sana oranaise 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bienvenue Sana. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 marhba bik SANA Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum mra7ba bik bin wlad bladék :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bienvenue miss Dis donc Fa va devenir un forum exclusivement féminin si ça continue Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bienvenue Sana ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum oui kakashi31 il etudie parfois à l'USTO... si tu es celibataire et que tu es pas contre les relations amoureuses, c'est moi l'agence matrimoniale de FA. enfin je te dis bienvneue Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum Salut la Miss et bienvenue parmi nous! Notre ami, un certain carica sera autrement plus galant à te dérouler le tapis rouge...pour cause!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum bienvenue sana:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum ouais moi je ss d'USTO :confused: c'est vraiment loin de chez moi l'USTO, je fais une heure avec le bus, lorsque je sors le matin, weldiya nba9ihom 3'la khir et aussi n'goul douaa saffer, on m'a même dit que je peux abréger fi salete puisque c loin et que je peux me considérer comme "moussafir", donc même le ramadan je peux manger fi 4G :D c vraiment loin l'USTO .... BLABALABLA, bon je crois qu'il vaut mieux que je cesse de raconter ma vie ... :beer_smile: Soit la bienvenue sana31 ;) au plaisir de te lire chère voisine. @ Kryptonien : je vois que tu aimes bien faire de la pub, surtout pour tes amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ouais moi je ss d'USTO :confused: c'est vraiment loin de chez moi l'USTO, je fais une heure avec le bus, lorsque je sors le matin, weldiya nba9ihom 3'la khir et aussi n'goul douaa saffer, on m'a même dit que je peux abréger fi salete puisque c loin et que je peux me considérer comme "moussafir", donc même le ramadan je peux manger fi 4G c vraiment loin l'USTO .... BLABALABLA, bon je crois qu'il vaut mieux que je cesse de raconter ma vie . Soit la bienvenue sana31 au plaisir de te lire chère voisine. @ Kryptonien : je vois que tu aimes bien faire de la pub, surtout pour tes amis :D Kakashi on t'as pas demandé de raconter ta vie :D :p J'adore une vrai pipelette ^^ Je rigoooooole, j'espère que tu va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bienvenue miss Dis donc Fa va devenir un forum exclusivement féminin si ça continue .... et les gens d'Oran sont entrain de prendre le pouvoir ! :D Bienvenue à toi Sana ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 .... et les gens d'Oran sont entrain de prendre le pouvoir ! :D Bienvenue à toi Sana ! Oui c'est vrai aussi, j'avais pas remarquée Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ouais moi je ss d'USTO c'est vraiment loin de chez moi l'USTO, je fais une heure avec le bus, lorsque je sors le matin, weldiya nba9ihom 3'la khir et aussi n'goul douaa saffer, on m'a même dit que je peux abréger fi salete puisque c loin et que je peux me considérer comme "moussafir", donc même le ramadan je peux manger fi 4G :D c vraiment loin l'USTO .... BLABALABLA, bon je crois qu'il vaut mieux que je cesse de raconter ma vie ... :beer_smile: Soit la bienvenue sana31 ;) au plaisir de te lire chère voisine. @ Kryptonien : je vois que tu aimes bien faire de la pub, surtout pour tes amis :D Nous raconter ta vie n est k un plaisir à nos yx ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum merhba bik..li ya7agrek rani hna..njiblou kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Kakashi on t'as pas demandé de raconter ta vie :D :p J'adore une vrai pipelette ^^ Je rigoooooole, j'espère que tu va bien ;) je n'ai rien raconté jusque là crois moi chère nirvana :D super bien elhamdouleh , je l'espère pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 .... et les gens d'Oran sont entrain de prendre le pouvoir ! :D Bienvenue à toi Sana ! Yes :D on peut facilement prendre le pouvoir :D mais pour nous les oranais, ce qui est prioritaire c de s'amuser, le pouvoir on le laisse pr les autres Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Nous raconter ta vie n est k un plaisir à nos yx ;):D salut la présidente dans l'autre vie :D merci pour ce que t'as dis là :D ça me touche, mais je pense que c bien de garder un peu de mystère, ça nous charme encore plus :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merhba bik..li ya7agrek rani hna..njiblou kakashi :D ana khatini ya warda :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut la présidente dans l'autre vie merci pour ce que t'as dis là :D ça me touche, mais je pense que c bien de garder un peu de mystère, ça nous charme encore plus :rolleyes: :D ya mami ya mami..je ne sais pas prk mais j ai envie c jrs ci de te draguer..wech dertli hein?s7artni 3anch chéwafa ta3 7oumtek yek?:confused::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ana khatini ya warda :04: kakashi gaaa3 w khatih???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya mami ya mami..je ne sais pas prk mais j ai envie c jrs ci de te draguer..wech dertli hein?s7artni 3anch chéwafa ta3 7oumtek yek?:confused::mad::mdr: ma ne3refch ismek, ni ism mamak, ni celui de jedetek :D alors kifech n'dir bech nesehrek, vu que chez chouafette elles demandent toutes ces trois prénoms de la personne concernée Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ma ne3refch ismek, ni ism mamak, ni celui de jedetek :D alors kifech n'dir bech nesehrek, vu que chez chouafette elles demandent toutes ces trois prénoms de la personne concernée :mdr: ispice de chbab va :D ps: à cause de toi je vien d etre traitée de detourneuse de mineurs :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime pas les oranais... j'aime les oranaises. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime pas les oranais... j'aime les oranaises. Tu ne serais pas ...... la chevre, par hasard ...... celui qui a ete traite ...... par les mecs de Cova l'Agua ? ...... ils ont du te faire bobo un gros bobo ...... mais en general on est gentil a Oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts