Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je te dis une chose, moi ki ta3jebni tafla enroh nakhtobha, maenroch enhawess biha Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 reprocher? Là où tu penses voir un reproche, je n'y vois que simple avis servant peut etre de mise en garde afin d'éviter d'éventuelles déceptions fondées sur l'espoir! le sens reprocher que je vise n'est pas celui la, je vois ce que t'as compris, je vais m'expliquer : il y aeu comparaison entre l'irl et le virtuel, lors de la comparaison il a été mis en evidence que les mariage debutant virtuellement ne marchent pas toujours, ceci etait une des tares montrées (pour eviter le mot reproché qui a un sens equivoque). ce que je voulais dire c'est que cette tare ne peut etre comparée ni cité puisque les mariages irl portent la meme. il n'y a vait pas de critique de ma part clairiere Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je te dis une chose, moi ki ta3jebni tafla enroh nakhtobha, maenroch enhawess biha avant de la bien connaitre!!!:eek: tu t es fiancé combien de fois deja!!! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 avant de la bien connaitre!!!:eek: tu t es fiancé combien de fois deja!!! les fiançailles c'est fait pour ça justement, pour se connaitre puis soit c'est le mariage soit c'est pas compatible, parce que qund ty'es fillancé c'est du sérieux pas comme petite copine. je me suis jamais filliancé parce que j'ai pas encore trouvé celle qui fait vibré mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 les fiançailles c'est fait pour ça justement, pour se connaitre puis soit c'est le mariage soit c'est pas compatible, parce que qund ty'es fillancé c'est du sérieux pas comme petite copine. je me suis jamais filliancé parce que j'ai pas encore trouvé celle qui fait vibré mon coeur. achete u n telephone avec vibreur, ça te coutra moins cher Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 les fiançailles c'est fait pour ça justement, pour se connaitre puis soit c'est le mariage soit c'est pas compatible, parce que qund ty'es fillancé c'est du sérieux pas comme petite copine. je me suis jamais filliancé parce que j'ai pas encore trouvé celle qui fait vibré mon coeur. :crazy: tu attends q une fille fasse vibrer ton coeur avant de la connaitre'la on parlera de coup de foudre,c est autre chose"!! ou plutot te fiancé avec une fille en esperant qu' elle fasse vibrer ton coeur??? decides toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 achete u n telephone avec vibreur, ça te coutra moins cher merci!!!tres bien dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 non sur le net!!!on est tout dabord attiré par le pseudo...l age Alors comme ça l'âge est devenu un facteur d'attirance ? :rolleyes: Pas besoin de beaucoup d'effort pour te plaire finalement :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je te dis une chose, moi ki ta3jebni tafla enroh nakhtobha, maenroch enhawess biha Même pas une p'tite tahwissa ? :p T'as pas peur des surprises toi :04: Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Alors comme ça l'âge est devenu un facteur d'attirance ? :rolleyes: Pas besoin de beaucoup d'effort pour te plaire finalement :p non,c pa ca!!!!!tu connai dja l age de la personne!!dc t es fixé,tu te dis que ca peut marcher ac cette personne qui se trouve ds la limite d age fixé! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 non,c pa ca!!!!!tu connai dja l age de la personne!!dc t es fixé,tu te dis que ca peut marcher ac cette personne qui se trouve ds la limite d age fixé! Qui te dis qu'elle te donne son vrai âge ? Elle peut être bien plus âgée ou bien plus jeune ! ;) Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Qui te dis qu'elle te donne son vrai âge ? Elle peut être bien plus âgée ou bien plus jeune ! ;) on a tendance a dire la verité sur le net!!! je le di par experience Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca me fait rire wellah ,tout le monde dis QUOI LE MARIAGE PAR LE NET nonnnnnn jamais de la vie moi j'y croi pas et des qu'il ont la premiere occasion pafffff changement ahh moi je me marie par le net ya rien de grave l'essentiel les sentiments !!!!!!!!!! pffffffffffffffff :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 achete u n telephone avec vibreur, ça te coutra moins cher t'es un petit comique toi :crazy: tu attends q une fille fasse vibrer ton coeur avant de la connaitre'la on parlera de coup de foudre,c est autre chose"!! pas de coup de foudre, quand tu vois une personne qui te fait de l'effet t'a envie de la connaitre. ou plutot te fiancé avec une fille en esperant qu' elle fasse vibrer ton coeur??? decides toi!!!! les fiançailles, comme je l'ai dis, sont fais justement pour que les futures marié fassent connaissance. mais la réponse a ta question est a deux lignes plus haut Même pas une p'tite tahwissa ? :p win? fi wast e'chbareg f'el monument?! T'as pas peur des surprises toi :04: j'aime les surprises, c'est ce qui rends la vie si excitante. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 pour moi ça n'existe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts