sana oranaise 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt les filles je ss oranaise et vraiment j besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!:o moi mariage apre 1 mois rani nhawecc 1e exellente coiffeuse et maquilleuse ya des gent ki me konsillé d'allé a salon el bahia( les amandé) stp aide moi c urgent:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Il y'a une coiffeuse apparement pas mal à la Lofa, elle est plutôt connue aussi ! Citer Link to post Share on other sites
lalgérienne13/31 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi aussiiiiii je cherche une bonne coiffeuse et une bonne maquillage à Oran Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Moi aussiiiiii je cherche une bonne coiffeuse et une bonne maquillage à Oran tu veux dire MAQUILLEUSE je suppose. Citer Link to post Share on other sites
lalgérienne13/31 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 tu veux dire MAQUILLEUSE je suppose. Oui tout à fait, ca c'est parce que je n'ai pas relu mon message avant de poster... Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 .......... Citer Link to post Share on other sites
miiimi 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 besoin d'une coiffeuse,maquilleuse sur oran!!urgent Bonjour à tous :04: Je suis nouvel sur ce forum et j'ai besoin de votre aide, je suis en France et j'ai besoin d'une coiffeuse ou d'un coiffeur peu importe l'essentiel c'est qu'ils coiffent bien, sur Oran vers la fin décembre c'est pour mes fiançailles!!comme je suis pas sur place je ne connais pas trop bien!! merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
miiimi 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 slt les filles je ss oranaise et vraiment j besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!:o moi mariage apre 1 mois rani nhawecc 1e exellente coiffeuse et maquilleuse ya des gent ki me konsillé d'allé a salon el bahia( les amandé) stp aide moi c urgent:confused::confused: bonjour sana, as tu trouvé ce que tu chercher?par ce que moi je suis dans la même situation que toi,je sais que le forum date un peu,mais bon c'est pas grave!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts