Jump to content

Recommended Posts

:mdr ispice de chbab va :D

ps: à cause de toi je vien d etre traitée de detourneuse de mineurs :confused::mdr:

lol, je me rappelle quand j'étais p'tit, ma grand mère n'arrêtai pas de me sortait ses phrases genres << fé attention, ahrez tedik mra tgoulek hak halwa , wella rouh chrili , wella werrili, >> << surtout, ki yese9ssouk, goul ghi ma ne3refch, ma 3labalich , ma cheftech .... >>

:mdr: tkahf 3liya meskina

autre chose warda :D je ss jeune par rapport a toi, mais pas mineur, tu entends pas mineur :D

Tu ne serais pas

...... la chevre, par hasard

...... celui qui a ete traite

...... par les mecs de Cova l'Agua ?

...... ils ont du te faire bobo un gros bobo

...... mais en general on est gentil a Oran

Tout faux... Trop raciste pour...

je connais très très bien Wahran et je mesure ce que je dis. Les oranaise sont meilleur que les oranais.

Guest fleure bleue
lol, je me rappelle quand j'étais p'tit, ma grand mère n'arrêtai pas de me sortait ses phrases genres << fé attention, ahrez tedik mra tgoulek hak halwa , wella rouh chrili , wella werrili, >> << surtout, ki yese9ssouk, goul ghi ma ne3refch, ma 3labalich , ma cheftech .... >>

:mdr: tkahf 3liya meskina

:mdr: voila bein je la conseille de vnir s inscrir parmis nous,prsk t es en danger je pense :confused::mdr:

:mdr: voila bein je la conseille de vnir s inscrir parmis nous,prsk t es en danger je pense :confused::mdr:

:D je l'imagine entrain d'ouvrir des topic du genre :

- attention , bnet lyoum we3rette

- warning, lorsque vous traversé la rue , choufou menna we menna ya w'ledi ......etc

:mdr:

Guest fleure bleue
bon appétit warda ;)

je ss bien comme je ss :D 3lah raki t'hawsi 3liya nesmen :mdr:

bien sur k t es bien comme tu es :p mais euuuh menba3d nfahmek prk j ai dit ça :rolleyes::D

Guest Nirvana86
je n'ai rien raconté jusque là crois moi chère nirvana :D

super bien elhamdouleh , je l'espère pour toi ;)

Ah bien dis donc, alors si là tu n'a rien raconté, je n'ose imaginer si tu ne t'était pas arrêter :)

ça va merci, j'enchaine les mauvaises épreuves mais bon c'est comme ça... :crazy:

Ah bien dis donc, alors si là tu n'a rien raconté, je n'ose imaginer si tu ne t'était pas arrêter :)

2/ ça va merci, j'enchaine les mauvaises épreuves mais bon c'est comme ça... :crazy:

2/ bin on est deux alors :D mais c comme ça comme tu l'as dis,

la vie continue tjrs avec ces moments bons et mauvais ;) il faut tenir le coup , garder toujours le moral au top, et savoir regarder les bons cotés des choses

Guest Nirvana86
2/ bin on est deux alors :D mais c comme ça comme tu l'as dis,

la vie continue tjrs avec ces moments bons et mauvais ;) il faut tenir le coup , garder toujours le moral au top, et savoir regarder les bons cotés des choses

Pour l'instant je vois pas le bon coté des choses... J'espère que ça va pas trop tarder en tout cas...

On va trouver le moyen de se remonter le moral :D Zut j'espère que Titeuf ne traine pas ici :confused:

Pour l'instant je vois pas le bon coté des choses... J'espère que ça va pas trop tarder en tout cas...

On va trouver le moyen de se remonter le moral :D Zut j'espère que Titeuf ne traine pas ici :confused:

il suffit parfois de bien regarder, de tourner jusqu'à 360° :D il va y avoir forcement un angle où tout est bien :04:

sacrée toi :mdr: mdddddrrrrrr

Guest Nirvana86
il suffit parfois de bien regarder, de tourner jusqu'à 360° :D il va y avoir forcement un angle où tout est bien :04:

sacrée toi :mdr: mdddddrrrrrr

:mdr: sacré toi aussi :mdr:

Guest Nirvana86
:mdr: mdrrrrr non non c pas ce que je voulais dire :mdr: ce n'est pas ce que tu crois lollll

mais je ris par rapport à ton angle droit :confused: qu'est ce que tu va imaginer :confused: