Jump to content

mariage par net

Guest nadine28

Recommended Posts

Guest algohun
salut a tous .qu en pensez vous du mariage par internet est-ce ke ça marche a tous les coups

Méme le mariage "classique" ne marche pas á tous les coups alors comment voulez-vous que ca va marccher á tous les coups pour le mariage par internet?

Á mon avis ,l'internet est un bon moyen pour que les gens se connaissent,virtuellement d'abord,et ensuite dans le réalité et la suite? eh bien ca dépendra d'eux.Je connais beaucoup de jeunes couples qui se sont rencontrés et sont toujours ensemble,gráce á l'internet mais il est vrai qu'ils habitent dans un rayon d'une cinquantainne de kilométres ce qui facilite leur rendez-vous.Moi j'aimerais bien en faire des connaissances avec des algériennes,et qui sait?:crazy:un jour peut-etre,on va se rencontrer:D

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

peut être mais tu oublie le détail qui fait toute la différence, c'est que les premiers cas son en réalité "malmouss" et le dernier cas tu touche a rien "mahssous"

qsq l "malmousse"peut apporté ds une relation??

bien o contraire qd tu connais la personne sur le net;tu reconaitras son fond bien avant sa superficie!!

et je parle en connaissance de coz

Guest misterenard

bien o contraire qd tu connais la personne sur le net;tu reconaitras son fond bien avant sa superficie!!

de coz ou de cozcoz? raconte nous un peu

Guest misterenard
j'ai rencontré qlq un y a 5ans sur caramail; et on est ensemble depuis 3ans!!!!!notre seul probleme est la distance!!sinon tout va a merveille!!!

plus de détails une autre fois........:p

pas besoin d eplus de details merci :D

ero-sennin tu invoque le boss stp?

il voudra peut etre se marrier avec suave

l'ero-sennin, ne se marie jamais

qu'est ce qui attire une personne vers une autre la première fois ?! c'est la personne elle même, tu la vois t'es sous le charme, puis tu découvre sa personnalité, sur le net non, tu tire au hasard, idha k'lat c'est bon sinon au suivant.

Méme le mariage "classique" ne marche pas á tous les coups alors comment voulez-vous que ca va marccher á tous les coups pour le mariage par internet?

Á mon avis ,l'internet est un bon moyen pour que les gens se connaissent,virtuellement d'abord,et ensuite dans le réalité et la suite? eh bien ca dépendra d'eux.

je suis daccord!!!!:exclaim:

Guest misterenard

qu'est ce qui attire une personne vers une autre la première fois ?! c'est la personne elle même, tu la vois t'es sous le charme, puis tu découvre sa personnalité, sur le net non, tu tire au hasard, idha k'lat c'est bon sinon au suivant.

c'est pas pour toi, c'est pour suave et le boss des gre,ouilles

j'ai rencontré qlq un y a 5ans sur caramail; et on est ensemble depuis 3ans!!!!!notre seul probleme est la distance!!sinon tout va a merveille!!!

plus de détails une autre fois........:p

ne me casse plus la tête alors ..ok?!!:04:

non sur le net!!!on est tout dabord attiré par le pseudo(qui a deja dans la plus part des cas un fond psychologiq important) l age; et puis sa facon d ecrire et de parler (de ttoute facon c est bien les criteres ki determinent une personnalité;c comme la facon de s habiller sauf q en relité l hbille ne fait pa le moine )... :04:

non sur le net!!!on est tout dabord attiré par le pseudo(qui a deja dans la plus part des cas un fond psychologiq important) l age; et puis sa facon d ecrire et de parler (de ttoute facon c est bien les criteres ki determinent une personnalité;c comme la facon de s habiller sauf q en relité l hbille ne fait pa le moine )... :04:

ouais mais en réalité, on a la personne en chaire et en os

@ fox: je sais que tu parle de suave, justement je l'a mets en garde :mdr:

Guest misterenard

attend le boss c'est quelqu'un de bien, meme s'il a mauvais caractere

Guest misterenard
c'est ça, a ton avis pour quoi Tsunadé sama l'envoie toujours baladé?

non la je parle du boss des grenouille, tsunade envoie balader ero-sennin, parce qu'ils sont secretement amoureux

que est ce q ca peut te rapporter d etre a coté une personne"en chair et en os" mais q elle ne peut etre vrai!!

sur le net on est la pour etre vrai;ce q on est reelement!!!!

oui suave par exemple!en realité parait plus discrete"genre serieuse".....mais la elle vraiment elle meme!!! je suppose q vs aviez decouvert cette vrai suave au bout q qlq jour...alors q moi en relaité il m a fallut bcp plus de temps!!

Guest misterenard
que est ce q ca peut te rapporter d etre a coté une personne"en chair et en os" mais q elle ne peut etre vrai!!

oui suave par exemple!en realité parait plus discrete"genre serieuse".....mais la elle vraiment elle meme!!! je suppose q vs aviez decouvert cette vrai suave au bout q qlq jour...alors q moi en relaité il m a fallut bcp plus de temps!!

ben en fait c'est comme moi, vous etes les seuls à voir cette face cachée de moi...

..

ah oui!!:mdr:

je vais pas faire la folle devant tout le monde manny!!:04:

t'as vu ma tête à l'ISM ??:D ooowww quelle sérieuse..!!alors qu'ailleurs;quelle turbulente:D ...

même chose pour toi..t'es pas aussi drôle devant tout le monde..je fais partie des gens dont tu leur procure une exception:p

si ce qui fait le charme, la découverte de la personne, chwiya chwiya

sur le net tu parle comme si c'est fiable a 100%, moi je dis le contraire, une personne que je découvre "doucement mais surement" et je les avec moi, surtout quand j'en ai besoin, qu'une personne dont je connais casi tout, en plus quand j'en ai besoin je doit filé le chercher si il est en ligne ou pas

Guest Clairière
le smariages hors du net marchent à tous les coups?

un mariage reste un mariage, par le biais du net ou dans le réel, l'issue reste toujours trés aléatoire, on dit bien que le mariage est une loterie, et c'est vrai, on gagne ou pas!:rolleyes:

Guest misterenard
un mariage reste un mariage, par le biais du net ou dans le réel, l'issue reste toujours trés aléatoire, on dit bien que le mariage est une loterie, et c'est vrai, on gagne ou pas!:rolleyes:

alors pourquoi reprocher au mariage du net de ne pas marcher à tous les coups?

moi s'il y a bien une faille, je verrai celle que kenshiro a decrite dans son dernier reply, et pour cette merveilleuse remarque je le remercie, et lui dis "je ne traiterai plus de himaroun meme en rigolant" la t'as ete sage, et je te ferai toujours honneur en tant que tel

si ce qui fait le charme, la découverte de la personne, chwiya chwiya

sur le net tu parle comme si c'est fiable a 100%, moi je dis le contraire, une personne que je découvre "doucement mais surement" et je les avec moi, surtout quand j'en ai besoin, qu'une personne dont je connais casi tout, en plus quand j'en ai besoin je doit filé le chercher si il est en ligne ou pas

meme sur le net on decouvre la personne chwia chwia!!!et encore plus sure que ds la realité!!!pask ta de compte a rendre a li q se soit........contrairement ds la société...oulalalala!!!!!!!!!!

Guest Clairière
alors pourquoi reprocher au mariage du net de ne pas marcher à tous les coups?

moi s'il y a bien une faille, je verrai celle que kenshiro a decrite dans son dernier reply, et pour cette merveilleuse remarque je le remercie, et lui dis "je ne traiterai plus de himaroun meme en rigolant" la t'as ete sage, et je te ferai toujours honneur en tant que tel

reprocher? Là où tu penses voir un reproche, je n'y vois que simple avis servant peut etre de mise en garde afin d'éviter d'éventuelles déceptions fondées sur l'espoir!

meme sur le net on decouvre la personne chwia chwia!!!et encore plus sure que ds la realité!!!pask ta de compte a rendre a li q se soit........contrairement ds la société...oulalalala!!!!!!!!!!

kouli hakka nefahmouk

moi quand je m'en gage j'ai aucun compte a rendre a personne, et je le fait reglo, ma netkhebbach

el khouf men Rabbi machi mel 3ibad

kouli hakka nefahmouk

moi quand je m'en gage j'ai aucun compte a rendre a personne, et je le fait reglo, ma netkhebbach

el khouf men Rabbi machi mel 3ibad

ca sure!!!mais manekdbouch 3la rwahna!!!on fait tous hssab a la société!!!sauf qd on est rebelles!!ca c est autre choz!!!!

notre societe est tro carrée et fo pa l agresser!!!

j ai une petite anecdote!!!!

j ai une amie,de bonne famille intelligente...elle a rencontré un type du meme institut!!le temps qu elle a commencé a reconnaitre sa réelle personnalité..hargouha jma3et l ism!!pask c etait un garcon d une sale reputation!!meskina elle n l savait po!!!

je crois q c est la coz pour la quelle elle est tjr seule!!!! de mal

di moi qsq elle a fait de mal?