangers se posent moult questions sur les raisons causales et l’objectif visé par la circonscription administrative de Chéraga. Pourtant, la Madrague a commencé à s’installer dans la normalité, après un effort financier considérable de l’État et un intérêt certain de l’APC qui va puiser une partie appréciable de ses revenus, dans le courant de cette année, de la révision des loyers, avec de surcroît, un effet rétroactif. Le ministre de l’Intérieur avait appelé les collectivités locales à valoriser leurs biens en rapprochant, entre autres, les loyers des biens communaux aux prix courants du marché. Les choix proposés interviennent, selon un élu, pour renforcer les capacités financières de l’APC qui fait face à des besoins croissants de la population en matière de qualité de vie, d’environnement et d’hygiène. Il est vrai, dit-on, que la solution à ces déficits récurrents réside dans la réforme de la fiscalité locale qui tarde, malheureusement, à voir le jour ; mais c’est une autre histoire. Faut-il rappeler que le parc logements en construction est gigantesque et que Aïn Benian est appelée à devenir une grosse ville avec d’énormes besoins nouveaux. La Madrague était un vivier de restaurants qui attiraient des visiteurs de tous les horizons avec ses terrasses et ses spécialités culinaires, souvent à base de poissons. L’État a mis le paquet pour lui redonner son cachet originel en restructurant le port après un grand curage et en encourageant les investissements pour la pêche et les commerces liés au tourisme mais… À Aïn Benian, El-Djamila faisait la fierté des Guyotvillois ; elle avait résisté pendant la décennie noire à toutes les velléités en gardant une activité intense et en entretenant ce petit coin de paradis dans l’enfer du prosélytisme et des assassinats ciblés. Maintenant, les restaurants ferment les uns après les autres à une vitesse infernale et les commerçants n’arrivent pas à s’expliquer la manière expéditive avec laquelle les décisions de fermeture pleuvent avec, en sus, la pose de scellés sur les portes d’entrée. Le dernier restaurant ayant fermé, il y a quelques jours, a connu un traitement particulier puisque 7 portes intérieures ont été scellées y compris celle des toilettes sur laquelle le sceau de l’État aurait été apposé. La procédure semble être simple, la police inspecte, fait un rapport pour relever des anomalies. Le rapport transite par la circonscription administrative de Chéraga qui suggère la fermeture et atterrit à la wilaya qui prend un arrêté d’exécution. Encore une conséquence d’une bureaucratie aveugle qui laisse à la police générale le droit de gérer, à la place de l’administration compétente, la chose publique, bien que le travail de cette dernière ne soit pas de trop, au contraire. M. Addou, le wali, et même le nouveau secrétaire général qui était wali délégué de Chéraga, puis de Bir Mourad Rais, avant qu’il rejoigne son nouveau poste, ont voulu tout faire pour que la Madrague soit quelque chose qui s’inscrirait dans la nouvelle configuration avec les projets en devenir. Le rapport de la police aurait pu être soumis aux autres structures plus compétentes, en matière de gestion de la mise en œuvre de la réglementation et de la veille relative au respect de la loi. Cette voie aura le mérite d’être moins répressive et plus ouverte aux autres aspects du quotidien. Le commerce, l’hygiène, l’environnement, la santé sont certainement plus compétents. Contrairement à ces ambitions, la sanction contre les commerçants “fautifs”, de la Madrague est, en l’état actuel, une fermeture de deux mois, à proroger jusqu’à la levée des réserves. Quand il s’agit de réserves relatives au réaménagement, aucune intervention n’est possible tant que les scellés sont en place et la réouverture n’intervient qu’après la levée des réserves. Une aberration administrative ou une incompétence avérée ? Selon des habitués des lieux, le restaurant Sauveur, internationalement connu, est fermé pour une histoire d’actualisation de son agrément qui est au nom du père des nouveaux gérants, celui-ci étant décédé, il y a quelques mois. La procédure la plus logique, soutient-on, aurait été d’envoyer des mises en demeure et de fixer un délai pour que les commerçants puissent accomplir les formalités exigées. L’histoire inédite est celle d’un dépôt de vente en gros de boissons et qui, en 2004, avait reçu un arrêté de fermeture. Celui-ci rouvre quelques mois après la sanction, en ayant purgé la durée fixée par la décision. La police est venue le voir, il y a quelques jours, pour lui signifier une fermeture parce qu’il n’a pas, depuis, un autre arrêté de réouverture. Par conséquent, lui a-t-on dit, vous devez demander une autorisation de réouverture et, en attendant, fermer le magasin. Pendant toute la durée de la sanction, les travailleurs sont au chômage et doivent, souvent, retourner chez eux à l’intérieur du pays. Entre Sauveur et Yasmina, les deux derniers restaurants ayant été fermés de la même manière, 47 employés sont dans la rue, sans compter la liste des emplois indirects formés par les boulangers, les pêcheurs, les agriculteurs du plateau de Aïn Benian, les livreurs, les gardiens de parking et la liste est très longue. Un intellectuel, qui a requis l’anonymat, a dit que Rachid Boudjedra, un écrivain traduit dans plusieurs langues, avait eu la chance de fêter quelques heures avant la fermeture du restaurant Yasmina, l’anniversaire d’une proche, en présence de plusieurs personnalités du monde des médias, des arts et de la culture. Au même lieu, a-t-on dit, Boudjema Karèche, un juriste absorbé par le cinéma, a présenté, sur insistance de ses amis, son livre, Juste un mot édité sur fonds propres. Il y avait, parmi les chroniques, un titre évocateur, Sauveur nous manque, c’était après que “Sauveur”, si Said, décède et avant que la circonscription administrative de Chéraga ne lui ferme son restaurant. Sur un simple quai du port de Barcelone, le roi Juan Carlos accoste son bateau pour attirer les touristes vers les 350 restaurants qui s’y trouvent. À la Madrague, c’est une autre histoire parce que personne ne peut dire d’où vient, en vérité, la décision de reléguer ce havre de paix en un lieu sinistre. Le décideur, quel qu’il soit, aura porté un grand coup à l’APC chargée d’exploiter sa taxe sur les activités professionnelles, ses loyers et la prise en charge des doléances de ses administrés résidents ou passagers. Un vieux démuni, assez cultivé, attendant qu’une âme charitable lui donne quelque chose, dit que c’est la meilleure solution pour provoquer la non-élection, entendez bien la non-participation aux prochaines élections présidentielles. Les rumeurs les plus folles circulent. Cela va de l’intégrisme qui s’impose, à la corruption qui s’installe. Allez savoir la vérité, mais pour le moment, la Madrague s’enfonce dans les abîmes, elle se meurt au nom de la loi. Source Liberté/DZ Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 La salle Bateau se trouve à Ain bénian, c'est écrit sur le site et il me l'on dit au tel Oui elle se trouve a ain benain c'est juste la forme d'une bateau en betonnnnn loll mais pas au bord de la plageeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Et là, tu es plus loin que Djamilla (ex-Madrague) et non plus à Aïn-Benian (ex Guyotville). Djamilla, c'est le restaurant "Chez Sauveur" pour situer ce merveilleux endroit. A noter que l'hôtel El-Manar avait habrité en 1964, paraît-il, son plus illustre hôte de tous les temps: un certain Edson Arrantès do Nascimento dit plus communément Pelé (le footballeur brésilien). _________________ Nous n'irons plus chez Sauveur! Contrastes et errements dans la gestion d’El-Djamila La madrague se meurt Depuis la cascade de fermetures des restaurants et autres commerces liés à l’activité touristique, les habitués du port de la Madrague et les visiteurs étrangers se posent moult questions sur les raisons causales et l’objectif visé par la circonscription administrative de Chéraga. Pourtant, la Madrague a commencé à s’installer dans la normalité, après un effort financier considérable de l’État et un intérêt certain de l’APC qui va puiser une partie appréciable de ses revenus, dans le courant de cette année, de la révision des loyers, avec de surcroît, un effet rétroactif. Le ministre de l’Intérieur avait appelé les collectivités locales à valoriser leurs biens en rapprochant, entre autres, les loyers des biens communaux aux prix courants du marché. Les choix proposés interviennent, selon un élu, pour renforcer les capacités financières de l’APC qui fait face à des besoins croissants de la population en matière de qualité de vie, d’environnement et d’hygiène. Il est vrai, dit-on, que la solution à ces déficits récurrents réside dans la réforme de la fiscalité locale qui tarde, malheureusement, à voir le jour ; mais c’est une autre histoire. Faut-il rappeler que le parc logements en construction est gigantesque et que Aïn Benian est appelée à devenir une grosse ville avec d’énormes besoins nouveaux. La Madrague était un vivier de restaurants qui attiraient des visiteurs de tous les horizons avec ses terrasses et ses spécialités culinaires, souvent à base de poissons. L’État a mis le paquet pour lui redonner son cachet originel en restructurant le port après un grand curage et en encourageant les investissements pour la pêche et les commerces liés au tourisme mais… À Aïn Benian, El-Djamila faisait la fierté des Guyotvillois ; elle avait résisté pendant la décennie noire à toutes les velléités en gardant une activité intense et en entretenant ce petit coin de paradis dans l’enfer du prosélytisme et des assassinats ciblés. Maintenant, les restaurants ferment les uns après les autres à une vitesse infernale et les commerçants n’arrivent pas à s’expliquer la manière expéditive avec laquelle les décisions de fermeture pleuvent avec, en sus, la pose de scellés sur les portes d’entrée. Le dernier restaurant ayant fermé, il y a quelques jours, a connu un traitement particulier puisque 7 portes intérieures ont été scellées y compris celle des toilettes sur laquelle le sceau de l’État aurait été apposé. La procédure semble être simple, la police inspecte, fait un rapport pour relever des anomalies. Le rapport transite par la circonscription administrative de Chéraga qui suggère la fermeture et atterrit à la wilaya qui prend un arrêté d’exécution. Encore une conséquence d’une bureaucratie aveugle qui laisse à la police générale le droit de gérer, à la place de l’administration compétente, la chose publique, bien que le travail de cette dernière ne soit pas de trop, au contraire. M. Addou, le wali, et même le nouveau secrétaire général qui était wali délégué de Chéraga, puis de Bir Mourad Rais, avant qu’il rejoigne son nouveau poste, ont voulu tout faire pour que la Madrague soit quelque chose qui s’inscrirait dans la nouvelle configuration avec les projets en devenir. Le rapport de la police aurait pu être soumis aux autres structures plus compétentes, en matière de gestion de la mise en œuvre de la réglementation et de la veille relative au respect de la loi. Cette voie aura le mérite d’être moins répressive et plus ouverte aux autres aspects du quotidien. Le commerce, l’hygiène, l’environnement, la santé sont certainement plus compétents. Contrairement à ces ambitions, la sanction contre les commerçants “fautifs”, de la Madrague est, en l’état actuel, une fermeture de deux mois, à proroger jusqu’à la levée des réserves. Quand il s’agit de réserves relatives au réaménagement, aucune intervention n’est possible tant que les scellés sont en place et la réouverture n’intervient qu’après la levée des réserves. Une aberration administrative ou une incompétence avérée ? Selon des habitués des lieux, le restaurant Sauveur, internationalement connu, est fermé pour une histoire d’actualisation de son agrément qui est au nom du père des nouveaux gérants, celui-ci étant décédé, il y a quelques mois. La procédure la plus logique, soutient-on, aurait été d’envoyer des mises en demeure et de fixer un délai pour que les commerçants puissent accomplir les formalités exigées. L’histoire inédite est celle d’un dépôt de vente en gros de boissons et qui, en 2004, avait reçu un arrêté de fermeture. Celui-ci rouvre quelques mois après la sanction, en ayant purgé la durée fixée par la décision. La police est venue le voir, il y a quelques jours, pour lui signifier une fermeture parce qu’il n’a pas, depuis, un autre arrêté de réouverture. Par conséquent, lui a-t-on dit, vous devez demander une autorisation de réouverture et, en attendant, fermer le magasin. Pendant toute la durée de la sanction, les travailleurs sont au chômage et doivent, souvent, retourner chez eux à l’intérieur du pays. Entre Sauveur et Yasmina, les deux derniers restaurants ayant été fermés de la même manière, 47 employés sont dans la rue, sans compter la liste des emplois indirects formés par les boulangers, les pêcheurs, les agriculteurs du plateau de Aïn Benian, les livreurs, les gardiens de parking et la liste est très longue. Un intellectuel, qui a requis l’anonymat, a dit que Rachid Boudjedra, un écrivain traduit dans plusieurs langues, avait eu la chance de fêter quelques heures avant la fermeture du restaurant Yasmina, l’anniversaire d’une proche, en présence de plusieurs personnalités du monde des médias, des arts et de la culture. Au même lieu, a-t-on dit, Boudjema Karèche, un juriste absorbé par le cinéma, a présenté, sur insistance de ses amis, son livre, Juste un mot édité sur fonds propres. Il y avait, parmi les chroniques, un titre évocateur, Sauveur nous manque, c’était après que “Sauveur”, si Said, décède et avant que la circonscription administrative de Chéraga ne lui ferme son restaurant. Sur un simple quai du port de Barcelone, le roi Juan Carlos accoste son bateau pour attirer les touristes vers les 350 restaurants qui s’y trouvent. À la Madrague, c’est une autre histoire parce que personne ne peut dire d’où vient, en vérité, la décision de reléguer ce havre de paix en un lieu sinistre. Le décideur, quel qu’il soit, aura porté un grand coup à l’APC chargée d’exploiter sa taxe sur les activités professionnelles, ses loyers et la prise en charge des doléances de ses administrés résidents ou passagers. Un vieux démuni, assez cultivé, attendant qu’une âme charitable lui donne quelque chose, dit que c’est la meilleure solution pour provoquer la non-élection, entendez bien la non-participation aux prochaines élections présidentielles. Les rumeurs les plus folles circulent. Cela va de l’intégrisme qui s’impose, à la corruption qui s’installe. Allez savoir la vérité, mais pour le moment, la Madrague s’enfonce dans les abîmes, elle se meurt au nom de la loi. Source Liberté/DZ oups je sais bien que je suis loin de la madrague et ain benian, j'ai bien ERIADH et EL-MANAR de SIDI FERRUCH et j'insiste aussi qu'il y a des petites plages a ain benian, khaltou a une maison a ain benian au bord de mer, il y a des petite plage pas trop frèquentè sauf par les habitants du quartier en gènèral. Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Je crois ke vu comme c'est parti, jvais faire une fête dans une salle à 500 euros tout compris et j'irais prendre des photos à part avec mon chéri à Sidi fredj et avec la famille sur la plage. Je pense qu'en Février y'aura personne ! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ils me font rire à dire n'hésitez pas à nous contacter !!!! Le tel sonne sans reponse oui ils repondent pas, ecoute essaye de contactè l'hotel el manar c'est un trois etoiles donc ça ne doit pas etre chere. tape sur google hotel el manar sidi ferruch tu aura leur contact Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Jvais envoyer ma tante voir et me rensaigner sur les salles. Moi jsuis déjà fatigué !! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Jvais envoyer ma tante voir et me rensaigner sur les salles. Moi jsuis déjà fatigué !! Ben ecoute c'est ça les mariages, les preparatifs c'est fatiguant si tu ètais sur place ça aurais ètè mieux mais oui c'est une bonne idèe d'aller prendre des photos a la plage après le mariage, c'est sympa surout qu'il y a pas de monde. tu n'arrive tjrs pas pour a ouvrir le site que je t'avais donnè, tu trouve toutes les information, les prix l'endroit et tout ças, En faite il y a une salle a CRF sidi ferruch et CRF zerala, se sont deux salles militaire au bord de plage, si tu as un militaire dans ta famille ou tes amis, il pourra te la louè a son nom en plus c'est a deux balles. Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Ben ecoute c'est ça les mariages, les preparatifs c'est fatiguant si tu ètais sur place ça aurais ètè mieux mais oui c'est une bonne idèe d'aller prendre des photos a la plage après le mariage, c'est sympa surout qu'il y a pas de monde. tu n'arrive tjrs pas pour a ouvrir le site que je t'avais donnè, tu trouve toutes les information, les prix l'endroit et tout ças, En faite il y a une salle a CRF sidi ferruch et CRF zerala, se sont deux salles militaire au bord de plage, si tu as un militaire dans ta famille ou tes amis, il pourra te la louè a son nom en plus c'est a deux balles. Super merci énormément !! peux tu me renvoyer le lien stp. J'ai un militairedans la famille !!!!! C'est quoi CRF sidi ferruch et CRF zerala ?? je ne connais pas. c'est trop bien si c'est au bord de la plage !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Je réessaye le lien , peut-être que c'est mon PC qui bugue !! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Super merci énormément !! peux tu me renvoyer le lien stp. J'ai un militairedans la famille !!!!! C'est quoi CRF sidi ferruch et CRF zerala ?? je ne connais pas. c'est trop bien si c'est au bord de la plage !!!!!!!!!!!!!!!! Le CRF sidi feruch et CRF zeralda, c'est des complexe les militaire au bord de la mere et il y a dedons une salle des fêtes, la salle n'est pas extraordinaire mais elle est pas mal Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je réessaye le lien , peut-être que c'est mon PC qui bugue !! Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas voila je te le redonne une autre fois Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie rentre sur ce site et clique sur salles des fêtes, essaye et tu me tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sinon tu sais quoi va sur google et tape salles des fête en algèrie, tu va avoir le lien http://www.mariage-dz tu clique dessus essaye Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 sinon tu sais quoi va sur google et tape salles des fête en algèrie, tu va avoir le lien http://www.mariage-dz tu clique dessus essaye Merci , je pense qu'il faut faire une liste et que j'envoie directement ma famille sur place, pour se renseigner !! Merci pour ton aide!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Merci , je pense qu'il faut faire une liste et que j'envoie directement ma famille sur place, pour se renseigner !! Merci pour ton aide!!:cool: je t'emprie, j'ai fais ce que j'ai pu. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 à Ain benian , il y a la salle le prestige avec vue a la mer...pour le prix, aucune idée mais ca doit changer selon ce qu'on veut de plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts