kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr ispice de chbab va :D ps: à cause de toi je vien d etre traitée de detourneuse de mineurs :confused::mdr: lol, je me rappelle quand j'étais p'tit, ma grand mère n'arrêtai pas de me sortait ses phrases genres << fé attention, ahrez tedik mra tgoulek hak halwa , wella rouh chrili , wella werrili, >> << surtout, ki yese9ssouk, goul ghi ma ne3refch, ma 3labalich , ma cheftech .... >> :mdr: tkahf 3liya meskina autre chose warda :D je ss jeune par rapport a toi, mais pas mineur, tu entends pas mineur :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu ne serais pas ...... la chevre, par hasard ...... celui qui a ete traite ...... par les mecs de Cova l'Agua ? ...... ils ont du te faire bobo un gros bobo ...... mais en general on est gentil a Oran Tout faux... Trop raciste pour... je connais très très bien Wahran et je mesure ce que je dis. Les oranaise sont meilleur que les oranais. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lol, je me rappelle quand j'étais p'tit, ma grand mère n'arrêtai pas de me sortait ses phrases genres << fé attention, ahrez tedik mra tgoulek hak halwa , wella rouh chrili , wella werrili, >> << surtout, ki yese9ssouk, goul ghi ma ne3refch, ma 3labalich , ma cheftech .... >> :mdr: tkahf 3liya meskina :mdr: voila bein je la conseille de vnir s inscrir parmis nous,prsk t es en danger je pense :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 saha ftorkom...euuuh kakachi fter mni7 ..bech tessman :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: voila bein je la conseille de vnir s inscrir parmis nous,prsk t es en danger je pense :confused::mdr: :D je l'imagine entrain d'ouvrir des topic du genre : - attention , bnet lyoum we3rette - warning, lorsque vous traversé la rue , choufou menna we menna ya w'ledi ......etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 saha ftorkom...euuuh kakachi fter mni7 ..bech tessman :confused::D bon appétit warda ;) je ss bien comme je ss :D 3lah raki t'hawsi 3liya nesmen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bon appétit warda ;) je ss bien comme je ss :D 3lah raki t'hawsi 3liya nesmen :mdr: bien sur k t es bien comme tu es :p mais euuuh menba3d nfahmek prk j ai dit ça :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum J'ai étudié à l'usto pendant 5 ans Bienvenu à toi wahraniya ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bienvenue a toi parmi nous et trouves ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je n'ai rien raconté jusque là crois moi chère nirvana :D super bien elhamdouleh , je l'espère pour toi ;) Ah bien dis donc, alors si là tu n'a rien raconté, je n'ose imaginer si tu ne t'était pas arrêter ça va merci, j'enchaine les mauvaises épreuves mais bon c'est comme ça... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ah bien dis donc, alors si là tu n'a rien raconté, je n'ose imaginer si tu ne t'était pas arrêter 2/ ça va merci, j'enchaine les mauvaises épreuves mais bon c'est comme ça... :crazy: 2/ bin on est deux alors :D mais c comme ça comme tu l'as dis, la vie continue tjrs avec ces moments bons et mauvais ;) il faut tenir le coup , garder toujours le moral au top, et savoir regarder les bons cotés des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 2/ bin on est deux alors :D mais c comme ça comme tu l'as dis, la vie continue tjrs avec ces moments bons et mauvais ;) il faut tenir le coup , garder toujours le moral au top, et savoir regarder les bons cotés des choses Pour l'instant je vois pas le bon coté des choses... J'espère que ça va pas trop tarder en tout cas... On va trouver le moyen de se remonter le moral :D Zut j'espère que Titeuf ne traine pas ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pour l'instant je vois pas le bon coté des choses... J'espère que ça va pas trop tarder en tout cas... On va trouver le moyen de se remonter le moral :D Zut j'espère que Titeuf ne traine pas ici :confused: il suffit parfois de bien regarder, de tourner jusqu'à 360° :D il va y avoir forcement un angle où tout est bien :04: sacrée toi :mdr: mdddddrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 il suffit parfois de bien regarder, de tourner jusqu'à 360° :D il va y avoir forcement un angle où tout est bien :04: sacrée toi :mdr: mdddddrrrrrr :mdr: sacré toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: sacré toi aussi :mdr: :mdr: mdrrrrr non non c pas ce que je voulais dire :mdr: ce n'est pas ce que tu crois lollll Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum marhaba khti Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: mdrrrrr non non c pas ce que je voulais dire :mdr: ce n'est pas ce que tu crois lollll mais je ris par rapport à ton angle droit :confused: qu'est ce que tu va imaginer :confused: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 slt tt monde je ss oranaise , 22 ans etudiante a usto:dots::dots: ahhhhhhh es ce kil ya des etudiants d'USTO dans ce forum ah l'USTO et le 11.... bienvenu a toi sana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts