Jump to content

la fièrté !!

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

la fierté en Algerie ou plutot notre societé a pris une nouvelle signification et plus precisiment concernant les hommes qui utlisent le mot fierté pour compté leurs bagarres ,leurs femmes ou encore leurs argents , on peut dire que la fierté chez les hommes veut dire "rejla" mais est ce que c'est le vrai sens de la fierté ? est ce que la fierté est la dignité de l'etre qu'il sois homme ou femme ? est ce que la fierté c'est d'etre respectueux envers sa femme, son entourage , sa societé ? est ce que la fierté c'est d'etre fort et solide pour affrondé la dureté de la vie ? moi je dis oui et vous vous en dite quoi ?

autre chose la fierté chez la femme ,de sa nature la femme est fierte d'etre femme car dieu lui a créer un statu honorable qui d'etre maman donc je conclu que la fierté chez la femme ne se resume qu'a etre femme ,vous en pensez quoi ? :rolleyes:

:crazy: :crazy: :crazy:

être homme,ou femme...!!c'est ça la firte??:confused:

être fier c'est être satisfait de ce qu'on est..c'est ce sentiment d'honneur et d'estime pour notre propre personne...chez moi ça peut aller jusqu'à l'orgueil..et dans notre société c'est bien d'être parfois orgueilleux..!!

nuance! je ne suis pas vaniteuse..faut pas confondre..;)

Guest misterenard
moi je dirai ke la fierté est un lourd fardeau pour vous les hommes ke pour nous les femmes .car etre vrai rajel a ce zmen cé dure

oukhti, je te dirai une seule chose, perso je suis rajel we noss, et meme zouj rjal, mais nif n'a rien avoir avec ça

amicalement

moi je dirai ke la fierté est un lourd fardeau pour vous les hommes ke pour nous les femmes .car etre vrai rajel a ce zmen cé dure

kima kal Kamel Messaoudi Allah yerahmou "ma b'katchi rejla fi had e'zman ma b'kat el kelma, rir kathreth el hadra ou leklam ou f'3ayel ma3douma"

dokka e'rejla elli yejbed mouss ou yagrissi f'el ghachi, alors que e'rejla ta3 e'sah kima kal lotfi double kanon "e'rejla hiya d'ra3ek elli tebni bih darek".

Guest misterenard
kima kal Kamel Messaoudi Allah yerahmou "ma b'katchi rejla fi had e'zman ma b'kat el kelma, rir kathreth el hadra ou leklam ou f'3ayel ma3douma"

dokka e'rejla elli yejbed mouss ou yagrissi f'el ghachi, alors que e'rejla ta3 e'sah kima kal lotfi double kanon "e'rejla hiya d'ra3ek elli tebni bih darek".

arrete d'ecouter le kamel mort et ecoute un peu le kamel vivant

Guest misterenard
win 3labali wasmek Kamel

ana himarou?! saha ya Rabbi saha

bessah? ma3labalkch? wi ki hdarna fi messenger nsit? tinkiet on est tous (mes amis et moi) des himaroun alors bof koi...:mdr:

t'as raison de demander à dieu de t'aider mon ami