Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Et une femme sans fièrté elle devient quoi ?:rolleyes: pas moins bien qu'une femme avec wajh maghsoul, c'est mon dernier mot sur ce topic, bye Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Et une femme sans fièrté elle devient quoi ?:rolleyes: balade toi la nuit sur Alger, tu verra Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 balade toi la nuit sur Alger, tu verra Une femme sans fierté est une femme qui se balade la nuit sur Alger ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 la fierté en Algerie ou plutot notre societé a pris une nouvelle signification et plus precisiment concernant les hommes qui utlisent le mot fierté pour compté leurs bagarres ,leurs femmes ou encore leurs argents , on peut dire que la fierté chez les hommes veut dire "rejla" mais est ce que c'est le vrai sens de la fierté ? est ce que la fierté est la dignité de l'etre qu'il sois homme ou femme ? est ce que la fierté c'est d'etre respectueux envers sa femme, son entourage , sa societé ? est ce que la fierté c'est d'etre fort et solide pour affrondé la dureté de la vie ? moi je dis oui et vous vous en dite quoi ? autre chose la fierté chez la femme ,de sa nature la femme est fierte d'etre femme car dieu lui a créer un statu honorable qui d'etre maman donc je conclu que la fierté chez la femme ne se resume qu'a etre femme ,vous en pensez quoi ? :rolleyes: :crazy: :crazy: :crazy: salut l'absent! je suis d'accord avec ta définition de la fierté, c'est etre digne! par contre ,ce que tu ajoutes à la fin! "la fierté de la femme ne se résume qu'a etre femme"! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:D ya khouya, pourquoi à chaque fois il faut que tu rajoutes un truc au sujet des femmes qui n'a pas de sens? (je dis ça par rapport à ton sujet sur le sérieux, ou (désolé y a pas d'accent sur le u, je sais pas comment on le mets!) à la fin t'a ajouté qu'une fille sérieuse n'existe pas, qu'une fille pouvait "juste" l'etre de temps en temps!) la définition de la fierté s'applique aussi bien à l'homme qu'à la femme! pourquoi la fierté d'une femme se résumerait au fait qu'elle soit femme! y a aucune cohérence là-dedans! l'absent, la femme est tout comme l'homme, un etre humain à part entière avec un cerveau,des principes et un comportement propre à elle(je veux dire propre à chaque femme, chaque femme est différente des autres) (donc t'en trouveras des fières et des pas fières!) (je ne suis pas entrain de t'agresser, l'absent, ne prends pas mal mes remarques) a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 salut l'absent! je suis d'accord avec ta définition de la fierté, c'est etre digne! par contre ,ce que tu ajoutes à la fin! "la fierté de la femme ne se résume qu'a etre femme"! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:D ya khouya, pourquoi à chaque fois il faut que tu rajoutes un truc au sujet des femmes qui n'a pas de sens? (je dis ça par rapport à ton sujet sur le sérieux, ou (désolé y a pas d'accent sur le u, je sais pas comment on le mets!) à la fin t'a ajouté qu'une fille sérieuse n'existe pas, qu'une fille pouvait "juste" l'etre de temps en temps!) la définition de la fierté s'applique aussi bien à l'homme qu'à la femme! pourquoi la fierté d'une femme se résumerait au fait qu'elle soit femme! y a aucune cohérence là-dedans! l'absent, la femme est tout comme l'homme, un etre humain à part entière avec un cerveau,des principes et un comportement propre à elle(je veux dire propre à chaque femme, chaque femme est différente des autres) (donc t'en trouveras des fières et des pas fières!) (je ne suis pas entrain de t'agresser, l'absent, ne prends pas mal mes remarques) a+ Bon je vois qu'il te faut un stage de lecture de mes poste pour que tu puisse enfin comprendre ce que je veux dire car tout le monde comprend sauf toi ,tu prend toujour quelque mots de tout un paragraphe pour me dire que mes mots n'ont aucun sens ,va faloire lire le tout apres me fair des remarques ,car la c'est moi qui te fait des remarque et ne l'ai prend pas mal stp ;) quand je dis la fierté de la femme se resume qu'a etre femme a mon avis ca veut tout dire que la femme a une fierté intouchable et une digneté honnorable sans pour autant qu'elle ai besoin a la montré c'est la difference entre l'homme et la femme concernant la fierté lis bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Une femme sans fierté est une femme qui se balade la nuit sur Alger ? :rolleyes: t'a peur de perdre ta fierté en te baladant la nuit sur alger? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 la fierté en Algerie ou plutot notre societé a pris une nouvelle signification et plus precisiment concernant les hommes qui utlisent le mot fierté pour compté leurs bagarres ,leurs femmes ou encore leurs argents , on peut dire que la fierté chez les hommes veut dire "rejla" mais est ce que c'est le vrai sens de la fierté ? est ce que la fierté est la dignité de l'etre qu'il sois homme ou femme ? est ce que la fierté c'est d'etre respectueux envers sa femme, son entourage , sa societé ? est ce que la fierté c'est d'etre fort et solide pour affrondé la dureté de la vie ? moi je dis oui et vous vous en dite quoi ? autre chose la fierté chez la femme ,de sa nature la femme est fierte d'etre femme car dieu lui a créer un statu honorable qui d'etre maman donc je conclu que la fierté chez la femme ne se resume qu'a etre femme ,vous en pensez quoi ? :rolleyes: :crazy: :crazy: :crazy: Il y a environ 6 mois ... un Espagnol quinquagenaire ... employe chez mon pere est venu ... me voir alors que j'assurais ... l'interim a la Direction ... cet Espagnol m'a dit que ... j'etais quelqu'un de courageux ... mais que je n'aurai jamais ... le courage d'elever 4 enfants ... avec 1500 euros mensuels ... c'est vrai que quelqu'un qui ... eleve 4 gamins doit eprouver ... une certaine fierte et merite ... de la reconnaissance Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Bon je vois qu'il te faut un stage de lecture de mes poste pour que tu puisse enfin comprendre ce que je veux dire car tout le monde comprend sauf toi ,tu prend toujour quelque mots de tout un paragraphe pour me dire que mes mots n'ont aucun sens ,va faloire lire le tout apres me fair des remarques ,car la c'est moi qui te fait des remarque et ne l'ai prend pas mal stp ;) quand je dis la fierté de la femme se resume qu'a etre femme a mon avis ca veut tout dire que la femme a une fierté intouchable et une digneté honnorable sans pour autant qu'elle ai besoin a la montré c'est la difference entre l'homme et la femme concernant la fierté lis bien ;) salut l'absent! t'inquiètes pas, je lis tout le message à chaque fois et pas qu'une partie! ce que tu dis est bien beau et flatteur (dans le bon sens du terme) pour les femmes mais est-ce réellement possible? qu'une femme soit fière juste parce qu'elle est femme? peut etre bien que oui! mais tout ce que je voulais te dire ds mon message c'est que la définition est la meme pr l'homme et la femme! pas besoin à chaque fois de dire que pr la femme c'est différent! p.s: je vais aller m'acheter un décodeur spécial "absent" pour etre sure de bien comprendre tes dires dorénavant!;) Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je sais une chose la fierté est un sentiment inné...soit on nait fière soit le contraire et on ne peut pas le changer ni l acquérir au fil des temps Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 moi je dis qu'on peut vivre en homme/ femme avec simplement de l'honneur, sans fierté debordante, et je defie quiconque dirai dorenavant que rajal bla nif mechi rajal de me le dire en face, et je suis serieux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 t'a peur de perdre ta fierté en te baladant la nuit sur alger? :mdr: :mdr: :mdr: Je ne suis pas une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts