Jump to content

mariage par net

Guest nadine28

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'absent
salut a tous .qu en pensez vous du mariage par internet est-ce ke ça marche a tous les coups

tu veux te marié par le net ? :rolleyes:

comment on fait pour se marié par le net :crazy:

le DJ ca sera dailymotion ou radio blog ?

salut a tous .qu en pensez vous du mariage par internet est-ce ke ça marche a tous les coups

bonjour nadine

c'est une bonne idé

j'ai le fils d'un ami qui est marié de cet façon là

je ne pense pas que cela a ete le but primaire mais cela a dut y contribué

en tout les cas le net sert a tout autre chose et on peut rencontre mille et un piege pour en decouvrir une sincerité

et il y a aussi

quand c'est le but , la partie qui dit

mais qu'est ce qu'elle a ma soeur elle est tres bien ma soeur

ecoutez

vous la prenez

vous l'esayez

et si çà ne vous convien pas vous la ramenez

çà va comme çà?

on vous l'enveloppe

bonne chance nadine

Guest Clairière

Le mariage par le net? ça peut etre une solution comme une autre, mais ça me laisse, on ne peut plus sceptique...

Et ça ne marche donc pas évidemment à tous les coups!

Dans la vie, en réel, ça ne marche pas à tout les coups, alors, c'est pareil pour le net.

Tu dis mariage !

Veux-tu vraiment dire ça, ou penses tu à relations par le net, voire mariage ensuite ?

Guest misterenard
Le mariage par le net? ça peut etre une solution comme une autre, mais ça me laisse, on ne peut plus sceptique...

Et ça ne marche donc pas évidemment à tous les coups!

le smariages hors du net marchent à tous les coups?

Dans la vie, en réel, ça ne marche pas à tout les coups, alors, c'est pareil pour le net.

Tu dis mariage !

Veux-tu vraiment dire ça, ou penses tu à relations par le net, voire mariage ensuite ?

j croi pas sa marche a tt les coup

mefie toi d'abord

et si en face on pousse il te faudra voir d'abord qu'on veille venir voir les parents

là oui et encore

il faudra qu'on y vienne

et puis seulement tu poura y croires

sait tu qu'il y a des mariages qui n'on tenu que huits jours

j'en connais qu'a la fin des vestivité

chacun est rentre chez ses parents

et ect..

ces choses sont trop serieux pour qu'on se jette

mais leur assurance c'est lorsque sa famille vien voir la tienne

tous mes voeux

Guest misterenard
bonjour!! comme on peut rencontrer une personne a la fac,la rue ou ds une file d attente pour encaissé un cheq;comme on peut la rencontrer sur le net!!et ds les deux cas ca peut marcher autant q ca n puisse n po marcher!!!

en voila une qui reflechit avec son cerveau

Guest misterenard
ca va beaucoup mieux!!grace au renard!!:p

je croix qui il fo que vs changiez de psoeudo toi et suave!!pask elle n a rien d un suave!!! enfin,du moin sur le forum!!!!:mdr:

et tu crois que j'ai rein d'un renard c'est ça?

ca va beaucoup mieux!!grace au renard!!:p

je croix qui il fo que vs changiez de psoeudo toi et suave!!pask elle n a rien d un suave!!! enfin,du moin sur le forum!!!!:mdr:

méchante:chair:

ce que tu peux être cruelle pipitte:mad:

bonjour!! comme on peut rencontrer une personne a la fac,la rue ou ds une file d attente pour encaissé un cheq;comme on peut la rencontrer sur le net!!et ds les deux cas ca peut marcher autant q ca n puisse n po marcher!!!

nchallah ya rabi tezewej manny euh pipitte hia w rachrach le pilote...nchhalh yyaaa rabi.. :brows:

peut être mais tu oublie le détail qui fait toute la différence, c'est que les premiers cas son en réalité "malmouss" et le dernier cas tu touche a rien "mahssous"

Guest misterenard
peut être mais tu oublie le détail qui fait toute la différence, c'est que les premiers cas son en réalité "malmouss" et le dernier cas tu touche a rien "mahssous"

et toi t'e du genre malmouss c'est ça? faites gaffes les meufs, passez pas trop prés de ce chenapan risque de lams un peu trop