Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 C'est du vol ...:cool: tu peu le dire !!! mais bon ils etaient tres accueillants, si je regarde l'autre avec la meilleur vue d'alger qui coûte pareille mais depassé et vieux, tu rentre au toilette tu ne peu sortir, la poigné te reste à la main, heureusement qu'il y a un téléphone au toilette. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tu peu le dire !!! mais bon ils etaient tres accueillants, si je regarde l'autre avec la meilleur vue d'alger qui coûte pareille mais depassé et vieux, tu rentre au toilette tu ne peu sortir, la poigné te reste à la main, heureusement qu'il y a un téléphone au toilette. J y étais .... effectivement ça ne vaut même pas les chiottes d'un Ibis:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 J y étais .... effectivement ça ne vaut même pas les chiottes d'un Ibis:cool: ah oui!! une belle piscine avec grillades, mais les filles de la reception hyper gonflées . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah oui!! une belle piscine avec grillades, mais les filles de la reception hyper gonflées . :crazy: En plus j'ai été avec des collègues qui ne connaissaient pas du tout l'Algérie ... la honte ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En plus j'ai été avec des collègues qui ne connaissaient pas du tout l'Algérie ... la honte ...:cool: moi j'ai fait 2 nuits au lieu de 2 semaines :mdr:, il parait qu'il est en rénovation. :cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 moi j'ai fait 2 nuits au lieu de 2 semaines :mdr:, il parait qu'il est en rénovation. :cool: Il parait que la rénovation soit même achevée ... mais pour ces prix franchement je préfère faire quelques centaines de km et dormir chez ma grand mère ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Il parait que la rénovation soit même achevée ... mais pour ces prix franchement je préfère faire quelques centaines de km et dormir chez ma grand mère ...:cool: je pense qu'il a augmenté le prix, pour récupéré le coût de la rénovation. ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je pense qu'il a augmenté le prix, pour récupéré le coût de la rénovation. ;) Même si c'est le contribuable qui finance mes séjours franchement ça me fait mal au cœur de payer autant un "truc" pareil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Même si c'est le contribuable qui finance mes séjours franchement ça me fait mal au cœur de payer autant un "truc" pareil :cool: ohhhh tu a de la chance, la prochaine fois tu leurs file ma facture ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ohhhh tu a de la chance, la prochaine fois tu leurs file ma facture ;) Euh Sarko ne sera pas content :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Euh Sarko ne sera pas content :cool: ah zuuuuuuuuuuuuut alors !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah zuuuuuuuuuuuuut alors !!! :mdr: Et puis tu as quand même Misteraymen qui te propose généreusement de partager la chambre avec lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Et puis tu as quand même Misteraymen qui te propose généreusement de partager la chambre avec lui :cool: bein avec lui, il faut avoir le livret de famille, je pense qu'il ne le savait pas. ps. je prefere que ma facture sera prise complètement en charge par le contribuable français . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bein avec lui, il faut avoir le livret de famille, je pense qu'il ne le savait pas. ps. je prefere que ma facture sera prise complètement en charge par le contribuable français . :mdr: ohhhhhh le contribuable c'est toi, moi, ... c'est nous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ohhhhhh le contribuable c'est toi, moi, ... c'est nous:cool: non pas moi alors je profite ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 non pas moi alors je profite ;) Je vais de dénoncer à Sarko toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je vais de dénoncer à Sarko toi:cool: vas y je le craint pas :confused: ya biya3. :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 vas y je le craint pas :confused: ya biya3. :D Non mais sérieux à chaque fois j'ai honte de ramener mes collègues à cause des hôtels:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Non mais sérieux à chaque fois j'ai honte de ramener mes collègues à cause des hôtels:cool: he bien amene les, à l'hotel à club des pins, il est pas mal, je l'ai visitée est la chambre la moins bien, coûte 330 Euros:( franchement moi je ne peus me le payée. :eek: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 he bien amene les, à l'hotel à club des pins, il est pas mal, je l'ai visitée est la chambre la moins bien, coûte 330 Euros:( franchement moi je ne peus me le payée. :eek: Plus de 150 euros par jour ... il faudra mettre de ma poche!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Plus de 150 euros par jour ... il faudra mettre de ma poche!:cool: bein je pense que tu trouve des bien à ce prix, moi pour 110 euros j'avais une suite bien propre et moderne,avec juste pt. dej. mais l'hotel etait neuf, le prob. c'est l'entretien en algerie. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bein je pense que tu trouve des bien à ce prix, moi pour 110 euros j'avais une suite bien propre et moderne,avec juste pt. dej. mais l'hotel etait neuf, le prob. c'est l'entretien en algerie. On se partage alors la chambre la prochaine fois:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 On se partage alors la chambre la prochaine fois:cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu veux pas ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tu veux pas ?:cool: ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih dejà que je passe pour une **** ici vous voulez me rajoutez une couche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts