Dalloz 13 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je vous prie de m'aider avec des adresses d'hotels à Ben aknoun et environs qui sont abordables. Je vous remercie de votre réponse. C'est urgent SVP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je vous prie de m'aider avec des adresses d'hotels à Ben aknoun et environs qui sont abordables. Je vous remercie de votre réponse. C'est urgent SVP. c'est quoi ton abordable ?? qu'elle somme ??? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 c'est quoi ton abordable ?? qu'elle somme ??? Salam, J'entends par abordable des hotels à prix raisonables. 1500 da à 2000 da la nuité. Je ne sais pas si y en a de côté des As. Je vous remercie encore une fois de votre réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Salam, J'entends par abordable des hotels à prix raisonables. 1500 da à 2000 da la nuité. Je ne sais pas si y en a de côté des As. Je vous remercie encore une fois de votre réponse. Je ne connais pas moins de 6500 da la nuité avec pt.dej. si tu trouve fait le moi savoir, cela m'interesse aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Je ne connais pas moins de 6500 da la nuité avec pt.dej. si tu trouve fait le moi savoir, cela m'interesse aussi. ;) Puisque ça t'intéresse alors on pourra partager le prix dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Puisque ça t'intéresse alors on pourra partager le prix dans ce cas. c'est à dire ???? partage de chambre ??? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 c'est à dire ???? partage de chambre ??? T'inquiète, je dormirai à même le sol. Si les prix sont aussi chers, ma foi il ne me reste que partager la chambre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 T'inquiète, je dormirai à même le sol. Si les prix sont aussi chers, ma foi il ne me reste que partager la chambre. Je suis encore gentille en parlant de 6500 DA, dans l'hotel que je connais c'est vraiment le plancher minimum et des chambres les moins bien, sinons une suite et c'est 10.000 Da. c'est vrais que c'est affreusement cher 150.000 pour 15 nuits. si tu est un homme, il faut chercher un homme et tu n'auras pas de prob. ;) Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Quand on se rappelle que le SMIC est de 15000 da !!!! On se moque de qui dans ce bled ? Je peux bien comprendre que tu paies 60 euros pour une chambre à Paris car c'est Paris mais là à exiger le même tarif pour une chambre dans l'enfer d'Alger !!!! si tu est un homme, il faut chercher un homme et tu n'auras pas de prob. ;) Ben si, les problèmes sont avec les hommes. Je préfère dormir dehors que de partager une chambre avec un inconnu moustachu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Quand on se rappelle que le SMIC est de 15000 da !!!! On se moque de qui dans ce bled ? Je peux bien comprendre que tu paies 60 euros pour une chambre à Paris car c'est Paris mais là à exiger le même tarif pour une chambre dans l'enfer d'Alger !!!! Ben si, les problèmes sont avec les hommes. Je préfère dormir dehors que de partager une chambre avec un inconnu moustachu. :mdr::mdr::mdr: tu sais moi aussi inconnue, et toi aussi inconnu pour moi je veux me réveillée vivante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu sais moi aussi inconnue, et toi aussi inconnu pour moi je veux me réveillée vivante :mdr: Je fais plus confiance aux femmes c'est tout. Je peux être dans la même chambre avec une femme 10 ans sans demander ce que ne m'est pas offert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je fais plus confiance aux femmes c'est tout. Je peux être dans la même chambre avec une femme 10 ans sans demander ce que ne m'est pas offert. pas compris la dernière phrase ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Dommage de ne pas trouver de réponses à la requête. pas compris la dernière phrase ??????????????? Pas trop compliquée pourtant. Peut-être que ceci t'aidera à comprendre : Une fois, j'étais parti à Montréal pour une semaine afin de découvrir la ville et à l'arrivée j'ai fait la connaissance d'une jeune française que j'ai croisé à l'arrêt de bus. Elle était aventurière comme moi et on a décidé de prendre un taxi ensemble. Au centre ville et sachant que je n'avais pas fait de réservation tout comme elle, elle m'a proposé de prendre une chambre ensemble dans un hotel. Chose faite. Tout c'est bien passé et on s'est comporté commes des adultes civilisés. Le plaisir de vivre à pris le dessus à la fin si tu comprends ce que je voulais dire maintenant par ne rien demander à ce que nous est pas offert. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salam, J'entends par abordable des hotels à prix raisonables. 1500 da à 2000 da la nuité. Je ne sais pas si y en a de côté des As. Je vous remercie encore une fois de votre réponse. pour ce prix essaye le centre.... Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 pour ce prix essaye le centre.... Ouai, je sais bien que je peux trouver ce prix au centre mais le problème est que je veux bien en trouver un à Ben Aknoun ou environ s'il fallait (El-biar, hydra, chavalley). Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ouai, je sais bien que je peux trouver ce prix au centre mais le problème est que je veux bien en trouver un à Ben Aknoun ou environ s'il fallait (El-biar, hydra, chavalley). impossible alors de trouver a ce prix....dapres ce que je sais Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 impossible alors de trouver a ce prix....dapres ce que je sais Merci miss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Dommage de ne pas trouver de réponses à la requête. Pas trop compliquée pourtant. Peut-être que ceci t'aidera à comprendre : Une fois, j'étais parti à Montréal pour une semaine afin de découvrir la ville et à l'arrivée j'ai fait la connaissance d'une jeune française que j'ai croisé à l'arrêt de bus. Elle était aventurière comme moi et on a décidé de prendre un taxi ensemble. Au centre ville et sachant que je n'avais pas fait de réservation tout comme elle, elle m'a proposé de prendre une chambre ensemble dans un hotel. Chose faite. Tout c'est bien passé et on s'est comporté commes des adultes civilisés. Le plaisir de vivre à pris le dessus à la fin si tu comprends ce que je voulais dire maintenant par ne rien demander à ce que nous est pas offert. bonsoir Dal. Oui mais Alger n'est pas Montréal, d'apres ce que je sais, tu ne peu partager une chambre d'hotel avec une femme si tu n'est pas marier avec, et le livret de famille est exiger :D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Les prix s'envolent en Algérie. On se dirige de plus en plus vers les prix pratiqués en Europe avec un salaire africain. bonsoir Dal. Oui mais Alger n'est pas Montréal, d'apres ce que je sais, tu ne peu partager une chambre d'hotel avec une femme si tu n'est pas marier avec, et le livret de famille est exiger :D Bonjour Lyz, Tant pis pour moi alors. A vrai dire on a pas le même savoir vivre des occidentaux et donc c'est tout à fait normal que cette exigence soit de mise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Les prix s'envole en Algérie. On se dirige de plus en plus vers les prix pratiqués en Europe avec un salaire africain. Bonjour Lyz, Tant pis pour moi alors. A vrai dire on a pas le même savoir vivre des occidentaux et donc c'est tout à fait normal que cette exigence soit de mise. he oui, j'ai une bonne idée :D on se marie juste pour le partage des frais de la chambre , et on divorce à la fin du sejour.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 he oui, j'ai une bonne idée :D on se marie juste pour le partage des frais de la chambre , et on divorce à la fin du sejour.:mdr::mdr: Ah, celle-là je n'y ai pas pensé, mdr. Ca sera alors pour le prochain séjour car je rentre aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ah, celle-là je n'y ai pas pensé, mdr. Ca sera alors pour le prochain séjour car je rentre aujourd'hui. he bien c'est pas grave, de toute manière je n'avais pas l'intention d'y allé pour l'instant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 J'ai été une fois en hôtel à alger ... je m'en suis sorti à "seulement" 95000 DA les 6 nuits, repas du soir et quelques bières ...:cool: Je vous laisse imaginer ce que j'aurais eu en France, USA, ... (je ne parle pas de tunisie) pour ce prix:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 J'ai été une fois en hôtel à alger ... je m'en suis sorti à "seulement" 95000 DA les 6 nuits, repas du soir et quelques bières ...:cool: Je vous laisse imaginer ce que j'aurais eu en France, USA, ... (je ne parle pas de tunisie) pour ce prix:cool: et moi 2 semaines pour 150.000 DA sans compté les taxes et boisons, juste 14 nuits avec pt. dej. :eek: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 et moi 2 semaines pour 150.000 DA sans compté les taxes et boisons, juste 14 nuits avec pt. dej. :eek: C'est du vol ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts