Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hello les amigos et amigas:D Alors,racontez vos poissons d Avril..que vous avez fait ou qu on vous a fait:D..avec reactions bien sur hein Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hello les amigos et amigas:D Alors,racontez vos poissons d Avril..que vous avez fait ou qu on vous a fait:D :confused::confused::confused::confused: je te tuerais un jours Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :confused::confused::confused::confused: je te tuerais un jours euuuh prk ca???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'ai dit à mon copain que j'ai pris 10 kg de plus :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'ai dit à mon copain que j'ai pris 10 kg de plus :o:confused: c etais comment la reaction?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Le Poisson d´Avril était qu´on dise á Nimos qu´il souffre d´un dysfonctionnement de la personnalité....:D et c´était Max qui a fait le coup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c etais comment la reaction?:D Choqué comme tout :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Le Poisson d´Avril était qu´on dise á Nimos qu´il souffre d´un dysfonctionnement de la personnalité....:D et c´était Max qui a fait le coup:mdr: euuuh je ne vois pas ou est le poisson d Avril hein:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Choqué comme tout :eek::04: j imagine oui..surtt si c un mec qui aime la sveltesse :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 y'en a pas eu cette fois: ci pas nourmal:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j imagine oui..surtt si c un mec qui aime la sveltesse :D :mdr:Oh que oui , je combatte pour ça :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hello les amigos et amigas:D Alors,racontez vos poissons d Avril..que vous avez fait ou qu on vous a fait:D..avec reactions bien sur hein Aucun poisson d'avril, car je n'apprécie pas du tout ce genre de plaisanterie. En revanche, le dessin de Dilem de ce jour dans le journal La Liberté m'a fait rire jusqu'aux larmes!:mdr: A voir et apprécier: LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 y'en a pas eu cette fois: ci pas nourmal:rolleyes: alors les fois passe'e:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 euuuh je ne vois pas ou est le poisson d Avril hein:confused::mdr: 3la rassek yal mossiba ta3 avril....enfin á bien y penser...To le ta:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Aucun poisson d'avril, car je n'apprécie pas du tout ce genre de plaisanterie. En revanche, le dessin de Dilem de ce jour dans le journal La Liberté m'a fait rire jusqu'aux larmes!:mdr: A voir et apprécier: LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - Merci pour le partage Obole, j'adore Dilem, très talentueux. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hello les amigos et amigas:D Alors,racontez vos poissons d Avril..que vous avez fait ou qu on vous a fait:D..avec reactions bien sur hein Moi le poisson d'Avril on me le fait plusieurs fois durant l'année :ermm: et a chaque fois je tombe dans le piège :08: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hello les amigos et amigas:D Alors,racontez vos poissons d Avril..que vous avez fait ou qu on vous a fait:D..avec reactions bien sur hein Coucou ma belle !! :p Alors hier, j'aidais ma soeur dans ses devoirs et en même temps je faisais mes trucs ... bref à un moment mon papa il rentre à la maison et se met à rire en me regardant, il me dit "attend attend je lis ce qu'il y a écrit" mdrrrrr et mes soeurs se mettent à rire ... Elles m'avaient collé un gros poisson sur le dos avec une blagounette dessus, je m'en étais pas rendu compte donc je me trimbalais avec mdrrrrr (ouff je suis pas sorti sinon hchouma) :mdr: Ma réaction: ça m'a fais rire, je l'ai bien pris ... :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Aucun poisson d'avril, car je n'apprécie pas du tout ce genre de plaisanterie. En revanche, le dessin de Dilem de ce jour dans le journal La Liberté m'a fait rire jusqu'aux larmes!:mdr: A voir et apprécier: LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - j'aime bcp delem...merci pour le partage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Moi le poisson d'Avril on me le fait plusieurs fois durant l'année :ermm: et a chaque fois je tombe dans le piège :08: euuuh :confused:c vrai? c pas gentil ca hein:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Merci pour le partage Obole, j'adore Dilem, très talentueux. Je partage ton avis: Dilem est merveilleusement talentueux.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Coucou ma belle !! :p Alors hier, j'aidais ma soeur dans ses devoirs et en même temps je faisais mes trucs ... bref à un moment mon papa il rentre à la maison et se met à rire en me regardant, il me dit "attend attend je lis ce qu'il y a écrit" mdrrrrr et mes soeurs se mettent à rire ... Elles m'avaient collé un gros poisson sur le dos avec une blagounette dessus, je m'en étais pas rendu compte donc je me trimbalais avec mdrrrrr (ouff je suis pas sorti sinon hchouma) :mdr: Ma réaction: ça m'a fais rire, je l'ai bien pris ... :D c mimiiii hninatiiii:D j aurais bien aime'e te voir te balader dehors avec:rolleyes: ms bon:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c mimiiii hninatiiii:D j aurais bien aime'e te voir te balader dehors avec:rolleyes: ms bon:D mdrr ahh non pas dehors :confused: LA HOOOOOnte sinon :mdr: redface2 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Coucou ma belle !! :p Alors hier, j'aidais ma soeur dans ses devoirs et en même temps je faisais mes trucs ... bref à un moment mon papa il rentre à la maison et se met à rire en me regardant, il me dit "attend attend je lis ce qu'il y a écrit" mdrrrrr et mes soeurs se mettent à rire ... Elles m'avaient collé un gros poisson sur le dos avec une blagounette dessus, je m'en étais pas rendu compte donc je me trimbalais avec mdrrrrr (ouff je suis pas sorti sinon hchouma) :mdr: Ma réaction: ça m'a fais rire, je l'ai bien pris ... :D Donc, vous êtes plusieurs soeurs? Pour le reste, l'ambiance de ta famille semble charmante et très affectueuse. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Donc, vous êtes plusieurs soeurs? Pour le reste, l'ambiance de ta famille semble charmante et très affectueuse. Bonne déduction ... :crazy: Pour l'ambiance ... oui ... :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 euuuh :confused:c vrai? c pas gentil ca hein:confused::mdr: Non pas du tout :mad: mais t'inquiète idji nharhoum :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts