Guest L'absent Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Ce jour la , ou tout a changé ce jour la ou tu a oublié mon nom tu m'a appelé par un autre . Ce jour la j'ai su , j'ai su que je t'ai perdu j'ai senti mon coeur s'arracher de mon corps de douleur mais tu etait deja partie. Ce jour la , tu a trahie toutes tes promesses tous t'es mots etait beaux beau pour etre vrai c'est vrai tu venais de me quitter . Ce jour la , je me suis pas reconnu trop faible je me retrouve face a toi et t'es mensonges ce n'etait qu'une illusion . Ce jour la , tu ma prouvé une seule chose tu m'aimais point tu devrais etre fière de toi pour une fois j'ai vu ta verité . Ce jour la, je suis tombé bien bas dans un puit sombre et profond je ne suis guere depaysé la c'est du deja vu tout ca . Ce jour la , j'ai eu mal au coeur mes larmes ont coulé mon désespoir a jallit pour toi c'etait un spectacle . Ce jour la , tu a brisé ma vie tu a fait tomber ce qui etait cher a moi cet amour de cristal a volé en eclat . Ce jour la , Tu ma marqué a tout jamais je me suis brulé les doigts content que t'es enfin trouver quelqu'un pour toi . Aujourd'hui , je me console sans toi souvient toi de celui la qui t'a aimé et t'aimera toute sa vie . M.Y Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Dommage que les choses en soient arrivées là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Dommage que les choses en soient arrivées là... "les histoires d'amour finissent mal, en général..." Rita mitsuko Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Les histoires d'Amour, laissent toutes des cicatrices qui s'estompent avec le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Les histoires d'Amour, laissent toutes des cicatrices qui s'estompent avec le temps ! fort heureusement d'ailleurs!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 fort heureusement d'ailleurs!!!!:rolleyes: Oui, bien sûr, même si c'est très douloureux au début ... mais, L'absent comprendra ce que j'ai voulu dire par là ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 non esmeralda je t'en veux pas dutout si seulement ca pouvais etre vrai tout ca :confused: en tout cas merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts