Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Non pas du tout :mad: mais t'inquiète idji nharhoum :starwars: oooh mssakeeeeeeeeeeeen..j espere ykounou margine chwiya:confused::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonne déduction ... :crazy: Pour l'ambiance ... oui ... :D C'est ravissant! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oooh mssakeeeeeeeeeeeen..j espere ykounou margine chwiya:confused::D j'espère pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonne déduction ... :crazy: Pour l'ambiance ... oui ... :D c'est mimi :D moi je suis tt seule ... ils sont tous mariés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est ravissant! Euuhh bah merçii :p c'est mimi :D moi je suis tt seule ... ils sont tous mariés Ah bah ouais ça doit être autre chose, de se retrouver 'seule' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 STOP POLLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOON:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mon frère qui m'appelle en me disant que son fils de 08 mois se tiens debout et a fait même quelques pas... Alors comme une naïve je lui demande :c vrai? Il m'a assuré que c 'est vrai d'ailleurs il le faisait marcher en lui tendant une fritte !!! Là, j'ai dit le gars , il se paye ma tête ... C pas un chat qd même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Hello les amigos et amigas:D Alors,racontez vos poissons d Avril..que vous avez fait ou qu on vous a fait:D..avec reactions bien sur hein J'ai dit a un ami que j'étais de passage dans sa ville et on s'était fixé rendez-vous et il est fâché jusqu'à l'heure ou je vous écrit ce lignes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 STOP POLLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOON:mad: STOP POLLUTION TRADE MARK:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mon frère qui m'appelle en me disant que son fils de 08 mois se tiens debout et a fait même quelques pas... Alors comme une naïve je lui demande :c vrai? Il m'a assuré que c 'est vrai d'ailleurs il le faisait marcher en lui tendant une fritte !!! Là, j'ai dit le gars , il se paye ma tête ... C pas un chat qd même :mad: :D il aurais ou choisir autre chose k la fritte ...ca aurais donne' un meilleur resultat:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'ai dit a un ami que j'étais de passage dans sa ville et on s'était fixé rendez-vous et il est fâché jusqu'à l'heure ou je vous écrit ce lignes:( Pas malin! Il est naïf ton amant! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'ai dit a un ami que j'étais de passage dans sa ville et on s'était fixé rendez-vous et il est fâché jusqu'à l'heure ou je vous écrit ce lignes:( oulaaaaaaaaaaaaaaa bein c pas trop mechant ce que t as fait je pense..j aime pas les gens qui prenent mal les blagues:rolleyes: c est vrai k des fois ya des blagues vraiment grave et qui depassent les limites,et pr les kl se faches vo la paine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaaa bein c pas trop mechant ce que t as fait je pense..j aime pas les gens qui prenent mal les blagues:rolleyes: c est vrai k des fois ya des blagues vraiment grave et qui depassent les limites,et pr les kl se faches vo la paine:rolleyes: Comme une amie de Max qui a envoyé a son mari un Sms pour dire qu´elle le quitte et prend les enfants et qu´elle est á l´aeroport dans la salle d embarquement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bein moi une fois on m a ft un coup,j etais seul at home et tout le monde en voyage,et la ma maman m apelle et me dis k mon oncle et sa femme vont debarquer chez moi et passer klk jrs ..j etaiiissssssss:confused: et:mad:..j ai dis comment ca ils debarquent?? ils savent k je bosse et tout pfff...bein en rentrant chez moi je me suis tape' le menage et le repas et tout...au final ma soeur m apel pr m dire non c juset un poisson d avril pffffffffffffffffffffff je lui ai racroche'e le tel au nez et j ai rigole'e a fond..en cachette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Comme une amie de Max qui a envoyé a son mari un Sms pour dire qu´elle le quitte et prend les enfants et qu´elle est á l´aeroport dans la salle d embarquement :D :mdr: oooh trop fort cella..la reaaction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr: oooh trop fort cella..la reaaction ? Sorti du boulot, Il a appellé la maman de sa femme.....aprés avoir essayer la police (ils ont tardé pour répondre et lui était trop impatient) La maman a été choquée elle a appellé le pere et ils ont appellé leur fille..... Tout le monde a bien passé un savon a la femme, sauf le mari il a rit toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Sorti du boulot, Il a appellé la maman de sa femme.....aprés avoir essayer la police (ils ont tardé pour répondre et lui était trop impatient) La maman a été choquée elle a appellé le pere et ils ont appellé leur fille..... Tout le monde a bien passé un savon a la femme, sauf le mari il a rit toute la nuit hooouuuuuffff j ai eut chaud pr elle hein:confused:..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Pas malin! Il est naïf ton amant! pffffffffffffff! Mon amant? Porte tes lunettes j'ai dit un ami , des arrières pensèes et dire que la3abha civilisé yakhi hala yakhi. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pffffffffffffff! Mon amant? Porte tes lunettes j'ai dit un ami , des arrières pensèes et dire que la3abha civilisé yakhi hala yakhi. Je porte des lunettes devant l'écran! Cela veut dire quoi: "la3abha civilisé yakhi hala yakhi"? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pffffffffffffff! Mon amant? Porte tes lunettes j'ai dit un ami , des arrières pensèes et dire que la3abha civilisé yakhi hala yakhi. j etais impatiente de lire cette reponse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaaa bein c pas trop mechant ce que t as fait je pense..j aime pas les gens qui prenent mal les blagues:rolleyes: c est vrai k des fois ya des blagues vraiment grave et qui depassent les limites,et pr les kl se faches vo la paine:rolleyes: Tu sais , il m'a jamais vu mentir et peut-être qu'il me croyait incapable de le faire alors il est déçu même si c'est une blague, maaliche ça va lui passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j etais impatiente de lire cette reponse:D Oumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya zarga Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu sais , il m'a jamais vu mentir et peut-être qu'il me croyait incapable de le faire alors il est déçu même si c'est une blague, maaliche ça va lui passer. mais ca ce n est pas mentir..c juste une blague:rolleyes:..moi en tt cas j adore faire des blagues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Oumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya zarga mouah a toi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts